FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d'une idée urgent!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:55

je cherche une idée de koi faire faire au ptit bout que je garde pour l'anniversaire de sa maman début octobre.
le petit a 14 mois donc pas évident de trouver une idée dequelque chose k'il puisse faire.

je suis toute ouie et j'attends vos idées. besoin d'une idée urgent!! 35933 besoin d'une idée urgent!! 35933 besoin d'une idée urgent!! 35933
besoin d'une idée urgent!! 627263 les filles. :623:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:09

les empruntes? dans boite a camembert...en pâte durcissante!!
comme cela



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:50

Une belle toile que tu achete en magasin, tu lui fais l'empriente de la mains en peinture et tu décore le cadre autour et tu y ajoute une besoin d'une idée urgent!! 197646 du petit les maman adorent.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:00

de la pate a sel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:10

les empreintes je laisse tomber elle je l'ai fait pour la fete des mere. snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:54

Un morceau de carton style pizza, tu sais le fond parfois c'est rectangulaire et parfois rond j'ai déjà fait un pele mele avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:09

ah oui c 'est une bonne idée kayette! besoin d'une idée urgent!! 35933 besoin d'une idée urgent!! 35933
c'est quoi collée sur le coeur?? et la feuille roulée c'et un dessin? un poème??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:11

un diplome de la meilleure maman mais tu peu y mettre un poeme.
Les coeur sont découpés dans du papier cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:14

oui mais sur le coeur ya quelque chose c koi?
d'içi on dirait un bracelet de naissance mdrrr alors je pense pas que ca soit ca!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:17

waou j'adore le carre
tu as collé une patouille de loulou euh pardon une oeuvre de loulou et tu as arrangé le reste c'est ça.
il est superbe je vais te piqué l'idée si tu permets
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:37

tu achettes une petite boite cartonnée en forme de coeur qui tu lui fais peindre et où il colle plein de petit truc originaux fleur---- papillon ect .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:47

Ce n'est pas un bracelet de naissance c'est un autocollant que besoin d'une idée urgent!! 377198484 pour les scrafts, des gommettes de bébés. Le cacdre c'est Romain qui à peinds avec ses doigts, ensuite j'ai laissé sécher et recouvert de vernis colle, ou parfois je couvre avec du papier autocollant transparent. Autour j'ai collé un papier cadeau pour faire le contour du cadre. C'est super oui il a bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:33

en tout cas cet tres joli et cela donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:10

oui super je garde cette idée pour le cadeau d'anniv.
demain le petit commencera la peinture
besoin d'une idée urgent!! 627263 kayette. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:22

je t'en prie !! A suivant pour mes services :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une idée urgent!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une idée urgent!!   besoin d'une idée urgent!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une idée urgent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une idée
» idée comme une autre
» Les citrouilles... une idée de ma fille de 9 ans
» idée de cadeau pour jumeaux
» Une idée d'activité pour enfants par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: