FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 enfant non vacciné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfant non vacciné Empty
MessageSujet: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:55

bonsoir

je suis présidente d'une association d'assistantes maternelles sur les yvelines

j'ai 3 espaces éveils et jeux sur ma ville 30 assistantes maternelles et a peu prés 70 enfants sur les 3 sites nous avons une assistante maternelle avec une petite fille non vacciné et qui attrape elle viens d'attraper des amibes 'parasite dans les intestins nous venons avec l'accord du bureau et du conseil d'aministrartion lui interdire l'accès a notre association
penser vous que nos ayons eu raison nous l'avons fais pour protéger cette enfants qui peu tout attraper et aussi nous ramener ?????????????? les parents ne comprenne pas notre décision et nous en veulent les parents des autres enfants que l' AM garde aussi

pouvez vous me donner votre opinions

merçi et a bientôt de vous lire
grr
ticia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:46

Salut,

Je pense que tu as bien fait !!

Une question : pour quelle raison ces parents n'ont pas vacciné leur enfant ??
Je trouve impensable à notre époque que des parents réagissent comme ça.. on a l'impression qu'ils jouent avec la santé de leur enfant !!!
Font-ils ça à cause de leur religion ? ou quoi d'autre ?
un seul mot.. grrrrrrrrrrrrrrrrr...

Je te le redis " tu as très bien fait ou l'asso a bien fait "

Juste pour infos, je ne garde pas un enfant dont les parents ne vaccine pas !!!
Trop de risques et cet enfant le pauvre..

On est quand même au 21ème siècle !!!!

Bon courage

Dans cette histoire c'est l'enfant non vacciné qui va subir !!

Bonne soirée
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:27

bonjours lolo

enfant non vacciné 627263 de ta réponse nous pensons toutes comme toi l'enfant est en danger c'est pour a que j'ai pris cette décision suivi par les membres de L' asso
nous ne savons pas pourquoi elle n'est pas vaccinée j'ai juste eu un certificat médical qui nous dit ne peu pas être vacciné temporairement
voilà encore enfant non vacciné 627263 pour ta réponse a bientôt

ticia
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:44

:103: je pense aussi sinon ou va t'on par contre moi j'ai un enfant qui n'est pas vacciné non plus et qui n'a pas le ROR j'ai prevenue les autres parents de la situation et comme ils s'en foutaient piusque les leurs sont vaccinés ben je les pris sinon je l'aurais refusé !!!!!!!par contre comme je leur ais dit je veux un certificat medical et je pense qu'au moment d e rentré a l'ecole ils auront des soucis
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:39

Arbin, je sais pas si tu as bien fait ou non, mais pour plus de sécurité, dans votre assos, avez vous un medecin conseil ou un référent, il pourra vous conseiller, car si elle a un certif médical il y a peut être une raison valable, et les parents ne sont pas obligé de vous le dire...peut-être faut il revoir les parents (et avec un médecin, ça a plus de poids) et discuter, car ça peut vous faire une mauvaise pub, enfin je sais pas trop que penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:28

merçi mamyjo
le médecin de PMI est d'accord avec nous nos PUER aussi

ils ont dit à L'AM qui garde cette enfant ...les parents ( enseignants )ne travaillant pas cette matinée pouvait garder leur fille le temps qu'elle aille a l'ASSO avec les autres enfants mais les parents ne veulent rien entendre je vois un juriste mercredi prochain je verrais bien
ticia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:02

Il y en a qui ne vaccinent pas leurs enfants peur des effets secondaires des vaccin comme l'histoire de l'hépatite B. Mais ce qu'il ne savent pas c'est que c'est encore plus grave pour l'enfant de ne pas etre vacciné. Et c'est sur qu' a l'éocle il ne sera pas pris. C'est nul de faire ça ils sont vaccinés eux les parents. C'est la santé de l'enfant quie est en jeux. Si j'avais une association j'aurai fais la meme chose que toi. De toute façon les parents ont tord là c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:04

une question idiote c'est quoi des amibes 'parasite dans les intestins - oups vais me renseigner.
Le doc ne fait pas forcement de papier disant qu'il ne fait plus le bcg, un medecin chez nous ne fait PAS .


Dernière édition par fadou65 le Sam 28 Fév 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:37

:103: oui cet vrai els filles moi l'enfant qui est pas vacciné cet qu'il est allergique mais bon moi je refuse pas l'enfant du moment que les autres parents sont enfant non vacciné 1502118515 sinon je prend pas voilà tout par contre perso moi mon fils celui qui fait de l'asthme n'a pas le vaccin pour le tetanos car il est allergique a un produit avec lequel est fait le vaccin cet marqué en gros sur son carnet de santé en rouge et il le sait donc si un jour il lui arrive quelques chose ben faudra le lui faire mais sous surveillance medicale voilà tout car il enffle et cet impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:33

Je comprends tt à fait cette décision . Certes les parents sont pt-être vexès mais bon. Là il y a qu'un cas imagine qu'elle est une maladie plus grave vu qu'elle est pas vaccinèe que tt le monde l'attrape.C'est pas par ce que tu es vaccinè que ça t'empêche de l'avoir. Il y a encore de nos jours des vieilles maladies qui reviennent et qui sont encore mortelles. Je pense que le choix était difficile mais vaut mieux le faire avt que qqch de grave arrive.Car là c'est les parents concernès qui sont fachès.Mais si les enfts des autres auraient attrapès qqch ça aurait une révolte.C'est leur choix de pas faire vacciné leur enft mais qu'ils sachent qd collectivitè il faut que les enfts soit à jour ds les vaccins sinon ils sont pas acceuillis. Après c'est à eux de voir. Moi aussi j'ai une pte qui n'est pas à jour ds ses vaccins (celle dont le contrat s'arrête ds 15 j) . c'est le choix des parents l'enfant n'est pas allergiques. Mais ils vivent un peu differement . le medecin lui donne à chaques fois une ordonnance pour les vaccins mais c'est pas fait.Ils trouvent pas ça bon mais si l'enft attrape une maladie qui peut entraîner de grave séquelles après ils s'en morderont les doigts.
C'est pour ça qu'il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:23

enfant non vacciné 627263 à toutes pour vos témoignages je vois que vous êtes beaucoup a penser comme moi et mes collègues je vois un juriste mercredi prochain pour savoir quel recourt nous avons et quel procédure je doit adopter voilà enfant non vacciné 627263 encore et à bientôt
bon WE à toutes
ticia
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:57

:103: arbin aucun soucis nous essayons d'etre le plus juste dans les situations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de retomber dans ce sujet .....

Ticia , nous aurions aimer en savoir plus , pour pouvoir reagir si ce cas se reproduisait parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:04

il y a des enfants qui font des allergies aux vaccins
et je sais de quoi je parle
ma deuxième fille n'a pas eu tous les vaccins qu'elle aurait du avoir, et on ne me la jamais refusé ou que ce soit
je trouve votre décision trés trés dure pour cette petite, vous l'avez exclu de la société sous prétexte qu'elle n'a pas de vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant non vacciné Empty
MessageSujet: Re: enfant non vacciné   enfant non vacciné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant non vacciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant non vacciné
» Mon-enfant.fr
»  ( l'INTIMITE) de l'enfant
» enfant malade
» la constipation de l'enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: