FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bouquet de Fleurs pour les grand-mères

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réalisation du bouquet de fleurs en papier



  • Si vous ne disposez pas de pailles fabriquez des tiges: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 417119 votre enfant à rouler des bandes de papier pour faire des tiges en papier. Fermer les tiges avec de la colle ou du ruban adhésif.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Demandez à votre enfant de:



    • Dessiner de grosses fleurs, des coeurs et des feuilles sur le papier de couleur de son choix.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Découper les fleurs.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Coller le coeur au centre de la fleur.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Coller des feuilles sous certaines fleurs.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Couper 3 entailles à l'une des extrémités de la paille et les écarter en corolle.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Coller la paille au dos de la fleur.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Coller les feuilles sur la paille.
    • Remplir le vase de sable, semoule ou riz.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • Planter les fleurs dans le sable.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    • Offrir le vase

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:59

tres joli! Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 627263
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:02

☀ très mignon à retenir, Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 627263 Chatou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:31

tres joli chatou a garder et a faire merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:47

cool comme idée chatou je vais essayé de le faire faire a E mais moi pas doué du tout alors vait peut etre t'envahir et t'embeté pour renseignement supl mais tu y ais habitué venant de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:41

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 627263 chatou! super idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:18

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 627263 chatou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:45

les filles j'ai eté sur google un peu pour essayé de trouvé de gabarit de fleurs et de feuilles pour faire bouquet mais j'ai rien trouvé et moi etant pas tres manuelle je demande de l'aide
alors qui peut me donné des gabarits de fleurs feuilles aussi Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 627263 beaucoup
cet urgent car comme le petit est la que cet ,cette semaine puisque est scolarisé il faudrait que je le finisse pour mercredi prochain voilà
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:17

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 377198484 ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:12

super mamyjo tu es geniale :623: :623: vais pouvoir faire un joli bouquet enfin je vais essayé car je suis pas doué lol mais la mamyjo tu m'as bien maché le travail encore Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 627263
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:58

kikou !!!

tu vois Pauline je te l'avais dis mamyjo allait trouvé..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est génial ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:00

he, dits donc ! vous vous êtes mis d'accord ensemble ou quoi ! :601:..je vais faire payer le service moi ! (surtout à Chatou, qui propose des activités et qui met pas les gabarits...hi,hi !!!) Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:52

:606: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 35933 chatou et j'ai même bien commencé j'ai un petit soucis avec les feuilles lol mais bon o,n va y arrivé Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 627263 mmayjo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:03

bon les filles le bouquet est fait maintenant fo que je trouve un peu pour mettre du sable et planté mes fleurs pas eu le temps cet aprem j'ai aidé un copain a mon homme a demenagé et integré son nouveau appart voilà donc demain je m'en occupe mais je vous previens ne vous attendez pas a quelques chose de grandiose :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:17

cool Pauline
on veut une Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 197646
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:54

ouioui mamyjo je cherche pot installe le tout dedans et fait Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 197646
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:35

Pauline, si tu lisais correctement les messages !!!! c'est tatal qui demande une Bouquet de Fleurs pour les grand-mères 197646 (c'est pas la 1er fois que tu me fais le coup !) :606: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:18

:601: :601: élève dissiplinée notre Pauline !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:00

bouhhhhhhh les filles vous etes pas gentille avec moi je me suis encore trompé entre toi mamyjo et tatal moi je vous adore toutes les deux alors pas grave
par contre isa tu es moqueuse toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:01

bon voilà notre bouquet a moi et enzo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquet de Fleurs pour les grand-mères Empty
MessageSujet: Re: Bouquet de Fleurs pour les grand-mères   Bouquet de Fleurs pour les grand-mères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquet de Fleurs pour les grand-mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poême pour la fête des grand-mères
» Pour prolonger la vie des fleurs coupées
» Que faire pour éliminer les pucerons sur les fleurs ?
» Les fleurs rigolotes !!
» FETES DES MERES ( galerie d'exposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: