FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l'urticaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'urticaire ? Empty
MessageSujet: l'urticaire ?   l'urticaire ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:58

Depuis hier matin ma fille à des grosses plaques rouge avec tout des petits boutons durs sur les avant bras, dans les mains, sur les jambes et en dessous des pieds, elle se gratte et gratte la pauvre. Je pense que c'est de l'urticaire car samedi elle à mangé des fraises, mais c'est la premiere fois que ça lui fait ça ? Je vais chez le docteur ce soir j'espére que ce n'est que ça. On m'a dit qu'il fallait lui mettre de la nivéa pour la soulager mais je ne suis pas si sure que ce soit bon c'est gras quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'urticaire ? Empty
MessageSujet: Re: l'urticaire ?   l'urticaire ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:57

Il n'y a personne qui a répondu l'urticaire ? 79724 :611: Mais pas de panique, on est toujours mieux servie que par sois même n'est-ce pas ? :607: Je suis alée chez le docteur et ce n'est pas du tout ça, c'est encore pir c'est de l'eczéma !! Alors voilà est ce a cause de l'advil que j'ai donné une ou deux fois pendant qu'elle avait la varicelle, est ce à cause des fraise, d'un savon changé ? Je ne sais pas en tout cas pour l'instant ça lui gratte bien. Bye 602 !!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

l'urticaire ? Empty
MessageSujet: Re: l'urticaire ?   l'urticaire ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:00

oh zut de l 'eczéma ça c'est moins cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'urticaire ? Empty
MessageSujet: Re: l'urticaire ?   l'urticaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'urticaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: