FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 FONDANT AU CHOCOLAT AMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FONDANT AU CHOCOLAT AMER Empty
MessageSujet: FONDANT AU CHOCOLAT AMER   FONDANT AU CHOCOLAT AMER I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:56

coucou isa je fait toujour cette recette et elle a un succés

fondant au chocolat amer

2c a c de café soluble
300gr de chocolat noir 70%
5cl de rhum
1orange non traitée (le zestze)
6gros oeufs
1pincée de sel

faite un fond de tasse de café fort.
au bain marie faite fondre le chocolat le rhum,
a la consistance d'une creme retire du bain marie
separe les blanc du jaune monté les blanc avec 1 pinsee de sel
versez le chocolat fondu dans le saladier avec les jaunes et melangez.jetez la moitié de zeste
prechaufez a 250°C

melangez jusqu' à l'obtention d'une crème homogène.
incorporez cette crème aux blancs et mélangez delicatement de bas en haut avec une spatule en caoutchouc
tapissez un moulede papier sulfuriseé. versez la preparation saupoudrez du restede zeste.
enfournez après que le four est a a bonne temp.laisser cuire 8 min (pour un fondant )
15min pour un gateau moeuleux

tu peut accompagner ce gâteau d'une créme anglaise

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

FONDANT AU CHOCOLAT AMER Empty
MessageSujet: Re: FONDANT AU CHOCOLAT AMER   FONDANT AU CHOCOLAT AMER I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:10

pauline a écrit:
:103: kayette l'adresse de ton blog on peut l"avoir j'aimerais bien allé y faire un tour si ce t possible :103:

Kayette moi j ai cliquee sur ton site web et on me dis ke je ne suis pas autoriser a aller sur ton blog perso donc comment on fait ?????? :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FONDANT AU CHOCOLAT AMER Empty
MessageSujet: Re: FONDANT AU CHOCOLAT AMER   FONDANT AU CHOCOLAT AMER I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:36

hello isa!! sinn tu pe faire un gateau roule a la confiture c'est simple a faire et c'est super bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FONDANT AU CHOCOLAT AMER Empty
MessageSujet: Re: FONDANT AU CHOCOLAT AMER   FONDANT AU CHOCOLAT AMER I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:08

pauline a écrit:
:103: kayette l'adresse de ton blog on peut l"avoir j'aimerais bien allé y faire un tour si ce t possible :103:

Mon adresse pakaelil.space.lives.com mais il est privé, si tu veux aller voir il faut que tu sois dans mes contacts msn.
Alors donne ton adresse en mp Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONDANT AU CHOCOLAT AMER Empty
MessageSujet: Re: FONDANT AU CHOCOLAT AMER   FONDANT AU CHOCOLAT AMER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONDANT AU CHOCOLAT AMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondant au chocolat
» Le fondant au Chocolat
» FONDANT AUX POMMES
» CHOCOLAT !!!!!!!!!!!
» VERRINES AU CHOCOLAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: