FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 le thermomètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le thermomètre Empty
MessageSujet: le thermomètre   le thermomètre I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:10

Je prends la température de S ce matin 37°3 et je me dis je vais essayer mon nouveau thermomètre et bien il y avait une différence de 4 centièmes ( c'est comme cela que l'on dit?). C'est la première fois que je fais cela, le premier thermomètre a plusieurs années mais je ne pansais pas que ça ne pouvait plus etre fiable au bout de plusieurs années
Est ce que ça vous ai déjà arrivé?
Dois je jeter mon thermomètre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le thermomètre Empty
MessageSujet: Re: le thermomètre   le thermomètre I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:20

m.d.r. si c'est un electronicccc change les piles (je rigole pas) le pharmacien le fait pour toi car c'est minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le thermomètre Empty
MessageSujet: Re: le thermomètre   le thermomètre I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:12

En parlant de thermométhe ? Vous prenez comment la température des petits ? Au front, sous le bras, dans l'oreille, dans les fesses ? Parce qu'au CAP PETITE ENFANCE ils ne parlent pas de prendre la température dans les fesses. alors si on me pose la question devant le jury, je répond quoi moi ? Hein les filles qui ont leurs CAP ? Parce que moi je prend la température dans les fesses avec les termométre des petits, chacun à le sien dans le sac navette.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

le thermomètre Empty
MessageSujet: Re: le thermomètre   le thermomètre I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:55

idem pour moi la bonne vieille methode,de toute façon chaque enfant a le sien

mais mais je prefere celui à l'oreille. bon mais moi je n'ai pas mon CAP :606: . et avec 3 enfants je suis dispensée de passer ma VAE.... :601: :601: :601: :616: et trop vieille pour me faire embaucher dans une collectivitée en plus .....

Kayette n'hésite pas a posser des questions ........!!!! hein.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



le thermomètre Empty
MessageSujet: Re: le thermomètre   le thermomètre I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:44

donc josy tu dis que c'est le spiules mais c bizarre car ce serait signalé non?
à part chatou et kayette vs autres les petits que vs gardez ont leur thermOmètre ds le sac?
Je trouve que c'est plus fiable ds les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

le thermomètre Empty
MessageSujet: Re: le thermomètre   le thermomètre I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:04

coucou c 'est plus fiable dans les fesses mais tres contesté a la formation car les fesses ne sont pas une voie d entrée et on viol son intimité, que de connerie. bisous et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



le thermomètre Empty
MessageSujet: Re: le thermomètre   le thermomètre I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:34

Oui moi aussi plus fible j'ai bosser avant dans un hopital avec des personnes agées et ont prennaient rectal.. donc les enfants pareil et dire que nous violons leur intimité ...mais ou ont va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le thermomètre Empty
MessageSujet: Re: le thermomètre   le thermomètre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le thermomètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel thermometre ??
» quel thermomètre?
» THERMOMETRE MEDICAL FRONTAL THERMOFOCUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: