FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 GATEAU AU YAOURT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:21

voici pour toi patricia ma recette du gateau marbré au yaourt
elle et vraiment tres tres simple (ton pot de yaourt vide te sert de mesure pour la suite de ton gateau
dans un grand saladier 1 yaourt nature + 3 oeufs entier + 2 pots de sucre en poudre + un demi pot d'huile + 2 sachets de sucre vanillé + 3 pots de farine + 1 sachet de levure chimique
bien mélanger le tout et séparé un peut de pate dans un petit saladier et la dans la plus petite partie de pate metre du chocolat en poudre bien melanger et dans ton moule bien beurée un coup tu verse la pate jaune et apres la pate choco jusqua la fin des 2 saladier sa fait un super mabrée vanille /choco et le nappé de chocolat noir ou au lait fondu attendre que tout soi bien glagla et mettre les bonbecccccc (smartiessssssss) hummmmmmm +la ou les bougies voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:31

GATEAU AU YAOURT 627263 nounou08
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:28

c'est rapé pour le gateau car mon fils est encore GATEAU AU YAOURT 132890. Le gouter de noel est demain, j'ai appelé l'école pour dire que je ne ferai pas de gateau car chez moi il y a plein de microbes et j'ai pas envi de contaminer les autres enfants mais j'espère juste que Mathieu ira mieux demain car le père noel vient à l'école. Déjà que mon autre enfant Baptiste a raté son gouter de noel y a 15 jours à cause de sa grippe
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:50

pat !!! desolée pour tes garçons ,,,
bon as tu des brules parfum si oui mets des huiles essentielles de lavende ou eucalyptuce.


maintenant passons a l'inffusion de clous de girofles au quel tu ajoutes un jus de citron et une cuillière de miel.et toutes les personne GATEAU AU YAOURT 132890 doivent en boire ....

aller courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:16

GATEAU AU YAOURT 627263 chatou
non je n'ai pas de brule parfum mais j'ai suivi le conseil de tatal et j'ai acheté du papier d'arménie, je viens d'en bruler un autre bien que l'odeur est fort désagréable

je n'ai pas de clous de girofles non plus
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:28

ce matin nous avons fais le gateau marbré au yaourt de nounou 08 car cet aprem c le gouter du foot, mon fils m'a dit " je ne mangerai que celui là car il a l'air bon" il est trop gentil
nous avons fait aussi des petits sablés et les enfants ont commencé à faire un père noel avec rouleau de papier wc carton etc trouvé ds le magasine de youpi
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:42

JE VOUS CONSEIL UN LIT DE FRAMBOISE DANS LE FOND DU MOULE AVANT DE METTRE LA PATE UN VRAI REGAL ET TRES RAFRAICHISSANT
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:14

ma fille va le faire ce soir  :GATEAU AU YAOURT 4038409500: elle avait oublié une quantité et comme mon cerveau et surtout ma mémoire flanchent  j'ai retrouvé la recette ici   rapidement    GATEAU AU YAOURT 462329573
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:48

GATEAU AU YAOURT 4038409500 fee
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:43

Moi je remplace l'huile par du lait , c'est moins gras et aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:25

j'en ais une avec les recette anti diabete faudra que je la cherche pour vous la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:54

Bonne idée pour le lait , j'essaierai ! merci Murphy !
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:13

De rien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:35

Je vous l'avais déjà dit que l'on pouvait remplacer l'huile par du lait..  :606:
Merci murphy, tu sais elles n'écoutent rien.. GATEAU AU YAOURT 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:18

Désolée Lolo , soit j'ai oublié , soit j'ai pas fait attention !!!! GATEAU AU YAOURT 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptySam 17 Mar 2018 - 12:50

Ouh les vilaines, attention aux coups de pelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT EmptySam 17 Mar 2018 - 15:19

:606: GATEAU AU YAOURT 462329573 :602:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GATEAU AU YAOURT Empty
MessageSujet: Re: GATEAU AU YAOURT   GATEAU AU YAOURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GATEAU AU YAOURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau yaourt ( des 12 mois )
» Gâteau au Yaourt simple
» Brioche au yaourt
» gateau de couches ou couche de gateau ?
» YAOURT 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: