FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recette du pain dukan et bien d autre encore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:37

Voici la recette du pain dudu , mais il y a plusieurs façon de la faire mais comme j aime celui ci et bien je change pos ......

2 petits suisse à 0%
2cs de son d avoine
1cs de son de blé
2 oeufs
1 bonne cc de levure chimique
et ensuite tu peux mettre des arômes si tu veux ............herbes de provense , curry , canelle .........
melanger le tout et mettre dans un moule
4 mn au micro onde

comme j ai été presentatrice de moules flexipan , je met dedans donc je ne met aucune matiere grasse au fond du plat et j ai des pain en formes de fleurs , de nounours , carré..........
moi perso j ai mis un peux d herbes de provence et de curry


Dernière édition par tatinne le Mar 23 Fév 2010 - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:49

recette du pain dukan et bien d autre encore 627263 tatinne donc pas obligé d'avoir de machine à pain c bien car je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:52

une recette Dudu PL ( Protéines Légumes ) que j'adore et pourtant je n'ai jamais fait de régime avec mes 50kgs toute habillée.


CURRY DE POULET AUX CREVETTES

1 poulet
200 g de crevettes
3 gousses d'ail
1 CS de gingembre frais râpé
2 CS de concentré de tomate
2 oignons
2 CS de poudre de curry
3 CS de feuilles de coriandre fraîche
4 feuilles de caripoulé (ou laurier)
sel piment



Découpez le poulet et retirer la peau.
Faites les revenir à sec dans une cocotte pour les faire dorer ( environs 5 mn)
Retirez le poulet
Faites alors dorer l'ail écrasé, le gingembre râpé, oignon émincés et piment écrasé (ou alors pas de piment). Ajoutez le concentré de tomate et le curry. Laisser cuire pendant 5 minutes.
Remettez les morceaux de poulet. (Mettre une CS de maïzena si vous voulez). Mouillez avec un verre d'eau chaude ( 10 cl). Ajoutez le caripoulé ou le laurier concassé. Salez.
Couvrez et laissez cuire 10 mn à feu doux. Ajoutez les crevettes. Montez le feu et faites cuire 5 mn à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:37

recette du pain dukan et bien d autre encore 627263 milou et tatinne pour ces recettes moi perso je prefere la galette du matin o pain cet vrai que je mes mis dans un saladier cet peut etre pour sa crois tu que je peux mettre des petite quantité dans moule a muffins
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:21

pauline a écrit:
recette du pain dukan et bien d autre encore 627263 milou et tatinne pour ces recettes moi perso je prefere la galette du matin o pain cet vrai que je mes mis dans un saladier cet peut etre pour sa crois tu que je peux mettre des petite quantité dans moule a muffins


bien sur pauline tu peux assayer
c est des muffin en silicone " flexipan" que tu as ???????????
Par contre moi mon micro onde fais 900 de puissance et donc les 4 minutes sont suffisant , à mon avis ton micro onde n a pas la meme puissance que le mien donc comme tu sais il suffit de quelques seconde pour la cuisson change d un micro onde à un autre ..........
Moi le matin je ne mange jamais la galette acr j ai essayer plusieurs mais je n aime pas , je prend un bol de fromage blanc à 0% et je tiens bien jusqu'à midi.....
Et maintenant je fais le pain tous les matin comme çà j ai ma dose de son d avoine et de blé pour la journée .....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:18

bon alors comme promi tatinne je te donne la recette


--------------------------------------------------------------------------------
surimi + oeufs durs + fines herbes accompagnée d'une sauce avec 3 C à s fromage blanc 0% + 1 càc de sauce soja + 1 càc de vinaigre balsamique + échalottes + persil
tu peux rajouté aussi de la salade verte et tomate comme sa cela te fait un plat complet
Trés bon ! J'en referais ensuite je te met la recette du pain dukan et bien d autre encore 197646 de la boite des fromages frais


recette du pain dukan et bien d autre encore 00110
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:28

pauline a écrit:
bon alors comme promi tatinne je te donne la recette


--------------------------------------------------------------------------------
surimi + oeufs durs + fines herbes accompagnée d'une sauce avec 3 C à s fromage blanc 0% + 1 càc de sauce soja + 1 càc de vinaigre balsamique + échalottes + persil
tu peux rajouté aussi de la salade verte et tomate comme sa cela te fait un plat complet
Trés bon ! J'en referais ensuite je te met la recette du pain dukan et bien d autre encore 197646 de la boite des fromages frais


recette du pain dukan et bien d autre encore 00110

recette du pain dukan et bien d autre encore 627263 pauline , je vais en faire
recette du pain dukan et bien d autre encore 1502118515 pour les carré de fromage frais
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:50

recette du pain dukan et bien d autre encore 1502118515 tu me diras ce que tu en penses lol
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:08

recettes pour deux recette du pain dukan et bien d autre encore 1599554045 dukan

1 oeuf
3 CS de maïzena
6/8 CS de lait écrémé
1CS de fromage blanc 0%
1 pincé de sel

je viens d'en faire , et bien je me suis régalé


Dernière édition par tatinne le Mer 24 Fév 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:54

recette du pain dukan et bien d autre encore 627263 tatinne je ferais demain mais je pense que tu as voulu mettre crepes non ??
par contre j'ai refait le pain et dans les moules a muffins bien meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:06

pauline a écrit:
recette du pain dukan et bien d autre encore 627263 tatinne je ferais demain mais je pense que tu as voulu mettre crepes non ??
par contre j'ai refait le pain et dans les moules a muffins bien meilleurs lol

:606: oui c est CREPES çà y est j ai rectifiée lol

tu vois le pain est super dans c est moules
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:31

les filles moi je le f ais depuis 15 jours et j'ai perdu 3kg et je me régale vous etes dans quel phase les filles ?????
moi pour le pain je met 1 oeuf, les sons , 1 pot de f blanc0%, 1 c à c de levure et des graines de pavot ou autre et je met a cuire 25mn dans mon four 220° et il est super bon moi je suis dans la phase 5pp/3pl
voilà pour le pain je m'en fais 7 petits pains dans des moules a muffins
bon je vous laisse je dois vraiment partir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:27

ben dits donc les filles, c'est tentant votre régime....3kg en 15 jours....juste ce qui me faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:36

ben moi je maigri bien et je me regale ce soir cet calamar en sauce tres facile a faire et sa sent super bon
margot moi j'ia commencé le 7 janvier environ je ne me rappele pas trop grrrr mais je suis contente de moi et si tu fais pas d'ecard tu maigris super bien
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:45

margotte moi j ai commencée le 5 janvier et j'en suis ravit c est le meilleur regime que je connais
recette du pain dukan et bien d autre encore 627263 Milou c est grace à toi ...............
les recettes sont super simple à faire et comme dis pauline c est bon
là ce soir j ai fait 2 crepes car au gouter je n en ai pas mangée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:13

les filles moi aussi je trouve que c''est un régime super car on mange comme on veut quand on a fain, moi au début j'ai été fatigué mais j'étais un peu trop stricte donc j'ai remédié a cela et depuis je suis bien, moi j'ai achete les livres et donc je suis et quand je ne comprend pas ou que je veux une nouvelle recette car dans le livre parfois elles ne sont pas terrible je me suis inscrit sur un forum et voilà j'ai démandé conseil car je ne comprenais pas la différence entre la phase d'attaque et la phase protéine pure et donc les filles m'ont bien aidé donc maintenant j'ai tout compris alors je peux faire des recettes superbes comme les recette du pain dukan et bien d autre encore 1599554045, au debut je faisais avec le lait en poudre et je dois dire que le gout etait pas comme les vrai recette du pain dukan et bien d autre encore 1599554045 donc j'ai fait ma petite recette que j'esplore encore mais que j'aime mieux même si je prends un "toléré" tanpis.
bisous bonne journée les filles et bon régime
moi aujourd'hui A MIDI :je me fais une escalope tandoori, surimi, 30g de tommes à 5%,3 petits pains, 1 yaourt 0%
A 16h45 : 4 petites recette du pain dukan et bien d autre encore 1599554045 avec du sucre (édulcorant vanille).
et ce soir des moules, carré frais ail/fines herbes, 4t de viande des grisons et 1 yaourt sveltess
voilà mes répas de la journée , je sais que je vais me régaler
BONNE JOURNEE LES FILLLES
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:23

margotte a écrit:
les filles moi aussi je trouve que c''est un régime super car on mange comme on veut quand on a fain, moi au début j'ai été fatigué mais j'étais un peu trop stricte donc j'ai remédié a cela et depuis je suis bien, moi j'ai achete les livres et donc je suis et quand je ne comprend pas ou que je veux une nouvelle recette car dans le livre parfois elles ne sont pas terrible je me suis inscrit sur un forum et voilà j'ai démandé conseil car je ne comprenais pas la différence entre la phase d'attaque et la phase protéine pure et donc les filles m'ont bien aidé donc maintenant j'ai tout compris alors je peux faire des recettes superbes comme les recette du pain dukan et bien d autre encore 1599554045, au debut je faisais avec le lait en poudre et je dois dire que le gout etait pas comme les vrai recette du pain dukan et bien d autre encore 1599554045 donc j'ai fait ma petite recette que j'esplore encore mais que j'aime mieux même si je prends un "toléré" tanpis.
bisous bonne journée les filles et bon régime
moi aujourd'hui A MIDI :je me fais une escalope tandoori, surimi, 30g de tommes à 5%,3 petits pains, 1 yaourt 0%
A 16h45 : 4 petites recette du pain dukan et bien d autre encore 1599554045 avec du sucre (édulcorant vanille).
et ce soir des moules, carré frais ail/fines herbes, 4t de viande des grisons et 1 yaourt sveltess
voilà mes répas de la journée , je sais que je vais me régaler
BONNE JOURNEE LES FILLLES



:601: dis donc Margotte, si tu es en début de régime Dukan je trouve quand même que tu ne suis pas à la lettre les consignes de ce bon docteur, mais si c'est aussi efficace pour toi pourquoi pas!! je te donne d'autres recettes qui peuvent te convenir, il y en a des fameuses qui même quand tu n'es pas au régime sont super, allez à tes fourneaux.......


http://www.415.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:49

recette du pain dukan et bien d autre encore 627263 milou, j'ai mis sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:54

punaise oui je comprend mieux pourquoi dans les 15 premiers jours tu as pas perdu plus car moi je suis a presque deux mois de regime et je suis a plus de 11 kilos presque 12 mais je fais tres attention a ce que je mange et j'evite les ecarts mais je suis super contente du resultat
mais bon cet peut etre aussi la solution de perdre plus doucement mais moi strict mais margot fait attention quand même !!!!!!!!!!!!je vais essayé ces crepes lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:01

pauline, je trouve que 11 Kg c'est très bien, et t'as raison, veut mieux perdre doucement....certains docteurs diraient que tu as même trop perdu, le tout c'est de tenir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





recette du pain dukan et bien d autre encore Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette du pain dukan et bien d autre encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» saumon au four à la tomate (dukan)
» brioche (dukan)
» flammenkuche dukan (pl)
» les muffins (dukan)
» Au sujet du régime DUKAN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: