FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alimentation Bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alimentation Bio  Empty
MessageSujet: Alimentation Bio    Alimentation Bio  EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:17

Une des mamans ne fait que bio pour sa fille.
A partir de septembre je fourni les repas.
Je vais donc devoir acheter des fruits et légumes bio les fruits je fesais déjà, donc pourquoi pas me mettre au legumes et carrément à l'alimentation bio ?

Que pensez vous de cette allimentations ?

Bisous bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Alimentation Bio  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Bio    Alimentation Bio  EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:46

hello !!

quand pense la crêche familiale des repas bio pour les enfants , tu sera payée assez pour acheter bio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Alimentation Bio  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Bio    Alimentation Bio  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:02

ben kayette tu peux augmenté tes tarif car ok cet des bons produits mais cher par rapport a l'alimentation normale
moi j'en n'achete des fois des produits bio mais jamais fruits ni legumes cet trop cher je les ais o jardin cet pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alimentation Bio  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Bio    Alimentation Bio  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:29

et bien moi ça me fait bien rire le bio,et oui tenez un exemple:
les viticulteurs bio lorsqu'ils n'ont pas assez de recoltes et bien ils viennent nous en acheter et c'est pas du bio.
et puis les cultures bio qui ce trouvent pres de d'autres cultures qui ne sont pas bio et recupere tout les produits chimique des voisins c'est sur que lorque que l'exploitant traite ces terres le produit ne se dit pas stop il ne faut pas que l'on passe chez le voisin surtout lorsqu'il y a un peu de vent ou meme de la pluie !!!!
enfin c'est mon avis . pour moi le bio ça coute trop cher et c'est pas aussi sur que l'on peut le dire .....
le meilleur bio que l'on puisse avoir c'est celui de votre jardin et je vous souhaites bon courage si vous ne traité pas ,(bien sur traiter en toute moderation )


Dernière édition par jap le Jeu 1 Juil 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alimentation Bio  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Bio    Alimentation Bio  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:37

je suis tout à fait d'accord avec toi Jap
je ne traite rien dans mon potager
et quand j'achète les plans je ne sais pas s'ils sont bio donc est-ce que ma toute petite production de légumes sont entièrement bio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alimentation Bio  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Bio    Alimentation Bio  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:04

Ok merci les filles !
Pour le tarif c'est la crêche qui décide et je ne sais pas a combien il est puisque tout est compris dans le salaire et qu'aucune asst mat est capable de me donner le tarif indémnité de repas !
Moi j'achete les fruits bio, et il y a un magasin pas trop cher à lille que des produits bio.
La maman c'était proposé de fournir les légumes c'est comme elle veux c'est payé les indm de repas alors je m'en fiche qu'elle fournit les fruits et légumes !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Alimentation Bio  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Bio    Alimentation Bio  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:56

kayette pour que les repas soit compris dans les 700 euros et les ID aussi cet compris dedans ??
alors combien d'heure tu fais par mois avec ces loulous ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation Bio  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Bio    Alimentation Bio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation recrachée
» alimentation bébé
» Kit sur l'alimentation gratuit pour nous assmat
» Le Sucre & le Sel dans l'alimentation du jeune enfants
» L'alimentation du jeune enfant par ces grosses chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: