LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

feuille jaune assedic

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Jeu 4 Oct 2012 - 21:06

salut j'ai envoyé ma lettre pour que les assedics revoient mes droits avec papier de mon ancien employeur alors je reçois un courrier ils me disent que je dois leur renvoyer les photocopies de mes bs de sept 2011 à 2012 car les montants portés par l'employeur ne correspondent pas aux montants enregistrés ( qui eux correspondent aux bs que vs avez envoyés chaque moi)
alors ma question pourquoi veulent t ils mes bs alors qu'ils les ont sur leur ordinateur, je les envoie chaque mois depuis 1 an à rennes et eux transmettent à mon pole emploi merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
plume
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 6:33

ils ont du les égarés ou alors ils veulent les preuves papier
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 7:41

pat envoie leur un mail quand tu fais ta declaration tu as pour les contacté en 48 heures tu as une reponse et pose leur la question mais a mon avis il doit y avoir soucis ils ont du les perdre sa arrive des fois
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 8:15

ils demandent toujours à ce qu'on leur fournissent les photocopies de BS ce ne sont pas les mm services
moi ça ne me dérange pas je fais ce qu'il me demande :601: se sont des administrations
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 8:34

pat moi je viens de le faire 2 fois de suite en l'espace d'un mois

document a joindre 13 derniere fiche de paye et (surtout la dernier du mois travaillé)

a joindre avec attestation d'assedic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 9:32

merci les fiches je vs explique ça sert à quoi d'envoyer mes bs à rennes tous les mois alors qu'ils les retournent par ordi à mon pole emploi, l'autre fois j'ai appelé et la dame avait tout sur son ordi
j'ai pensé à un truc les filles ils disent que mon ancien employeur n'a pas déclaré les meme salaires brut que moi mais c normal car moi déclarais mes 3 salaires ajoutés de mes employeurs donc je sais pas
melissande
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 10:40

precise leur a nouveau que tu est assistante maternelle ce que j'ai fait sur le dossier d'assedic sache que moi ils avait tout les contrats des parents et pourtant il me les ont repris cherche pas moi ce mois ci jai envoyer mes 3 bultins de salaire pour mes 3 pe et en posant mon attestation mercredi jai du leur redonner cherche pas ils sont un peu taré mais explique leur directement sur place si tu peux y aller que toi dans tes declaration tu groupe tout tes employeurs ce qui et normale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 10:57

melssande je ne peux pas y aller donc je déposerai tout demain ds leur boite, oui j'ai précisé sur la lettre que j'étais assistante maternelle et que j'avais perdu un contrat et que je voulais qu'ils réétudientmes droits
j'espère juste que je ne fais aps ça pour rien car j'aurai peut etre doit à rien et j'espère qu'ils ne me demanderont pas les bs des 2 autres employeurs actuels grrrrr
toute façon à pole emploi une conseillère m'avait dit que les assmat n'étaient pas trop aimé chez eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 13:04

:F*i*l*l*e:
je ne suis pas au assedic mais j'ai lu attentivement vos pots (on sait jamais) un parent ne m'a jamais donné la feuille assedic de novembre à mars que j'ai eu en occasionnel...je vais essayer de m'en procurer ,de la remplir et lui faire signer .
et je n'ai jamais eu de lettres de licenciement vu que j'ai eu 2 contrats occasionnel et 1 de janvier à fin août ,faut-il ces lettres c'est obligatoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 13:43

bien sur que c'est obligatoire grr
nous sommes des salariées !!!
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 13:52

pat06 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne suis pas au assedic mais j'ai lu attentivement vos pots (on sait jamais) un parent ne m'a jamais donné la feuille assedic de novembre à mars que j'ai eu en occasionnel...je vais essayer de m'en procurer ,de la remplir et lui faire signer .
et je n'ai jamais eu de lettres de licenciement vu que j'ai eu 2 contrats occasionnel et 1 de janvier à fin août ,faut-il ces lettres c'est obligatoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est obligatoire !!!!! nous sommes bien des salariées de droit commun !!!!!

tu ne peux qu 'obliger ton ancien PE de te fournir ce document, dument remplis et accompgné de ta lettre de licenciement. car le pôle emploi demande les lettres de licenciement et cela 2 année en arrière si un jour tu dois t'y inscrire. tu dois aussi concerver tous tes contrats de travail ......
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   Ven 5 Oct 2012 - 14:10

bonjour Chatou,

ok je pensais qu'en occasionnel et à durée déterminée c’était pas nécessaire.

pff la barbe tout ces papiers ! surtout quand les parents pigent rien (trop jeunes ,insouciants et je m'en foutiste quoi ...)

merci Chatou bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feuille jaune assedic   

feuille jaune assedic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2