FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:15

Je retire ses tâches quand les enfants se sont roulés dans l'herbe humide, avec du dentifrice, à l'aide d'une brosse ou brosse à dent.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:09

tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement 627263 cela va bien me servir!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:20

ah bon et ça marche réellement...super comme truc je n'ai jamais entendu cela...mes enfants sont un peu grands pour les taches d'herbe mais bon sait-on jamais..hiihhiihi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:57

Oh oui que ça marche je l'ai souvent fait !!! je touche du bois mon fils se tâche moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:12

tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement 627263 moi aussi ça va me servir avec mes garçons qui jouent au foot et qui se roulent dans l'herbe grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:18

vous m'en direz des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:36

Moi je me sers de ma bombe anti-tache K2R ça fonctionne aussi bien. Le dentifrice je le garde pour les dents :601: oui je sais je suis contrariante c'est moi :606: Mais tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement 627263 pour l'info. Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:49

j'ai aussi la bombe, mais malheureusement je suis souvent deçus, et puis c'est vrai aussi que je n'aime pas trop les produits "chimique", je ne suis pas écolo à 100% mais plus je peux évité mieux je me porte :lol:

Sinon le savons tunisien est très bien aussi (un peu comme le savon de marseille, il est gros de couleur verte) j'ai pu enlever les taches de fraise sur ma nouvelle chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:23

ou trouvez ce savon tunisien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:32

C'est une bonne question, car le mien il vient directement de Tunisie, le mari de ma cousine est tunisien et tous les ans ils passent un mois là bas à coté de Sfax, je ferais une recherche plus approfondie sur le net car vite fait là je n'ais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:54

ben ecouté moi je fais avec la bombe ecarlate et en general sa marche bien maintenant cet vrai que je n'ais plus des enfants cet des adultes donc moi d'herbe a detaché bien que mon homme est un grand bebé lol;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:04

lol tous les hommes sont des grands bébés.

Pour le savon tunisien, je suis désolée je n'ais pas trouvé de lien sauf un forum "tunisie-maroc" qui en parle et elles disent qu"elles ne prennent que ça pour les taches pour plusieurs raisons et je suis daccord avec elles :

- pas cher
- se conserve plusieurs années (moi je l'ai depuis 2 ans et ils m'en reste un très gros morceaux)
- super efficace

je prendrais une tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement 197646 de mon savon magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:58

c'est pas grave Laure et dire que j'étais en tunisie y a peu de temps lol
tout à fait d'accord avec toi Pauline mon homme souvent est mon quatrième enfant et je lui dis je ne suis pas ta mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:17

oui mais au lieu de penser au savon elle n'a pensé qu'aux tunisiens Pat :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:21

tu ne t'imagine meme pas les beaux mecs que j'ai croisé et un en particulier, j'ai meme pris des photos :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:24

j'imagine bien !!! mes deux cousins d'origine tunisienne sont trop mignons et dire que je n'y suis encore jamais allée !!! l'an prochain pour mes 10 ans de mariage je dois allée au maroc, je prendrais des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement Empty
MessageSujet: Re: tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement   tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tâche d'herbe ou de pelouse sur vêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlever du chwingum sur un vêtement ?
» Tache de Sauce Tomates !
» Comment teindre un vêtement?
» Comment enlever des taches d'alcool sur un vêtement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: