FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:50

alors pour aujourd hui

arrivée a 7h30 , calin sur le tapis puis ballade pour aller au pain de 9h à 10h30.

livre et jeux ds le jardin pendant qu il ne fait pas trop chaud

repas puis dodo

ensuite gouter puis activite peinture avec une petite voiture ;ça lui a plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:43

moi je ne peux pas vous mettre ce que l on fait dans la journee car c est au filling et a l humeur des enfants par contre je peux vous mettre ce que l on a fait hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:13

tres joli manounou dit moi tu fais faire des activitées tous les jours o loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:04

bien sur que non pauline c est en fonction de la forme des enfants en ce moment comme il fait toujours beau et chaud c 'est toujours beaucoup de balade

nous avons activité musique chant gym peinture cuisine jardinage donc on ne pas tout faire chaque jour et en plus quand j ai les 4 ensembles c est plus musique gym chant que peinture cuisine...

voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:08

manounou84 a écrit:
moi je ne peux pas vous mettre ce que l on fait dans la journee car c est au filling et a l humeur des enfants par contre je peux vous mettre ce que l on a fait hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ehhhhhhhhhhh!ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:28

c'est mimi ça

on dirait un assiette de "Bl***c**f c'est ça vive la recup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:55

tres sympa cette idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:08

oui j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:35

oui effectivement je marche beaucoup a la recuperation donc avec une assiette que les parents m apportent pour le repas de leur enfant ... en fait il reparte avec mais en forme de petit chat



il vous suffit de decoupé le contour enfin la moitié du contour et de laissé colé les yeux le nez la bouche et voila le tour et jouet et le enfants sont heureux apres on miaule.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:27

c'est vraiment une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:54

oui vive la recup mais cela sert mdr
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:39

nous activités manuelles, promenade, et de nouveau activité, le temps que le manger cuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:38

oh c'est super ton idée avec l'assiètte.... oh le joli nounours!!!!

bon j'ai bébé de 6 mois que 2 jours /semaine et M 16 mois n'est pas du tout manuel, donc cette année ce sera plus eveil musical, lego , petite voitures, boulier, jeux d'encastrement, jeux exterieur et pour M apprendre a marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:34

moi j'ai les deux puces trop petites et je vais faire avec J en ce moment on n'apprend a colorier et je dois dire qu'il se debrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:41

Paulineeeeeee!!!!



oh mais alors avec J tu peux faire le concours de la rentrée !!!!! oh! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:28

bonjour

nous ce matin rencontre avec les copains des tata nounou de la crèche familiale... au square bord de mer......jeux de ballon, balançoire et tobogan.....maintenant nous allons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et apres une grosse grosse sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:59

Ce matin lecture avec S en attendant Sa et ensuite au parc Vauban avec Mamou, ramassage de feuilles, marrons, glands, chataignes, batons pour les activités d'Automne. Maintenant c'est l'heure de la sieste chuuuuuuut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:40

ici depuis lundi comme le temps s'y prete on fait des balades tous les jours matin avec une autre nounou on part de la maison a 9h 30 et on revient vers 11h cet cool les loulous sont pausé et calme apres l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:25

Bonjour

Nous avons commencé les activitées de NOËL !!!!!! et maintenant pendant que les petits se reposent les grands écoutents les histoire du "Père Castor"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:56

en meme tempsque les activitessur l'automne ( herisson , lion avec les feuille comme criniere , ) on a commence les activites de noel car P n y reste pas longtemps (pere noel et la semaine prochaine on commencera un sapin ( avec3 assiettes en carton et un peu e coton)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: