FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 chocolat fait maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chocolat fait maison Empty
MessageSujet: chocolat fait maison   chocolat fait maison EmptyJeu 10 Déc 2009 - 7:49

pour les gourmandes, voici comment faire des chocolat fait maison :

vous prenez une tablette de chocolat dessert. des noisettes, noix, écorces d'orange , vermicelle etc...

vous prenez une casserole d'eau. vous la faite bouillir, vous prenez un saladier et cassez vote chocolat en morceaux.
mettre le saladier au dessus de la casserole d'eau bouillante sur le feu mais faut pas que le fond du saladier touche l'eau.
vous faite fondre doucement votre choco.

ensuite vous prenez soit des tout petits moules si vous avez soit vous faites à la main, des sortes de boules ou alors aussi des petits galets de chocolats que vous mettez sur une assiette.
mettre au frigo 5 mn le temps que ca durcise un peu mais très légerment faut que ca soit encore mou mais plus liquide.
ensuite vous sortez vos choco et vous décorez. avec soit des noisettes, soit des noix,; soit du vermicelle, écorce d'orange etc...

voici les miens fait hier et cet aprèm je ferais des écorce d'orange.

chocolat fait maison Pc090310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chocolat fait maison Empty
MessageSujet: Re: chocolat fait maison   chocolat fait maison EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:30

maim miam facile a faire merçi pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

chocolat fait maison Empty
MessageSujet: Re: chocolat fait maison   chocolat fait maison EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:38

et ben sand bonjour le regime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chocolat fait maison Empty
MessageSujet: Re: chocolat fait maison   chocolat fait maison EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:45

sand69 a écrit:
pour les gourmandes, voici comment faire des chocolat fait maison :

vous prenez une tablette de chocolat dessert. des noisettes, noix, écorces d'orange , vermicelle etc...

vous prenez une casserole d'eau. vous la faite bouillir, vous prenez un saladier et cassez vote chocolat en morceaux.
mettre le saladier au dessus de la casserole d'eau bouillante sur le feu mais faut pas que le fond du saladier touche l'eau.
vous faite fondre doucement votre choco.

ensuite vous prenez soit des tout petits moules si vous avez soit vous faites à la main, des sortes de boules ou alors aussi des petits galets de chocolats que vous mettez sur une assiette.
mettre au frigo 5 mn le temps que ca durcise un peu mais très légerment faut que ca soit encore mou mais plus liquide.
ensuite vous sortez vos choco et vous décorez. avec soit des noisettes, soit des noix,; soit du vermicelle, écorce d'orange etc...

voici les miens fait hier et cet aprèm je ferais des écorce d'orange.

chocolat fait maison Pc090310

Et les boules roses ? C'est du chewing gum que tu as machouillé chocolat fait maison 583108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chocolat fait maison Empty
MessageSujet: Re: chocolat fait maison   chocolat fait maison EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:51

non c des chamalow kayette!!! franchement!!! lol et pauline je te signale qu'on est 6 à vivre dans cette maison et qu'on est pas les 6 au régime!!!! mdrrrrrrrrr

d'ailleurs j'ia fait ce matin des orangettes et des choco au crispies!!! et alex a adoré!!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

chocolat fait maison Empty
MessageSujet: Re: chocolat fait maison   chocolat fait maison EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:15

chocolat fait maison 25785 sand m'a me faire croire quelle fait de tres bonne chose rien que pour les enfants chocolat fait maison 551854 tu te fou d emoi ou quoi je te connais trop je sais que tu es aussi gourmande que les gosses et ton homme :530:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocolat fait maison Empty
MessageSujet: Re: chocolat fait maison   chocolat fait maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolat fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème chocolat fait maison
» yaourt fait maison
» Bagels fait maison
»  Liquide vaisselle fait-maison
» Le bouillon de poule fait maison ou pas ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les crèmes et chocolats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: