FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:46

Bonjour, je vais bientot organiser l'anniversaire de Mathieu qui va avoir 6 ans ais je suis à cours d'idées. Pouvez vous me proposer des jeux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:12

Jeux destérieur :

La course à l'oeuf !
Avec une cuilliére il ne faut pas faire tomber l'oeuf sinon perdu, par équipe de deux la premiére équipe a terminer qui gagne. l'enfant coure avec l'oeuf sur la cuilliere et reviens passe l'oeuf au suivant etc...

La chasse au trésor !
La pigniata !
Le renard qui passe !

Jeux d'intérieur :

Le jeu de la queue de l'âne !

Tu dessine un âne sur un grand carton, et tu mets un moceau de tissu et une punaise.
L'enfant doit accrocher les yeux bandé, la queue de l'ane, accroché au mur

Le jeu de la danse !

Les enfants dansent et tu arrete la musique, ils ne doivent plus bouger sinon perdu et le dernier gagne.

Sinon après tu peux faire un jeux de quille, la pêche aux canards, faire le maquillage des enfants, voilà les autres donnez des idées aussi Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:45

idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans 627263 beaucoup kayette bisous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:13

coucou !!

bon je vois que kayette t'a tout dis .......
bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:01

oui chatou j'ai noté les super idées de kayette
mathieu fera son anniv l'autre samredi pourvu qu'il ne pleuve pas
samedi il est invité chez une copine et s'il pleut la maman annule
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:47

kayette question bete lol pour l'oeuf c 'est un oueuf dur je suppose ? car sinon ça va se finir en omelette lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:29

il y a aussi : le jeu du gout, tu bandes les yeux du gamin, il goute différentes choses et doit deviner les ingrédients.
pour les plus petits, le jeu du voleur de clefs, tu les assoies en rond, un au centre les yeux bandés avec un trousseau de clefs devant lui, et chancun leur tour il essaie de prendre les clefs sans bruit, si le gamin au centre entant, il crie "voleur" ! et c'est le tour d un autre, si il entant rien, le voleur remplace le gardien
dehors : le jeu de la idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans 3465229953 à la brouette : un enfant tient l'autre par les pieds (celui qui est la brouette) et tu organise une course de plusieurs brouettes

je te conseille de démarrer par un ou deux jeux calmes, ensuite plus actifs (avec de la musique par ex) et terminer par de nouveaux jeux calmes...conseil d'une ancienne animatrice LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:44

idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans 627263 jo oui je pensais commencer avec des jeux calmes mais faut faire des jeux c sur sinon au bout d'un moment ils font n'importe quoi
bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:36

bonsoir voilà c'est passé et on s'est bien amusé, on a tout fait à l'extérieur jeux et gouters
j'ai commencé par jeux calmes mais ils étaient autant excités en fait dès le début mais ça s'est bien passé ils étaient tous contents ainsi que mon fils.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:18

c'est cool Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:26

merci tatal
bisous bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans   idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de jeux pour anniv d'enfant de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de Jeux d'eau pour les enfants
» Des Idées creéatives pour Noel
» Idées de décorations pour Noël
» Des idées créatives pour vos enfants
» Vos idées de repas pour le déjeuner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: