FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:53

chez Chantal aujourd'hui on signe le contrat et après on fait de l'adaptation avec Melle A
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:22

bonne signature tatal et un conseil mais bien les choses o,clair et ecrit tout sur le contrat car bonjour les profs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:24

bé chez coco on faibli enfin coco car elle a tres mal au dos depuis hier on décore la maison pour que le papa noel la trouve jolie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:47

ben ici aussi j'ai rien fait d'abord parce que la maman de J me saoule et puis mal o dos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:54

milou33 a écrit:
chez Tatie nounou nous allons finir ceci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( c'est ma main ) et aussi préparer l'annif de notre copain S.... pour demain "" chouette ""


super joli comment as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:09

alors, je t'explique.


1) pâte à sel pour faire l'empreinte ( tu tasses la pâte à sel dans le couvercle d'une boite de fromage à peu près sur une épaisseur de 2 cm
2) tu enfonces la main de ton enfant dans la pâte à sel.
3) dans l'empreinte faite tu verses du plâtre rapide ( toupret plâtre de Paris )
4) tu attends qu'il sèche et tu n'as plus qu'à retirer la pâte à sel délicatement ( c'est facile car la pâte à sel n'a pas du tout durcie et elle s'émiette facilement.


Tu peux ensuite peindre la main avec de la peinture acrylique pour qu'elle soit bien blanche ou la laisser tel quelle


pour l'assiette, c'est une assiette en carton ( pour camping ) que j'ai dentelée au ciseau cranteur et décoré avec de la peinture c'est tout, tu n'as plus qu'a coller ton empreinte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:01

Oui très joli milou
Où as tu eu ou acheté les petits pieds pour faire tenir l'assiette ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh milou j'y crois pas !!!!tu a vu où tu post ton atelier creation ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:16

Lolo, à la foir' fouille, 0,90€ les 3.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:20

Chatou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh milou j'y crois pas !!!!tu a vu où tu post ton atelier creation ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est pas pour l'atelier création mais juste pour montrer ce que je fais aujourd'hui avec mon petit E, et le mode d'emploi c'est pour répondre à la demande de Jenni, en plus ma création n'est pas encore terminée, je verrais ça plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:21

ok merci j'esseray
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:01

milou33 a écrit:
Chatou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh milou j'y crois pas !!!!tu a vu où tu post ton atelier creation ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est pas pour l'atelier création mais juste pour montrer ce que je fais aujourd'hui avec mon petit E, et le mode d'emploi c'est pour répondre à la demande de Jenni, en plus ma création n'est pas encore terminée, je verrais ça plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et bien justement il y a des rubriques pour mettre ce que tu fais avec tes loulous na [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici c'est juste le papotage blablabla na !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pi mais loulous viennent de me mettre de tres tres mauvaise humeur le père Noe¨l risque de ne pas passer chez tata chatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'ai le poil herrissé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant pi pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:32

j'en ais qu'une alors je pense quelle fera ce quelle voudra apres son petit dodo du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:58

des boules de noel
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:54

patricia a écrit:
des boules de noel

oh! yes.... penses à nous les donner par mp ou mail pour le concours de NOËL....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:46

moi j'en ais qu'un alors on va allé boire le café chez une copine nounou hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'en ai qu'un de 7h à 14h30, mais je n'ai pas de copine sniffff! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je vais commencer à regrouper tout le matériel pour ma déco de Noël.......
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:50

oh milou aucune collègue pres de chez toi ? ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle....

chez moi ce matin rien de prévus car je viens d'avoir en plus un message 1 petite en mois donc 2 filles et je dois aller chercher mes resultats chez mon radiologue....
Donc je pense que nous allons en profiter pour faire du lèche vitrine et regarder les belles décos .....les petites adorent.......

bonne journée à toutes et tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:28

Nous avons fait de la peinture, une déco pour le sapin, je l'envoie dès que mon ordi voudra bien lire la carte de mon appareil photo....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:55

nous nous avons passé la matinée chez une autre nounou avec d'autres loulous et une autre nounou
superbe matinée qu'on va renouvellé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: