FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Têtée la nuit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:26

J'ai une maman depuis février avec la petite S 4 mois qui fesait ses nuits et qu'elle ne fait plus. Car elle réclame le sein.
J'ai noté dans le cahier de liaison qu'elle devait éviter la têtée la nuit car après trois mois, le bébé si il tete la nuit c'est grillé pour les nuits entière. Qu'elle donne de l'eau ou la tutute.
Et là ce matin je vois dans le cahier de liaison, la maman à noté "tetée à minuit et à 5 h 00 pffff. Je parle au mur !
Quand pensez vous ? Têté la nuit après trois moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:32

??????? ? Têtée la nuit ? 795506 Têtée la nuit ? 843904
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:22

j'arrive , j'arrive pas fini ma journée ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 mois tu dis cela peut encore arriver car bb a encore au moins 5 repas ....Mais a partir de 6 mois non plus de repas la nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà euh je peux terminer mon message tout le monde est partis....jsuis en week end.....

602
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:28

moi sa y est je suis en week end depuis 18h oufffffffffffffffffffff jusqu'a lundi 7h grrrrrrrrrrrrrrrrr vivement qu'on se couche car je suis naze lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles chatou vient de me dire que 'javais repondu a coté de la plaque et effectivement je suis fatiguée excusé moi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:07

C'es du n'importe quoi la Pauline et ta pas répondu à la têtée :606:
Merci Chatou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:35

Après 3 mois , un bébé peut téter la nuit . Mais comme le dit Chatou après 6 mois, il faut stopper car le bébé a dans ce cas plus besoin d'un câlin que de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:20

J'ai toujours cru que c'était trois mois et STOP ! la nuit ! par ce que les bébés font leurs nuit à trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Têtée la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Têtée la nuit ?   Têtée la nuit ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Têtée la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tétée du bébé chez l'assistante maternelle.
» nuit agitée
» Enfant qui se réveille la nuit
» Faut-il laisser pleurer bébé la nuit ?
» Comment moduler et faire disparaître les repas de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: