FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 décorations bonbons pour le sapin de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:42

☀ Comme tous les ans je fais mes décorations bonbons très appréciées des enfants et aussi des parents hihihi! du moins chez moi; je n'en suis juste qu'au début, donc je vous mettrais le reste en photos quand j'aurais tout finie ( une décoration par invité ) et suspendues au sapin.


- fil électrique
- fraises tagada
- bananes
- et shamallows (pas encore fait )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:18

décorations bonbons pour le sapin de Noël 627263 milou pour l'idée qui est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:38

Super idée milou !
Je les aurais vu plus pour le carnaval.. lol..
Mais je pense qu'avec les chocolats ça doit pas pourvoir se faire ? quoique... un collier de praliné ??? oh milou là tu me fait travailler mon cerveau.. hihihi..
En tous cas, l'idée est à creuser et à garder !!!
Merci Milou
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:55

☀ les filles ça va vraiment très vite à faire, même pas 10 minutes, c'est comme quand tu enfiles des perles et c'est une idée qui nous avait été donnée par l'éducatrice de la CF et en plus ça décore très bien le sapin, mes gendres m'en piquent tous les ans avant le soir de Noël et je grrrrrr!! à vous de trouver des modèles le coeur n'est pas mal non plus ainsi que l'étoile ( plus difficile à faire ) mais pas trop.
Lolo pourquoi tu penses au carnaval et décorations bonbons pour le sapin de Noël 35933 tu me donnes une idée pourquoi pas avec des chocolats je suis sure que c'est faisable, je vais essayer. :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:09

Ben le carnaval c'est les bonbons ??
même pour halloween ?
Euh là mon cerveau est un peu déconnecté en ce moment.. hihihi.. mais je ne sais plus quelles sont les fêtes où les enfants viennent chercher des bonbons ?
Tu nous mettras les photos si tu essayes avec les chocolats décorations bonbons pour le sapin de Noël 1502118515
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:30

☀ :601: Ok lolo je m'y colle dès que j'ai les chocolats ( ce soir je vais en acheter ) décorations bonbons pour le sapin de Noël 802183
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:34

mmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:56

cool milou pour l'idee cet super décorations bonbons pour le sapin de Noël 627263 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décorations bonbons pour le sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: décorations bonbons pour le sapin de Noël   décorations bonbons pour le sapin de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décorations bonbons pour le sapin de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes décorations pour Noël
» Idées de décorations pour Noël
» Vos DECORATIONS DE NOËL
» Décorations végétale de Noël
» Grand photophore sapin de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: