FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recette de crêpes en croisière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:57

voilà les filles j'en ai marre de manger les recette de crêpes en croisière 1599554045 avec le lait en poudre je trouve que le gout n'est pas terrible alors voilà
comme on a le droit a 1 c à s de maîzena par jour je me suis fais une petite recette et je trouve pas mauvaise vivement que je commande mes aromes naturel pour plus de gout
il faut : 1 oeuf, 65ml de lait écrémé, 1 c à s d'édulcorant liquide 0 calorie, 1 c à s de maîzena (10g), je mélange le tout et je fais cuire dans une petite poele et cela me fait 4 petites recette de crêpes en croisière 1599554045 a 16h cela utilise 1 toléré mais je préfère
régalez vous
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:04

recette de crêpes en croisière 627263 margotte pour cette recette
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:11

recette de crêpes en croisière 627263 margotte je l ai notée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:30

alors les filles avez vous teste?????? moi je l'aime mieux que l'autre avec la poudre de lait
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:49

moi je fais celle ci :

1 oeuf, 3 CAS de maizena, de l'édulcorant, 1 CAS de fromage blanc, 6 à 8 CAS de lait.une goute de fleur d'oranger. ca me fait 2 crèpes et je me régale.
j'en fais presque tous les jours, pour mon gouter, lol.

cette recette limite à 2 crèpes par jour à cause de la maizena.
mais elles sont excellentes, franchement je les trouve aussi bonnes que des crepes non légeres.
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:54

non margotte je ne l ai pas essayer encore ,car en ce moment avec l anniversaire à Elwann je ne prend pas de tolere en plus , et dimanche fête des mamie donc je vais dans les cotes d armor chez ma fille dans sa maison neuve ......mais je vais envoyer mon repas avec moi , car elle ma dis qu elle va faire un gratin donc moi c est NON pas de çà !!!!!!!!
mais la semaine prochaine je recommence mes crepes pour le gouter comme sand
jusqu 'à present je fait la meme recettes que sandrine et je les trouve delicieuse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:05

les filles cela vous fait 2 recette de crêpes en croisière 1599554045 en tout ou 2+2 car 3 c à s de maïzena et l'on a le droit à 1 seule???
bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:01

2 crepes en tout miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:57

recette de crêpes en croisière 1502118515 mais tu peux en manger qu'une car 3 c à s de maïzena qu'avec ma recette j'en mange 4 petites avec 1 c à s de maîzena
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:05

moi je fais toujours celle o son de blé et d'avoine tous les matins plus le pain donc je pense que j'ai mon cotat de son lol*mais je vais essayé de faire ces crepes pour voir car pas eu le temps encore grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:04

tu prends 2 doses de sons par jour pauline c'est beaucoup non
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:08

notre dose journaliere pour les son c est :
1 cs de son de blé
et
2 cs de son d avoine

donc si on fait du pain tous les jours on a déjà notre dose de son , donc moi en ce moment je ne fait pas de pain comme çà je peux faire d autre recettes avec les sons

par contre dans les recette de crêpes en croisière 1599554045 on a pas de son à mettre donc on peux en manger au gouter
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:40

ben non cet pas limité je pense puisque tu sais il y a pas mal de gateau a base de son de blé et d'avoine notament les muffins !!!mais je me trompe peut etre les filles vous pouvez nous eclairé
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:17

pauline a écrit:
ben non cet pas limité je pense puisque tu sais il y a pas mal de gateau a base de son de blé et d'avoine notament les muffins !!!mais je me trompe peut etre les filles vous pouvez nous eclairé


pauline donc
je me suis renseignée pour les sons voici la reponse que j ai eu

.............Pour le son d'avoine, pas plus de 2 cuillères à soupe par jour car au-delà ça commence à avoir un effet calorique. Pour le son de blé, par contre, je ne sais pas trop. Je n'en prends par particuièrement mais j'en ai chez moi car il en faut pour certaines recettes Dukan. Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera !

mais dans le bouquin de dukan il dit bien qu on a le droit à 2 cs de son d avoine et 1 cs de son de blé par jours

apres c est sur qu on en trouve dans beaucoup de recette mais là c est a nous de gerer tout çà

pauline je pense que MILOU passera par là à un moment ou un autre donc elle va nous dire pour les sons
car peut etre je me trompe mais il me semble bien avoir lue çà 2 cs et 1 cs par jours et même apres avoir perdu nos kilos aussi !!!!!!!

car là je n ai pas le temps de jeter un oeil à mon bouquin car j ai le petit en adaptation depuis 13h30 , la sieste à été dure ( 1/2h ) et il repart à 17h
a+
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:37

Bonjour

alors en phase d'ataque puis phase de croisière l'idéal est de ne pas dépasser 2 cuillerées à soupe de son d'avoine par jour.

En stabilisation vous pouvez passer à 3 cuillerées
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:47

pauline j ai eu confirmation c est bien comme je te l avais dis
2 cs de son d avoine et 1 cs de son de blé par jours pas plus donc il faut gerer les recettes
bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de crêpes en croisière Empty
MessageSujet: Re: recette de crêpes en croisière   recette de crêpes en croisière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de crêpes en croisière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique
» crepes rigolotes
» Crêpes aux pommes
» les crepes garnie ?
» 3....4 QUAND ON FAIT DES CREPES ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: