FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arcade ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

arcade ouverte Empty
MessageSujet: arcade ouverte   arcade ouverte I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:17

bon je viens de coucher R et de lui refaire son pensement, elle a 2 jolis fils a son oeil.

Pour celle qui ne savent pas j'ai R qui hier a l'heure de la sieste a fait la fofolle et c'est ouvert l'arcade sourciliaire, le temps que M parte avec sa mère et entre temps B qui arrive avec sa mère. Que d'émotion !!!!
j'ai appelé les parents qui ont de suite tel au medecin qui a examinée mademoiselle de suite , mais qui a preferer qu'elle soit conduite à l'hopital aux urgences , 2 points car bien ouverte.

rassurez vous elle va bien , ce matin au Ram elle a faillis embrasser de nouveau un mur tête la première. je n'arrete pas de dire R attention , ne cours pas ect.....fais doucement .

bon elle dort 3h heureusement ........
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



arcade ouverte Empty
MessageSujet: Re: arcade ouverte   arcade ouverte I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:21

Et bin il n'y a pas que moi qui stress :606: Qu'est ce qu'ils ont ces enfants en ce moment !! Bon courage chatounette !!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

arcade ouverte Empty
MessageSujet: Re: arcade ouverte   arcade ouverte I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:18

kayette ce soir la maman m'a raconté l'épisode hopital .... :601:

a peine 10 minutes d'attente aux urgences et R n'a pas arreté de leur poser des questions , " c'est quoi ça " du coton ; c'est quoi ça "de la betadine" c'est quoi ça "une piqure" et là elle leur a dit pour bébé....elle n'a pas pleuré , ils l'ont simplement "chouté avec le gaz" apres ces questions....:601:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



arcade ouverte Empty
MessageSujet: Re: arcade ouverte   arcade ouverte I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:33

chatou!!!!!pas trop fort la pelle !!!!! je te l'ai dejas dit :601:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcade ouverte Empty
MessageSujet: Re: arcade ouverte   arcade ouverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arcade ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: