FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle

Aller en bas 
+13
FrimousseKinder
rachoubill
Pascale
sonson
soso1967
Cindy
madgic
maeva
nechka
milou33
mamyjo
pauline
fee clochette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 10:17

pour R :

Lasagne fromage ( kiri) + compote

goûter : yaourt + gâteau + Bonbon fraise harribo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 11:46

ben moi repos aujourd'hui donc pas de repas a faire pour les loulous et nous coq o vin
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:34

aujourd'hui
potage : potimarron et petites pates, crème fraiche, escalope de veau, fraises (du jardin, et oui y'en a encore !) un petit bout de gâteau bananes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:11

Colin d'alaska pomme de terre carotte BIO ! et en dessert un petit suisse mélangé avec une demi banane + une cuillere de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:02

Pour V... 18 mois
Midi
pdts et haricots verts vapeurs + haché de boeuf, carré frais, poire en morceaux + pain + eau
Goûter
yaourt fruité à boire + compote de pomme + gâteau au chocolat maison + eau
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:01

alors moi la petite avait purée avec pintade
compote de pomme et kiri
et le petit soupe epaisse de courge avec pommes de terre dedans ensuite jambon blanc
yaourt et fromage de chevre voilà pour infos cet les parents qui fournissent pour les deux la
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:20

et bien moi comme tous les mardi saumon épinards à la crème allégée 3% des oeufs au lait ( fait par moi ) et la moitié d'une pomme.
goûter: crème au caramel + petits suisses aux fruits + un peu de gâteau d'anniversaire que j'ai fait hier pour une des puces que je garde ( gâteau au chocolat bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:25

alors moi la maman de J est arrivé ce matin je ne dis plus rien rale bol
sachant que le bebé a 1 ans depuis le mois de Mai
au menu de midi
il a choucroute et dans un petit pot il a du jabonneau bien gras voilà et ces fameux yaourt pleins de creme fraiche voilà
l'autre cet jambon avec purée donc la cet bon
et moi a mon loulou je lui ais faite purée de carotte avec pommes de terre dedans ensuite morceau de veau compote fait maison et petit suisse voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:35

de la choucroute pour un petit d'un an, c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:25

cet la même maman qui met des chausures du 27 et qui en fait qu'a sa tête alors moi maintenan t j'ai decidé de plus rien dire et ouioui tu as tres bien lu choucroute pour midi et jambonneau l'autre fois il avait une grosse saucisse de francfort fumé alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:00

Pour mon V j'avais fait un boeuf bourguignon hier donc je lui en avais mis de côté pour ce midi

Midi : boeuf bourguignon avec ses carottes,qlqs pdts + carré frais + 2 suisses fruités + pain et eau
Goûter: banane + fromage blanc + lait chocolaté

Demain c'est prévu
midi: panaché de légumes (carotte, ptd, flageolet, haricot vert) cordon bleu + 1/2 babybel + yaourt nature + pain et eau
Goûter: compote de poire (faite maison) crème au chocolat (faite maison aussi) + eau + 1 petit beurre s'il veut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 9:29

Suz mangera :

Frais : Purée de pommes de terre + betteraves + jambon + 2 laitages fruits + eau
16 h compote de pommes + laitage fruits + eau

Sam mangera :

Petit pots : Légumes verts + riz + boeuf + 90 ml de lait
16 h compte pommes pruneaux + 90 ml lait
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 10:47

alors moi A cet preparé par sa maman cet purée de legumes et jambon elle va avoir deux ans en decembre et refuse les morceaux encore plus yaourt et compote
J cet purée aussi de legumes poulet et yaourt
et moi pour le loulous que je garde je lui ais fait un velouté de potiron avec un petit morceau de veau dedans ensuite compote maison ,et petit suisse voilà
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:13

menu de midi.(enfant + 18mois)

Carottes rapées

Patates saussisses

Dessert lacté caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:07

leane ( 7 mois ) = purée pomme de terre poireau et un bib
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:33

moi en ce moment je fais pas mangé les parents amenent et du cou aujourd'hui alex c'etait un plat tout pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:45

eh ba moi j ai fini a midi.......la seule que j avais papa a amené epinard poisson........
et nous avons mangé poisson rizzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:21

1---------bouchée à la reine et dessert vanille
2-------purée de pdt poisson---et un suisse




3purée de chou fleur et miettes de jambon----dessert et bib de lait
4 pot boeuf légumes -------bib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:05

alors ce midi chez kéki 4loulous (je depannais une collègue)
A- 8mois :petit pot carottes+compotes pomme+lait
P- 9mois : sachet de puree celeri-polenta-poisson(sachet bio de chez good gut)super bon +compote fruits
L -18mois:puree celeri + quinoa + compotes pommes
A- 3ans et kéki :poisson pané avec quinoa et compote framboises
je prépare pour mes 2grands et pour P c'est maman qui me le porte
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:33

ben je sais pas vous mais moi la plus petite sa maman m'a dit que depuis qu'il fesait chaud et ben la petite voulait pas mangé et cet vrai que hier même le gouté elle le voulait pas grrr je verais aujourd'hui j'ai les 3 mais pour le moment cet maman qui prepare donc repos pour nounou :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle   Qu'ais -je mangé  aujourd'hui chez mon assistante maternelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ais -je mangé aujourd'hui chez mon assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rôle de l'Assistante Maternelle
» Devenir assistante maternelle
» Devenir assistante maternelle
» Activités de l'été chez mon assistante maternelle.
» Assistante maternelle fatiguée, épuisée ....plus le Moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Recettes pour bébé-
Sauter vers: