FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Réveiller l'enfant pour le Biberon ?

Aller en bas 
+2
fadou65
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:13

moi pareil j'ai fait peri scolaire la premiere année de mon agrement ensuite j ai arretée , sait trop la galere ,
pour les petits ils sont tout decalés
j aprecit depuis que je ne vais plus à l ecole et pour les bébé sai beaucoup mieux , au moin s'ils dorment on a pas à les reveiller..

j avertit les parents des le premier contact qu on a ensemble et çà ne leur pose pas de probleme , j ai les enfants jusqu'à leur 3 ans en general et ils vont toute la journée à l ecole de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:52

moi aussi plus de péri scolaire trop la galère
mais les parents ne comprennent pas toujours grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:08

je ne reveille plus non plus car l'enfant se rendort pendant le bib et pas de rot ou ne veut pas boire ;hier mon titi a mis longtemps a s'endormir car beaucoup de colliques (passage du sein au lait en poudre) il devait boire a 14h30 mais il venait juste de s'endormir a 14h dans la poussette donc je l'ai pas reveillé ;il a bu a 16h et le papa ma dit ne vous inquietez pas s'il dort laissez le dormir
Revenir en haut Aller en bas
zama
Invité
Anonymous



Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:16

bonjour

pour ma part quand un bébé est encore au biberon je donne à la demande, je le laisse dormir.
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:20

je ne réveille pas un bébé pour lui donner son biberon, je lui donne à la demande, sauf demande express des parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:39

je ne réveille pas un bébé pour le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:21

on ne reveille pas un enfant pour un biberon , on respecte son rythme
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:28

ah surement pas si bebé dort moi je ne reveille grr grr grr grr 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:10

Moi non plus , je ne réveille pas un bébé pour un biberon , ce n'est pas grave qu'il soit un peu décalé dans ses heures !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:39

moi je les reveille que l'aprem quand cet l'heure de partir et qu'en plus je dois les faire gouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:42

ici je ne reveille pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:05

moi non plus, je ne réveillerai pas un tout petit de 5 mois,
A cet age, un tout petit se régule de lui meme,
ses besoins alimentaires et ses temps de sommeil n'obéissent pas un rythme préétabli, et chaque bébé rythme sa journée d'une façon qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ?   Réveiller l'enfant pour le Biberon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveiller l'enfant pour le Biberon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE BIBERON
» Refus de boire le biberon
» Chauffe biberon quel model ?
» Pourquoi bébé doit-il apprendre à boire à la tasse et plus au biberon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: