LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 12:51 par marilene

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 10:56 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Aujourd'hui à 10:51 par pauline

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 10:49 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:45 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Hier à 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Hier à 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

» Cuisses de canard mijotées
Dim 15 Oct 2017 - 20:57 par pauline

Mots-clés
question agrément octobre source rions pate entretien enfance tableau pôle jours cassation impots livre petite renouvellement calcul emploi popotin comment régularisation salade calculer cour chatbox repas
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le YOUPALA ? pour ou contre.
 Oui j'en ai un
 Non je n'en veux pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tatanounou

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Sam 23 Mar 2013 - 20:04

et bien moi j'en ai deux :601: un que j'avais et un qui m'a été offert par la maman de mon petit Nathan.
je les utilise car je trouve cela génial pour les gamins.
C'est vrai qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps dedans au debut et il faut les surveiller, mais moi je trouve que c'est très bien.
en plus quand ils commencent à marcher, et qu'ils veulent toucher à mes affaires sur les meubles ils ne peuvent pas et j'en profite pour leur faire comprendre qu'ils n'ont pas le droit
donc POUR à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Dim 24 Mar 2013 - 18:28

:vote Pour mon compte personnel je n'aime pas les youpala donc jamais utilisé et mes enfants à 12 mois marchaient
Pauline il faudrait que ce soit bien plat sans petite bosse pour l'utiliser dehors.
tatanounou

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Lun 25 Mar 2013 - 7:09

moi j'ai une petite terrasse et quand Antone ne marchait pas encore, alors que Nathan si, je le mettais dans le youpala et il était content de pouvoir suivre son copain
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Lun 25 Mar 2013 - 7:17

MOI DEDANS HORS DE QUESTION MAIS DEHORS J AI UNE TERRASE ALORS LA OUI SI LES PARENTS SONT OK ILS Y VONT
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Lun 25 Mar 2013 - 8:26

contre je trouve que les parents en abuse et je trouve que les enfants ont les jambes arques et cela les rend faignant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Lun 25 Mar 2013 - 8:32

je suis tout à fait de ton avis margotte
Cindy

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Jeu 4 Avr 2013 - 15:18

Plus de trotteur chez moi car les autres enfants plus grands veulent le pousser et pour le petit qui est dedans , c'est dangereux ! De plus , les enfants qui sont trop dedans marchent sur la pointe des pieds par la suite et les pieds vers l'intérieur ( j'ai le cas de 2 enfants de la même famille qui ont été beaucoup dans le trotteur chez eux et ça se voit!) Le trotteur fait aussi très mal lorsqu'on se le prend dans les chevilles sans compter les dégâts à la maison
De plus , si c'est interdit dans d'autres pays , c'est qu'il y a une raison !
c'est moi

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Jeu 4 Avr 2013 - 15:23

je suis contre !!!!!

déjà ça abime les meubles :601:

trop dangereux a mon gout
les enfants se sentent trop a l'aise dedans et on du mal a trouver leur équilibre quand il commence a marcher
et je trouve qu'ils ont les jambes "arqués" et pas bon pour les hanches et marche sur le bout des pieds
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Jeu 4 Avr 2013 - 17:25

j'utilise pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Lun 10 Juin 2013 - 21:29

Pour nous c'est contre deja à la base je trouvais pas ça fabuleux donc je comptais pas en acheter un pour ma 1ere.
En plus elle a eut une dysplasie de hanche et l'orthopediste pediatrique nous l'avait fortment deconseillée en disant qu'un enfant ne devait se mettre debout que quand il en avait la force et pouvait le faire seul.
C'est vrai que du coup ça nous a conforté dans notre idée!!
On a donc investi dans un chariot de marche et c'est tout simplement genial!!
pauline

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Mar 11 Juin 2013 - 6:58

:601: :601: ce moi
pour les meubles
mais moi les filles je suis pas ok avec vous car il y a pas que les youpala qui abime les jambes et qui est dangereux mais on va pas faire comme pour les lits parapluie :601: :601:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Mar 11 Juin 2013 - 7:34

qu'est ce que c'est un chariot de marche caco ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Mar 11 Juin 2013 - 7:36

j'ai vue ça suis je bête
tatanounou

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Mar 11 Juin 2013 - 8:14

je pense que s'il est utilisé à bon escient il n'est ni dangereux ni mauvais pour les enfants ni pour les meubles
mes filles l'ont utilisé toutes les 4 et pourtant j'ai de beaux meubles qu'elles ne m'ont pas abîmé, elles n'ont pas les jambes arquées et il n'y a que ma 1ére qui a marché sur la pointe des pieds et le docteur me disait que c'était bon pour sa colonne vertebrale
donc entre hier et aujourd'hui....que de différences...
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Mar 11 Juin 2013 - 8:36

chaque pédiatres ou médecins ont leur propre opinion sur le sujet qui bien sur n'est jamais le même de l'un à l'autre, donc pour ma part je refuse le youpala ( chez moi ).
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Mar 11 Juin 2013 - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est bien d'avoir l'avis de chacune, et surtout l'experience...Les modes d'educations des bébés sont tellement differents, d'un pays a un autre....je pense que c'est a chaque maman de choisir et de faire de sont mieux pour que son enfant grandisse bien.

Les conseils des pédiatres, des professionnels de la petite enfance, des grands parents, des amis aident a faire son choix.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Dim 26 Jan 2014 - 22:23

bonsoir à toutes

cet article est toujours en vente donc pas dangereux  :521:je connais des parents qui l'utilisent.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Lun 27 Jan 2014 - 6:52

oui non seulement toujours en vente fee cet vrai mais moi je l'utilise aussi puisque les parents sont ok
Cindy

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Lun 27 Jan 2014 - 7:59

Moi , je n'en ai plus et ça va très bien comme ça , les enfants arrivent bien à marcher sans ce truc et en plus , je gagne de la place .
Un bébé , c'est petit mais qu'est ce que ça prend comme place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupette

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   Lun 27 Jan 2014 - 14:50

moi j'en ai un mais je ne m'en sers pas !!
vais peut etre songer même à m'en débarasser ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.   

Debat et sondage, pour l'utilisation du youpala.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant