FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOILETTE DE BEBES ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:31

quels sont les produits de toilette que vous utilisez pour les ptis'loups que vous accueillez ?

Est ce vous qui les fournissez ou les parents ?


Eh ! eh !! TOILETTE DE BEBES .... 795506 sur votre avis sur ces produits !!!!!!!!! :lol!:


Dernière édition par Chatou le Jeu 14 Jan 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:22

c'est les parents qui fournissent et je crois que c obligé non?
pour mon loulou j'utilise du lait de toilette et des carrés bébés
pas de soucis car il a rarement des rougeurs si il en a je lui applique pommade mytosil voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:54

Les parents fournissent, et c'est souvent lingette, mais parfois je le fais au lait de toilette que j'achete moi meme en cas de rupture de stock que j'ai pas tout de suite. Mais normalement le mieux c'est de l'eau et du savon. Un lait de toilette que j'achete a champion le moin cher et il sent super bon. C'est rare pour un lait de si bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:03

Pareil que vous les filles, les parents fournissent leurs produits de toilette !

Ce que moi j'achète au cas où !!
** lingettes, coton, eau de rincage, mytosil, mouchoirs jetables, gel TOILETTE DE BEBES .... 2552106193 et shampoing pour bébé **
J'en ai pour un bout de temps !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:33

Moi c'est les parents qui fournissent aussi. Je préfère en cas d'allergies !! Donc j'ai des parents qui me donnent des lingettes et d'autres du lait de toilette et du coton, ça dépend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:56

En revanche pour moi, c'est moi qui fournis, sauf les couches biensur. Car je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais en fait dans l'indemnité de journée, le nécessaire pour la toilette c'est compris avec (sauf crème pour érythèmes où là j'ai demandé), tout comme l'eau.....
Donc j'utilise comme pour ma puce : du liniment + carré coton ou lingettes pour les grandes qui vont au pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:58

en formation il m'avais été dire ( encore une absurdité), que normalement cela devrait être nous qui fournissions tout car nous avons l'entretient d'indemnité. les parents ne devrait rien fournir a part les couches. Moi je ne leur dit rien c'est eux qui fournisse tout (lingettes, crème fesse ...) moi aussi j'ai acheter un lait de bébé en cas ou, au pire si il n'a rien je prend mes propre produit et le signale aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:48

et bonjour !!!

je me suis aperçu que les parents preferent me donner leur produit de toilette car de plus ils n'ont pas les même souhaits pour leur enfants , je pense que cala evite les problèmes de peau chaque enfants peut reagire de mamière differente au meme produit ( si je devais fournir les produits de toilette j'augmenterai mon traif indemnité d'entretien.....et là les parents font vite le choix .... :601: )


j'ai meme remarqué que certains parents font tres attention au soins de leur enfant et d'autre c'est le cadet de leur soucis

un exemple la maman de R......au debut du contrat ma fait le liste des produit qu'elle me donnerai , et m'a demander si elle avait oublié quelque chose...là j'ai des parents tres attentifs , j'ai trousse de 1er secours LOL et regulièrement elle me demande si il y a besoin de racheter ...

mais j'ai aussi l'extreme ...et oui.ou il faut toujours reclamer , même les vêtements de rechange.

voili voilou vous sevez tout TOILETTE DE BEBES .... 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:14

Pour moi aussi ce sont les parents qui me fournissent les produits de toilette..........avant qu il y en ai plus je marque sur le cahier donc j en ai toujours d 'avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:01

J'ai jamais entendu dire que ça faisais partit des indémnités d'entretiens, les indémnités d'entretien c'est le matériel de puériculture, le gaz, l'électricité, l'eau, ce qu'on dépense pour les enfants accuiellis. ça a toujours été les parents qui fournissent les produits de toilettes, et les couches. Sinon moi je fais avec de l'eau, ou le lait de toilelle que j'achete à champion. C'est nouveau ça !! ça deviens bizarre les formations ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:06

:103: cet les parents qui me fournissent et cet des lingettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:13

les parents me fournissent le nécessaire pour la toilette de leur petit ainsi que leur boite à pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOILETTE DE BEBES .... Empty
MessageSujet: Re: TOILETTE DE BEBES ....   TOILETTE DE BEBES .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOILETTE DE BEBES ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?
» Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés
» la toilette du visage
» LINGETTES Bébés
» Monstre d'Halloween avec rouleau de papier toilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: