FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 est ce que ça vous ais deja arrivé????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:26

Voila j ai un bébé de 3 mois en adaptation depuis la semaine dernière , bon il pleure beaucoup , certes mais le problème est qu il ne veut pas ses bibs avec moi!! rien à faire!!!!
J ai beau chanter , le balancer , marcher avec lui aux bras!!!! niet grrrr!!!
Ce qui m ennuie c est qu à partir de la semaine prochaine , je l ai tout le temps.
Et s il ne pas veut pas ses bibs?????
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:36

t demandé a la maman comment elle le lui donner. pour ex lyam prend ses bib quasiment couché, assis il en veux pas. ya des enfants qui le prenne dans le calme absolu et d autre il leur faut un bruit de fond,.....
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:59

C'est pas un seuvrage quand même ? La maman ne te la pas donné alors qu'elle l'allaitée ? Souvent les bébés qui refusent le bib c'est parce qu'il ne veulent pas passer du sein au biberon. Si ce n'est pas le cas, essaye avec un foulard de la maman autour de ton cou avec l'odeur de sa maman, pour qu'il soit familiarisé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:02

non non pas de sevrage , il a toujours été au bib !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:06

Essaie le foulard avec l'odeur de maman alors. Bonne soirée je vous laisse j'ai a faire gros bisous les filles. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:49

isa hiiiiiiiiii ARETTE DE CHANTER!!!!!! c'est pour ça qu'il veut pas du bib !!!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:27

hihih!!! tu a pas de chance!! moi ce ke jfesai pour k ines prenne son bib, jla coucher sur le canape et jlui tenai le bibi!! et a chak foi el le manger nikel!!! tu c kan tu le gardera tou le tps il finira bien par avoir faim un jour ou l autre! lol
patiente patience!! lol
bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:51

euh comme me dirai mon medecin de famille un bb ou un enfant ne se laisse jamais mourir de faim ....attends qu'il le reclame ....!!!!

la mère que t'a t-elle dis quelle explication comment fait -elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:03

chatou ma coupé l'herbe sous le pied (hihi) car c'est vrai qu'un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim quand il en aura assez de pleurs et qu'il aura faim il prendra son bibe. T'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ça vous ais deja arrivé????   est ce que ça vous ais deja arrivé???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ça vous ais deja arrivé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEBE N'ARRIVE PAS A FAIRE SON ROT
» Avez-vous déjà mangé la cuisine vietnamienne ?
» avez vous deja commendé des produits regionaux par internet??????
» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: