| PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? | |
|
|
Comment avez-vous decouvert le forum "Le lieu des enfants" ? | a) par une Amie | | 34% | [ 79 ] | b) par un moteur de recherche | | 23% | [ 54 ] | c) par un autre forum | | 13% | [ 31 ] | e) par hasard | | 20% | [ 46 ] | f) autres | | 10% | [ 23 ] |
| Total des votes : 233 | |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Administrateur

Profession : Assistante Maternelle
 | Sujet: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Dim 20 Jan 2008 - 9:32 | |
| [size=18] Comment avez-vous decouvert le forum "Le lieu des enfants" ?
a) par une Amie
b) par le moteur de recherche .
c) par un autre forum
e) par hasardf) autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chatou le Mer 22 Déc 2010 - 17:28, édité 11 fois |
|
 | |
tatinne

Profession : Penser un peu à moi maintenant
 | |
 | |
janette

Profession : Assisrtante maternelle
 | Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Dim 20 Jan 2008 - 10:13 | |
| bonjour à toutes moi j'ai trouvé votre forum en allant sur un autre je vous dis bon dimanche |
|
 | |
lolo

Profession : Assmat
 | Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Dim 20 Jan 2008 - 13:04 | |
| Bonjour les filles, Pour moi, c'est grâce aux copines du net... msn... Voili, voilou... Bon Dimanche les Miss Bisousssssss |
|
 | |

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Dim 20 Jan 2008 - 19:25 | |
| je fais remonter le sujet :lol!: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Mer 23 Jan 2008 - 19:57 | |
| bonsoir chatou moi j' ai connu le forum par la reine margot :flower: bizzzzz |
|
 | |
milou33 Administrateur

| |
 | |
rubi33

Profession : assmat
 | Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Mer 23 Jan 2008 - 22:04 | |
| et bien moi , c est grasse a carine qui a dit a puce que je pouvez venir sur se sympathique forum que je trouve géniale et les filles formidable voila |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Jeu 24 Jan 2008 - 6:50 | |
| Pour ma part,c'esr grâce à mon amie "Puce". Et je ne regrette pas de venir ici,car les personnes que j'apprécie sont là. :cheers: Voilà..voilou,bisous à toutes...Kiss... |
|
 | |
margot

Profession : ass mat agréée
 | Sujet: hihihihihi............ Jeu 24 Jan 2008 - 7:10 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: alors moi c'est grace à Carine bien sur ....qui l'a dit à chatou ,qui l'a dit à Puce,qui l'a dit à rubi,qui l'a dit à milou ,qui l'a dit dit à chriss,qui l'a dit à cécile ...etc.....et moi je l'ai dit à ma cop coco ...voilà .....mort de rire ce matin....:lol!: :lol!: :lol!: :101: |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Jeu 24 Jan 2008 - 8:46 | |
| |
|
 | |
pauline

Profession : Assistante maternelle
 | Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Jeu 24 Jan 2008 - 13:26 | |
| ben moi cet pascale qui a même galeré car on n'arrivé pas a m'y faire rentré et je l'avais dans mes contacts msn et un jour elle m'a posé la question si je connaissais le forum de carine et du cou on n'a n'a parlé et j'etais deja inscrite mais je ne pouvais pas repondre o post et du cou avec l'aide de carine que je connaissais un bon moment nous avons reussi et j'ai eu le plaisir de rencontré cette grande famille et je dois dire que vous etes toutes superbe |
|
 | |
zabelou

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Jeu 24 Jan 2008 - 13:51 | |
| alors moi je me rappelle plus , je sais que c est l une d entre vous mais laquelle????????????????????????? voila , le principal, c est que nous sommes toutes la. Bises . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Jeu 24 Jan 2008 - 14:55 | |
| Moi j'ai connu ce site grâce aux filles avec qui je discute sur MSN.  |
|
 | |

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Mer 6 Fév 2008 - 8:44 | |
| |
|
 | |
Ratouli

Profession : Toujours débordée !!!!
 | Sujet: Ben moi ..... Dim 10 Fév 2008 - 9:08 | |
| C'est ....... j'ai un trou .... Mon copain Alzheimer continue de m'embeter !!!! hihiihihhihi De toute façon, c'est une de vous alors !!!! Quel importance ???? Même si je ne viens pas beaucoup, j'en fais de la pub et je vous ai ramené ma copine LILI. Bisous a toutes |
|
 | |
Pascale Administrateur

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Dim 10 Fév 2008 - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Dim 10 Fév 2008 - 20:37 | |
| :flower: coucou les filles ben moi c'est ratou qui ma parlé du simpatique forum encore une fois merci de votre accueuille et de l'entraide une aide précieuse dans notre boulo. :101: lili |
|
 | |
Pascale Administrateur

| Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? Ven 29 Fév 2008 - 21:15 | |
| je fais remonter le post!!
bisous à toutes!!!
carine |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ?  | |
| |
|
 | |
| PETIT SONDAGE Comment avez vous decouvert le forum ? | |
|