FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gabarit panier paques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vous pouvez les voir en plus grand sur panier de paques que milou a posté)
à couper 2 fois pour le tour du panier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jo tu es extra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:58

mamyjo sa ve dire quoi a coupé deux fois je comprend pas et comment je peut l'aggrandir moi la le panier je le trouve petit lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:07

ben pauline tu vois bien, que le tout n'est pas assez grand pour faire un tour complet, donc tu coupes 2 morceaux indentiques,(celui de droite sur la feuille, ne représente qu'un côté) et tu les colles ensemble pour faire le tour complet du panier. Pour agrandir...demande à Chatou ! :601:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:19

gabarit panier paques 1502118515 gabarit panier paques 627263 mamyjo de m'avoir repondu si vite je m'y colle et je te montre quand t-il sera decoré par le petit
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:52

ben tu vois...t'es toujours entrain de dire que t'es nulle en bricolage et à chaque fois tu t'en sorts bien !!! 🅱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:01

attend mamyjo tu rigoles tu me maches le boulot alors pour moi cet facile lol puisque j'ai les gabarit n'importe qui peut faire comme moi mais je te remercie quand même de ta patience avec moi et surtout de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:56

cool gabarit panier paques 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:31

coucou les filles c'est le panier que j'adore faire, cette année j'ai ma pupuce de 2ans qui la fait , je lui fais peindre et colorier les lapins que je colle dessus et puis je fais une anse avec du rafia voilà
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:21

:D3: 

ah je vois que vous ne cherchez pas beaucoup les filles .... il suffit de taper "gabarit panier"  dans la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et vous avez toute une liste de post à relire  :524: 

gabarit panier paques 3082224614 .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:46

gabarit panier paques 627263 mamyjo,  :606:  fée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:51

hello
aujourd'hui j'ai fais avec ma petite fille, elle a emporté chez elle pour le finir avec ma fille, elle me prendrons la  :513:  une fois terminé.

C'est très simple a faire avec les enfants, juste laisser aller leur imagination dans la déco ....j'ai imprimé sur des feuilles cartonnées de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





gabarit panier paques Empty
MessageSujet: Re: gabarit panier paques   gabarit panier paques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gabarit panier paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panier de Pâques
» panier Paques lien
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» Poisson gabarit
» cadeau cone (gabarit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: