FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 purée de Pd terre, potimarron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

purée de Pd terre, potimarron Empty
MessageSujet: purée de Pd terre, potimarron   purée de Pd terre, potimarron I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:35

cuire à l'eau salée, dans une casserole : les p de terre, dans une autre :le potimarron ou potiron, car le potimarron cuit plus vite que les p d terre, pour la quantité c'est selon le gout de chacun... une fois cuit, écraser les légumes (à la fourchette comme à l'ancienne, pour ma part !) rajouter une noisette de beurre, vérifier l'assaisonnement, en principe pas besoin de lait, c'est assez liquide, vous pouvez rajouet un peu de crème fraîche. bien entendu ne pas oublier d'éplucher les légumes avant cuisson ! purée de Pd terre, potimarron 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



purée de Pd terre, potimarron Empty
MessageSujet: Re: purée de Pd terre, potimarron   purée de Pd terre, potimarron I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:38

hummmmmmmmmmmmmmmm j adore ça , j en fait tres souvent et pour ma part je rajoute du cumin avant de manger...... un pure délice.


Dernière édition par zabelou le Dim 27 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



purée de Pd terre, potimarron Empty
MessageSujet: Re: purée de Pd terre, potimarron   purée de Pd terre, potimarron I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:39

zabelou a écrit:
hummmmmmmmmmmmmmmm j adore ça , j en fait tres souvent et pour ma part je rajoute du cumin avant de manger ..... un pure délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



purée de Pd terre, potimarron Empty
MessageSujet: Re: purée de Pd terre, potimarron   purée de Pd terre, potimarron I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:19

miam miam j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

purée de Pd terre, potimarron Empty
MessageSujet: Re: purée de Pd terre, potimarron   purée de Pd terre, potimarron I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:09

purée de Pd terre, potimarron 627263 pour la recette mamyjo pour cette recette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purée de Pd terre, potimarron Empty
MessageSujet: Re: purée de Pd terre, potimarron   purée de Pd terre, potimarron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purée de Pd terre, potimarron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
» Velouté de Potimarron
» Pain d'épice au Potimarron
» Purée de pois chiche ( libanaise)
» Purée de légumes ( 4 mois)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les Légumes & Fruits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: