FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recette du pain dukan et bien d autre encore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:15

margotte a écrit:
coucou les filles comme tous les jeudis je me suis pesé et j'ai perdu 1kg900 je peux vous dire que je suis super contente voilà milou mais c'est vrai que moi j'ai des problèmes avec mes règles donc je perds peut etre pas constament le même poids mais je peux te dire que ce matin j'étais comme une folle cela me fait 5kg de perdu pour 25 jours=3semaines environ
j'espère que cela va continuer
bonne journée les filles aujourd'hui je vais me commander les aromes
AS TU MILOU DES RECETTES DE GATEAUX QUI NE SONT PAS PLEIN D EAU CAR JE VAIS SUR DES SITES ET J AI FAIT DES ESSAIS ET TOUS LES GATEAUX SONT PLEINS D EAU ET JE N AIME PAS DU TOUT
MERCI



et bien margotte c'est super pour toi et surtout pour ton moral, continues. Au sujet des gâteaux au fromage blanc, je ne peux pas beaucoup t'aider, je sais juste qu'il faut que le fromage soit bien égoutté ma fille le mettait à égoutter la veille pour le lendemain ( dans un égouttoir ou un chinois( hihihi!! de cuisine ) dans le lien 415 recettes du dr Dukan que j'ai mis sur le forum cuisine tu as de très grandes quantités de recettes de gâteaux, vas y faire un tour, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage mais moi je n'ai jamais fais de régime je me base juste sur ce qu'a fait ma fille. Bisous Margotte et encore félicitation tu vas y arriver j'en suis sure, bisous :623: :623:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:19

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 627263 milou ce n'est pas grave pour les gateaux je continuerais de me faire mes recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 1599554045 a 17h, je connais ce site car moi aussi j'y vais pour des recettes
recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 627263 milou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:47

les filles,
j'aurais une question concernant les moules en silicone car je voudrais tester la recette du pain mais je sais pas si mes moules en silicone vont au micro onde.
comment je peux le savoir??? lol!!
et sinon au four c combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:29

moi je me sers que de cela et c'est pour le micro onde et four normal
moi pour le pain je le fais cuire au four normal je l'aime mieux cuit car je trouve qu'au micro onde c'est humide voilà
bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:51

j'y ai fait ce matin et j'ai gouté à midi et ben recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 377198484 ca bien bon ce pain.
je l'avais fait au four car je savais pas si les moules en silicone allaient au micro onde.
avec ma recette de mousseline de poisson à la poelle, un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:06

moi j'en mange tous les jours et j'adore en plus on met des aromtes que l'on veut
bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:40

sand69 a écrit:
j'y ai fait ce matin et j'ai gouté à midi et ben recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 377198484 ca bien bon ce pain.
je l'avais fait au four car je savais pas si les moules en silicone allaient au micro onde.
avec ma recette de mousseline de poisson à la poelle, un délice.

sand je t avais repondue par MP et sur le fofo dudu
je suis contente que tu as touvée bon le pain
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 5:08

perso moi je le trouve meilleur cuit o four qu'o micro onde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:11

moi aussi pauline je suis de ton avis
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:00

vous en etes ou les filles moi j'avais un peu peur car comme depuis jeudi je ne le fesais pas comme il faut et mangé un peu n'importe quoi de reprendre du poid et ben non je n'ais pas maigri mais pas pri donc je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:03

c'est bien pauline moi pour l'instant je continue 4pp/3pl et je me pese que les jeudis donc on verra jeudi matin et toi tu ai en phase quoi????
bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:10

margotte a écrit:
c'est bien pauline moi pour l'instant je continue 4pp/3pl et je me pese que les jeudis donc on verra jeudi matin et toi tu ai en phase quoi????
bonne après mdi


Margotte nous sommes toutes en phase de croisiere , on a commencée presque toute en même temps en janvier...bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:53

les filles avaient vous essayez les carré fraix o pour cent mais o fine herbes apparament cet nouveau moi j'ai essayé ce soir ils sont super bon un regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:24

moi j'adore je le met sur mes pizzas au saumon un vrai régal
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:32

pauline a écrit:
les filles avaient vous essayez les carré fraix o pour cent mais o fine herbes apparament cet nouveau moi j'ai essayé ce soir ils sont super bon un regal


non pauline je ne connait pas , samedi je regarderais en faisant mes recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 3465229953
tu l'utilise comment ???????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:54

ben cet des petits carré de fromage alors je les mange avec des petits pain suedois
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:00

pauline a écrit:
ben cet des petits carré de fromage alors je les mange avec des petits pain suedois


tes petits pain suedois c est une recettes dukan ???????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:22

non non tatinne mais ,je te rassure ils sont bio et ne font pas grossir ils sont o froment ou complet car j'en mange depuis lundi et je maigri donc ne contrarie pas mon regime je viens de faire les crepes et effectivement un delice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:39

bon moi je viens de faire la brioche dudu mamamiiaaaaaa un délice !!!!!!
je vous la conseille !!!! c'est tro trop bon !!!!!!!

par contre j'ai une question pour milou pour le poulet aux crevettes: on met des crevettes comment dedans???
car samedi soir je mange avec une copine et je me dis que je vais peut etre faire ca et amener le plat ( de toute façon elle veut faire léger aussi elle car bcp de resto pour ellecette semaine ) et on sera que toutes les 2 avec les enfants car nos hommes vont au foot, je suis assez tentée ! hihihihhi
pour les enfants on fera un plat de pates mdrrrrrrr.

donc si l'une de vous ou milou pouvait me renseigner pour les crevettes ca serait cool. recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 627263 les filles.
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:42

sand69 a écrit:
bon moi je viens de faire la brioche dudu mamamiiaaaaaa un délice !!!!!!
je vous la conseille !!!! c'est tro trop bon !!!!!!!

par contre j'ai une question pour milou pour le poulet aux crevettes: on met des crevettes comment dedans???
car samedi soir je mange avec une copine et je me dis que je vais peut etre faire ca et amener le plat ( de toute façon elle veut faire léger aussi elle car bcp de resto pour ellecette semaine ) et on sera que toutes les 2 avec les enfants car nos hommes vont au foot, je suis assez tentée ! hihihihhi
pour les enfants on fera un plat de pates mdrrrrrrr.

donc si l'une de vous ou milou pouvait me renseigner pour les crevettes ca serait cool. recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 627263 les filles.


SAND pour les crevettes je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!

par contre tu nous conseille de faire la brioche dudu car sait un delice , recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 1502118515 d accord
mais j ai regardée sur le bouquin je n ai pas vue la recette
tu peux nous la noter ??????????
recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 627263 sand :305:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette du pain dukan et bien d autre encore
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» saumon au four à la tomate (dukan)
» brioche (dukan)
» flammenkuche dukan (pl)
» les muffins (dukan)
» Au sujet du régime DUKAN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: