FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Constipation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:30

C'est URGENT,

J'ai une petite de 3 ans sur le pot, elle pleure, elle hurle, tellement elle n'arrive pas à faire caca.
Que puis-Je faire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:03

lui faire boire de l'eau d'hépard ,mais cela n'agit pas de suite ,ou du jus de pruneaux ....


Dernière édition par josy92700 le Mar 8 Déc 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:04

c est arrivé la semaine dernière à un ptit bout que je garde ,sa maman est allée à,la pharmacie lui acheter des suppos à la glycérine et qq heures apres il a fait .
Courage ton ptit bout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:09

De l'hépar, j'en ai à la maison.
sinon, là, j'ai fini par l'enlever du pot, çà devenait impossible pour elle.
J'ai téléphoné à la maman pour qu'elle fasse quelque chose.
A l'origine, c'est une enfant qui fait au moins une fois/j mais avec beaucoup beaucoup de difficulté.
De temps en temps, sa maman lui donnait de la compote de pruneau le matin.
vu qu'elle prend son p'tit déj chez moi maintenant, je vais aller en acheter pour en avoir.

Merci beaucoup les filles :200:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:33

Salut Bernadette,
Cette petite fille à 3 ans donc elle est assez grande pour boire du jus d'orange, ou du jus de pruneau ou tout autre jus de fruits, les vrais pas à base de jus Constipation 1502118515.. tous les matins.
Pour ses repas, + de légumes verts que de féculents.
Des fruits comme clémentines, oranges, kiwis, pommes, poires etc..évite les bananes.. lol..
Pour l'hépart oui mais le doc doit le savoir, c'est une eau qui ne doit pas être donné en continue.
As-tu pensé aux massages !
Je le pratique souvent sur les bébés ou des enfants avec ce soucis.
Tu masses en rond au niveau du nombril en élargissant ton mouvement au fur et à mesure et lorsque tu arrives vers le bas tu peux légèrement appuyer un peu plus.. comme si tu voulais pousser les selles.. lol.. (par la droite du ventre de bébé ou de l'enfant.
Et si vraiment elle ne fait pas au moins 1 selle par jour, les parents devraient demander conseils à leur doc.
Voilà mon avis
J'espère t'avoir un peu aidé
Bonne journée
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:43

Merci beaucoup Lolo pour toutes ses précisions.
Maintenant, qu'elle va manger chez moi tous les midis, je vais préparer ses repas en conséquence.
je sais qu'elle ne mange pas trop de légumes verts chez elle maintenant mais avant quand elle était plus petite, elle mangeait des fruits à tous les repas, et légumes et elle était déjà comme çà.
J'espère que çà va s'arranger pour elle.
mais bon, je vais appliquer tout çà chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:46

Bon courage alors et aussi à cette petite car avoir mal au ventre à cause des selles ben.. ça fait vraiment mal..
Bonne après midi
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:49

bon ben voilà lolo à tout dit.....

les parents devraient quand même s'inquiéter un peu plus du sort de leur enfant.....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:36

oui je suis assez avec margot moi a 3 ans quand même il y a peut soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:19

pas obliger c'est peut être une enfant qui a les intestins " lent"
si elle ne boit pas suffisamment et ne mange pas assé de légumes vert et surtout si elle ne bouge pas beaucoup" je m'entend " la faire marcher au lieu de la mettre en poussette lui faire faire du tricycle,ou de la patinette,bien sur il ne s'agit pas de lui faire faire un parcourt du combattant ,enfin tout pour faire travailler les intestins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:45

josy92700 a écrit:
pas obliger c'est peut être une enfant qui a les intestins " lent"
si elle ne boit pas suffisamment et ne mange pas assé de légumes vert et surtout si elle ne bouge pas beaucoup" je m'entend " la faire marcher au lieu de la mettre en poussette lui faire faire du tricycle,ou de la patinette,bien sur il ne s'agit pas de lui faire faire un parcourt du combattant ,enfin tout pour faire travailler les intestins...

Non bien au contraire, c'est une enfant qui a commencé à manger très tôt des fruits, et, qui mangeait des légumes, moins maintenant, car elle est devenu un peu difficile (çà arrive à n'importe quel enfant), elle ne boit peut-être pas beaucoup, et par contre, elle fait beaucoup de marche, etc...
Mais elle a toujours eu des soucis de ce coté, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:46

ben une dernière solution le médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:51

J'ai téléphoné pour prendre des nouvelles,
après avoir eu du sirop en rentrant chez elle, elle a bien rempli le pot mais y est resté 1/2h tout de même. Et elle a aussi vomi.
Mais à la base, c'est une enfant très nerveuse, et je sais que les nerfs peuvent y faire.
Pour l'instant, les parents n'ont pas l'intention de consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constipation Empty
MessageSujet: Re: Constipation   Constipation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSTIPATION
» la constipation de l'enfant ?
» La constipation chez le jeune enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: