LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue
N'hésitez pas venir rejoindre notre groupe
Entraide et bonne humeur
Amicalement
Le lieu des enfants

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Mots-clés
impots recette contrat cour anti salaire incomplète bulletin emploi Fête calcul annee rions cuisine congés diabète pour régularisation mères Noel repas mois pôle pate 2018 cassation
Sujets similaires
Sondage
où préférez vous lire le forum?
Portail
9%
 9% [ 1 ]
Accueil
18%
 18% [ 2 ]
je parcours les deux
73%
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

chocolat fait maison

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chocolat fait maison   Jeu 10 Déc 2009 - 7:49

pour les gourmandes, voici comment faire des chocolat fait maison :

vous prenez une tablette de chocolat dessert. des noisettes, noix, écorces d'orange , vermicelle etc...

vous prenez une casserole d'eau. vous la faite bouillir, vous prenez un saladier et cassez vote chocolat en morceaux.
mettre le saladier au dessus de la casserole d'eau bouillante sur le feu mais faut pas que le fond du saladier touche l'eau.
vous faite fondre doucement votre choco.

ensuite vous prenez soit des tout petits moules si vous avez soit vous faites à la main, des sortes de boules ou alors aussi des petits galets de chocolats que vous mettez sur une assiette.
mettre au frigo 5 mn le temps que ca durcise un peu mais très légerment faut que ca soit encore mou mais plus liquide.
ensuite vous sortez vos choco et vous décorez. avec soit des noisettes, soit des noix,; soit du vermicelle, écorce d'orange etc...

voici les miens fait hier et cet aprèm je ferais des écorce d'orange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chocolat fait maison   Jeu 10 Déc 2009 - 8:30

maim miam facile a faire merçi pour la recette
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: chocolat fait maison   Jeu 10 Déc 2009 - 14:38

et ben sand bonjour le regime lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chocolat fait maison   Jeu 10 Déc 2009 - 14:45

sand69 a écrit:
pour les gourmandes, voici comment faire des chocolat fait maison :

vous prenez une tablette de chocolat dessert. des noisettes, noix, écorces d'orange , vermicelle etc...

vous prenez une casserole d'eau. vous la faite bouillir, vous prenez un saladier et cassez vote chocolat en morceaux.
mettre le saladier au dessus de la casserole d'eau bouillante sur le feu mais faut pas que le fond du saladier touche l'eau.
vous faite fondre doucement votre choco.

ensuite vous prenez soit des tout petits moules si vous avez soit vous faites à la main, des sortes de boules ou alors aussi des petits galets de chocolats que vous mettez sur une assiette.
mettre au frigo 5 mn le temps que ca durcise un peu mais très légerment faut que ca soit encore mou mais plus liquide.
ensuite vous sortez vos choco et vous décorez. avec soit des noisettes, soit des noix,; soit du vermicelle, écorce d'orange etc...

voici les miens fait hier et cet aprèm je ferais des écorce d'orange.

Et les boules roses ? C'est du chewing gum que tu as machouillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chocolat fait maison   Jeu 10 Déc 2009 - 16:51

non c des chamalow kayette!!! franchement!!! lol et pauline je te signale qu'on est 6 à vivre dans cette maison et qu'on est pas les 6 au régime!!!! mdrrrrrrrrr

d'ailleurs j'ia fait ce matin des orangettes et des choco au crispies!!! et alex a adoré!!!! mdrr
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: chocolat fait maison   Jeu 10 Déc 2009 - 18:15

sand m'a me faire croire quelle fait de tres bonne chose rien que pour les enfants tu te fou d emoi ou quoi je te connais trop je sais que tu es aussi gourmande que les gosses et ton homme :530:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chocolat fait maison   

chocolat fait maison
Page 1 sur 1