FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:49

Moi ce matin , le petit a jouer à côté de moi pendant que je me démenais pour les calculs de fin de contrat ! et cette après midi , il a bien dormi , ensuite foot avec nounou dehors !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:29

bonsoir

je fais remonter le sujet pour chipette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:02

nous le matin nous sommes tant qu'ik fait frais sur la terasse a joué et nsuite l'aprem apres la sieste je garde tout le monde dedans il fait vraiment trop chaud pour resté dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:37

ce matin sortie avec L on va se promener avec d'autres cop's et cette aprem on reste dedans bien au frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:41

j'ai mes 3 loulous, on va rester à la maison le temps que tout le monde arrive, après dehors, on profite du frais et après la sieste on verra selon les envies.

Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:59

ce matin lecture du livre le petit canard bleu que j’aime beaucoup, c'est aprèm après la sieste sac à dos avec le gouter et nous allons gouter au parc du château ( là où Tatie jo habite ) ça va être chouette Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 35933 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 35933 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 35933 
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:35

bj
pour nous ce sera ballade ce matin jusque 10h puis la seconde arrive et on restera a la maison il y a de la place dehors et de l ombre ou on va " allumer le feu " lol en sortant tous les instrumentsde musique c'es les voisins qui vont être contents ( chacun sont tour NA ) : flûte , tambourin, djembé , œufs maracas ,triangle , maracas ,cymbale + la musique a fond les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:21

bonjour 

avec Et..... 19 mois, en ce moment c'est le laçage et les perles en bois ses jeux favoris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et chez vous que faîtes vous avec vos petits loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:56

Bonjour

Pour les petits aujourd’hui c'était sel colorié et promenade.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:40

chez moi, juste ma petite nièce en accueil aujourd'hui donc promenade au parc tout près de chez moi bien couverte car il fait pas très chaud malgré le beau :S:o: et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 7:53

Bonjour

j'ai préparé le matériel pour les activités de carnaval, ensuite nous ferons une petite promenade avant le repas.
et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:47

trop de pluie pour pouvoir sortir donc activité après la sieste de la peinture au tampon mousse.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 10:34

bonjour

ce matin , nous sommes obligés d'attendre le livreur de croquette, alors c'est musique et on danse .... nous avons jouer au lego et nous terminerons par un jeux calme  avant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:17

atelier cuisine, aujourd'hui nous allons faire des Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 1599554045, alors touillons touillons :Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:53

:606: :606: milou ici sa a eté du rangement de jeux trie et jeté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:50

ça c'est une super idée Pauline !!!
Ici on a dansé ! et mes 2 loulous se sont faits de jolis câlins !!! trop beau à voir ... sinon ils ont encore vidé mes étagères de jouets pour faire n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:35

cindy où est l'autorité chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:42

Ce sont des loulous qui ont toutes les nouveautés chez eux alors ici ils vident , j'ai l'impression que plus rien ne leur fait plaisir ... lorsque je leur propose un jouet , ils n'en veulent pas .... ça ne leur convient jamais ou bien pas longtemps , ils préfèrent vider ... puis remettre ou pas ...ils aiment le bazar ... :Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 4038409500:

mais moi j'aime pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:21

bonjour

ce matin au programme , activité calme et reposante .... Loto des animaux (jeux de découverte, la mère a relier a ses petits ) jeux tres ludique. 
Nous allons aussi enfiler des grosses perles en bois, les trier par couleur , par forme ..... et nous finirons peut -être par un jeux libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:07

ce matin je suis parti avec ma tatie jo manger au resto :cool/ puis j'ai été voir plein de jouets du Père Noël et de jolis sapins avec des lumières qui clignotent je suis très content, maintenant je vais faire un petit dodo car je suis un peu fatigué, au réveil j'aurai des rosquillos que tatie jo va faire pendant ma sieste et voilà :602: :602:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: