FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA PATE A SEL A NOEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES ENFANTS ADORENT !! Pêtrir la pâte, et créer des forme avec les emportes pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:12

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:04

joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:51

super sympa j'adore
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:00

tu vois kayette cet magnifique ces creations mais moi perso je suis incapable de faire un truc pareil et puis avec un bebé de 4 mois un de 6 mois et un de 20 mois desolé pas trop le temps non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:33

c'est très joli kayette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:11

oui c est superbe Kayette , moi ma pate à sel s 'effrite tout le temps :611:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:32

☀ super beau et coloré Kayette, Bravo!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:00

zabelou a écrit:
oui c est superbe Kayette , moi ma pate à sel s 'effrite tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien oui on ne peut pas être bonne partout hein Zab !!
La cuisine ou la pâte à sel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant c'est un peu de cuisine non ? Faut faire la pâte et la faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:06

Justement, j'étais entrain de me dire ce week-end, que j'allais en faire avec mes loulous, enfin, je vais leur laisser les décorer LA PATE A SEL A NOEL 35933
En tous les cas, les tiennes sont trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:58

superbe KAYETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:04

super joli kayette, franchement j'adore!!! elles sont trop belles .

justement les grands esprits se rencontrent car j'ai commandé pleins d'emporte pièce de noel pour en faire avec ma puce et le petit loulou que je garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:36

kayette comment fais tu pour que ta pate à sel ne s'effrite pas tout comme zabelou d'ailleurs lol?
les enfants ont fait des sujets et je voulais leur faire peindre car elle est séche mais elle se casse un peu
LA PATE A SEL A NOEL 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:50

je les laisse sécher naturellement c'est super long mais au moin ça ne s'éffrite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PATE A SEL A NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA PATE A SEL A NOEL   LA PATE A SEL A NOEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PATE A SEL A NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pâte à sel
» Pâte de structuration
» un coquetier en pate a sel
» pate autodurcissante
» Moule et pate fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: