LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pôle Emploi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 20 Juil 2010 - 10:42

tu as raison Danitchou le ram n'a pas à venir chez toi
nous signons un contrat avec les parents et non avec le ram
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 20 Juil 2010 - 14:02

oulàlà ça crains de telle information venant du pôle emploi....

Les RAM n'ont aucun droit sur notre métier et encore moins sur nos contrats.

Attention a ce que vous pourriez dire lorsque vous allez dans vos Rams.....elles n'ont aucun jugement à porter sur nous......
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 20 Juil 2010 - 14:18

t'inquiete pas chatou la responsable RAM ne mettra pas les pieds chez moi et ne m'imposera pas un tarif horaire tarif ID et repas
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 20 Juil 2010 - 15:12

les filles je suis morte de rire car si vous connaissiez ma franginne vous seriez qu'avec les parents vont marché droit car ce sera sa comme elle le souhaite et pas autrement sinon il n'y aura de con trat cet certain l'ancienne basque êté seccccccccccccccc et la dame de ram ne va pas lui imposé non plus quoique se soit ne vous inquietez pas pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 20 Juil 2010 - 20:20

pauline quelle reputation tu me fais !!!!!!mais avoue comme ta belle soeur qui te dit un seul contrat la 1 ere anneé non y'a des textes et ta copine contrat 47 semaines et ses conges alors on va bosser pour la gloire aussi
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 20 Juil 2010 - 20:32

ouioui je te fais la reputation que tu as ici n'est ce pas la tarnaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Dim 25 Juil 2010 - 23:58

fa je viens d elire et bien vraiment pas sympa, je vais appeler pole emploi demain pour en savoir plus pour la fin de mon contrat , je suis déjà allée et ma conseillère m'avait dit que les assmat n'étaient pas trop aimé c peut etre pour ça que le mec t"a parlé comme ça meme s'il n'en a absolument pas le droit
biz
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Lun 26 Juil 2010 - 7:25

bon moi cet bon cette semaine j'ai droit a mes papiers pour mes deux contrats perdu et si les assedics me compense je vais resté tranquille par contre si je rentre pas dans mes fonds vais devoir trouvé un contrat rapidos et ici cet calme tres calme en se moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Lun 26 Juil 2010 - 14:46

salut je viens d'appeler pole emploi et merci carine j'ai réussi à avoir une conseillère
donc bien sure je dois me réinscrire après la fin de mon contrat soit le 30 mais comme je pars en vacs le 1, elle me dit qu'il vaut mieux que je me réinscrive après mes vacnces car si je m'inscris le 30 et que ds la semaine je reçois un rendez vs à pole emploi je n'en serai rien car en vacances donc ça m'énerve
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 7 Sep 2010 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est de plus en plus grave comment nos dossiers sont traités au pôle-emploi, soit disant que le personnel est debordé ou pas qualifié pour traité des dossiers assistantes maternelles car tres particuliers biensur....alors les dossiers restent en plan sur les bureaux.

En ce moment j'ai que des echos negatifs.....Les filles doivent se deplacer x fois pour reclamer leur dû.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 7 Sep 2010 - 21:34

ben ecoute moi j'ai pas de soucis je touche depuis le 20 aout et pour 734 jours excatement mon salaire du mois avec les loulus conservé doit pas depassé 1394 euros sinon je perd l'allocation du mois depassé voilà
mais comme je vous l'ais deja dit même si je ne touchais rien j'ai toujours declaré o assedic et du cou j'etais toujours maintenant sur la liste de pole emploi
j'ai perdu mes loulous pour le 31 juillet et tout est reparti pour le 20 aout par contre cet vrai qu'il a fallu que j'aille carement a eux pour les papiers plusieurs fois mais bon tout est rentré dans l'ordre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mer 8 Sep 2010 - 7:24

moi je suis inscrite depuis debut juin 2010 tu enmene l' attestation, contrat de travail, lettre de licenciment solde tout compte et les12 derniers bulletins de salaires moi en touraine c'est ce qu' il m' ont demander et je toucher une indemnitée car j' ai perdu un plein temps. pour avoir droit a une indemnitée il faut que tu perde si je ne me trompe pas plus de la moitié de ton salaire mais je pense que milou pourras me dire voilà
lili06
Débutant
Débutant

Profession Profession : Aide soignante bientôt AP

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Lun 20 Sep 2010 - 11:04

Moi me suis inscrite par tél, me demandant la liste des papiers nécessaires. Rendez vous 15 jours plus tard ( fin juillet), j'ai dû y retourner 3 fois car il voulait tjrs des nouveaux papiers, et on m'a dit ah vs êtes assistante maternelle vous avez un dossier chargé donc plus long.. Bref tout est rentré dans l'ordre. Moi ils m'ont réclamé en + photocopie du livret de famille pour voir si j'étais toujours mariée car démission pour suivre mon conjoint muté.
Perte de mes 2 seuls contrats. J'ai vu que parmi vs certaines sont restées plusieurs mois aux assedics, comment se passent les contrôles, doit on dans notre cas fournir des preuves de recherche ?? Merci pour les infos
lili06
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Jeu 30 Sep 2010 - 13:17

çà y est reçu ce matin ma première convocation de contrôle pôle emploi le 19 octobre, ils demandent un cv, est ce nécessaire dans notre cas ???
J'en profiterai en même temps pour la VAE ....
Les filles concernées par pole emploi êtes vous controlée tous les mois et demi environ ou pas ?? Ici toujours pas d'appel rien rien rien !!!
Merci pour les infos..
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Jeu 30 Sep 2010 - 13:23

non lili comprend pas trp comment ils procèdent par chez toi moi j'ai eu un courrier comme j'avais droit a un complement assedic en fonction de mon salaire avec les 3 loulous je ne dois pas depassé un tarif qui est de 1390 euros et j'ai droit a 20 euros par jour en fonction de ma perte de mes deux contrats pour 750 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Jeu 30 Sep 2010 - 13:42

pôle emploi ne m'a pas demandé de CV
par contre tu as un suivi mais juste un, enfin ici c'est comme ça
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Jeu 30 Sep 2010 - 15:05

J'en reviens juste (le 29 sept)
Je leurs ai fourni:
contrat+avenant mensu+attestations paje de mes contrats perdus ++ ceux que j'ai encore (un entre autre.. ) sur 13 mois.
Un CV
Un fiche de recherche d'emploi
La carte vitale
La carte d'identité (faite attention à la date de validité sinon allez à la mairie et faites faire une attestation comme quoi vous êtes en atttente de celle-ci)
L'attestation assedics (remplie par votre employeur)
Le solde de tout compte
Un RIB
La lettre de licenciement

Après vos 2 entretiens, les 2 à la suite..
Ils me convoqueront dans 3 mois pour voir ce qu'il en est.. sauf si je trouve avant !
Ensuite ça dépend sur qui on tombe car j'ai une collègue qui était enquiquinnée sans arrêt et elle les a remis à leurs place en expliquant qu'elle ne pouvait pas frapper à toutes les portes de sa commune pour avoir du boulot !!!!! de là elle n'a plus été em... dée.. lol..
Parcontre moi je n'ai jamais été em..dée la dernière fois que j'y était inscrite !!!
Voilà pour moi
lili06
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Jeu 30 Sep 2010 - 20:55

En fait je suis inscrite depuis le 30 juin j'ai commencé à toucher fin juillet et là c'est la convocation 3 mois après, j'ai eu juste un entretien qui n'a pas aboutit mais j'avais demandé à la maman une attestation pour donner aux assedics..
j'ai mes 2 gréements libres et pas d'appel , j'espère qu'au rv ils ne vont pas m'embêter ou me proposer je ne sais koi !!!
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Ven 1 Oct 2010 - 7:56

ben moi j'ia pas doné tout sa et pas même le CV puisque je susi toujours a la recherche d'un emploi je met a chaque fois
lili06
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   Mar 19 Oct 2010 - 16:21

Voilà j'ai eu mon 1 er rv pole emploi tout à l'heure, apparememment beaucoup d'assmat d'ici sont au chomage, elle ne m'a pas rassurée !! Donc du coup j'ai demandé pour la vae et je suis inscrite à une réunion sur le sujet le 16 novembre. Pratique c'est juste en face de chez moi ....
Par contre elle m'a conseillé de faire avec accompagnement, car très peu de chances de réussite , voilà le discours de pole emploi, quelqu'un connait il le système avec accompagnement (prix, y a til aide financière pole emploi, etc .. )merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pôle Emploi   

Pôle Emploi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant