LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS .
Pour nous rejoindre dans ce groupe d'assistants maternels et de parents inscrivez vous et présentez vous tout simplement.

Amicalement
Pascale et son équipe

Derniers sujets
» avis d'impot
Aujourd'hui à 18:15 par lolo

» Proposition pour garder des enfants
Aujourd'hui à 16:36 par lolo

» Bisçuit au chocolat
Hier à 14:16 par pauline

» Achats garantis à vie ...
Dim 20 Aoû 2017 - 17:19 par Salley

» Allocation Rentrée Scolaire ARS
Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 par pauline

» Prénoms de fille par L
Dim 20 Aoû 2017 - 14:24 par pauline

» La production d'amandes françaises
Sam 19 Aoû 2017 - 21:05 par Cindy

» Le travail de la motricité fine avec la pâte a modeler
Sam 19 Aoû 2017 - 15:12 par pauline

» Vivre heureux avec votre enfant (Dr Catherine Gueguen )
Ven 18 Aoû 2017 - 14:09 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Ven 18 Aoû 2017 - 14:06 par pauline

» Pour une enfance heureuse du DR Catherine GUEGUEN
Ven 18 Aoû 2017 - 14:05 par pauline

» Sauce Rémoulade
Ven 18 Aoû 2017 - 14:01 par pauline

» spécialité de vos régions
Ven 18 Aoû 2017 - 13:10 par FrimousseKinder

» Extracteur de jus ....
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:34 par pauline

» Bon plan achat :vente à domicile.
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:33 par pauline

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les raisons de votre inscription

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour quelles raisons êtes vous inscrite dans ce forum

Pour poser des questions

Pour trouver des réponses

Pour partager des activités

Pour trouver des activités

Pour lire uniquement

Pour l'ambiance du forum

Voir les résultats

Les raisons de votre inscription

Message par lolo le Lun 19 Juil 2010 - 20:03

Coucou les filles,
Voilà,
Pour quelles raisons êtes-vous inscrites sur le forum ?
Et êtes-vous satisfaites du résultat et de ce que vous y cherchiez ?
lolo

Profession Profession : Assmat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les raisons de votre inscription

Message par jap le Lun 19 Juil 2010 - 20:14

je me suis inscrite sur le forum par le biais d'amies qui m'en ont parlé ,oui je suis tres contente de ce forum qui est une mine d'informations ,
et je trouve aussi qu'il y a une tres bonne ambiance et puis les administratrices sont super ainsi que la moderatrice :601:
jap
Administrateur

Profession Profession : ass mat

http://lililapinette.jimdo.com/

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 20:34

je venais de partir d'un forum (hypocrisie, jalousie et méchanceté)
j'en cherchais un dans lequel je ne connaissais personne du forum que je venais de quitter
ah oui tout à fait satisfaite, toujours quelqu'un pour remonter le moral, Milou est au top quand on a besoin d'elle concernant notre métier et Chatou fait du beau boulot
j'oublies surement d'autres choses, ça viendra plus tard lol
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 20:41

hello ben oui qu'il est tres tres bien le forum il y a toujours quelqu'un pour nous repondre nous aider tres bonne ambiance, je ne pourrais pas m'en passer moi
Invité
Invité

Message par fee clochette le Lun 19 Juil 2010 - 20:59

où làlà....!!!!! et bien moi j'etais dans plusieurs forum d'assmat , dont un où c'etait reglement de compte donc pas du tout aimé.
1 autre où tu ne pouvais pas ecrire en majuscule ou en couleur, la signature devait être toute petite...enfin plein de truc interdit....et craquotte m'a dit j'ouvre un fofo veux tu venir y faire un tour et vous connaissez la suite ..... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par Invité le Lun 19 Juil 2010 - 22:32

j'étais ausi ds un autre forum et j'en abvais assez et des copines qui sont ici m'ont envoyé ici
je suis très contente toujours des réponses à mes questions professionnelles et je me suis fait des amies
merci à vous
c vrai qu'à des moments je viens moins et j'en suis désolée
bisous
Invité
Invité

Message par fa. le Mar 20 Juil 2010 - 8:23

bonjour, et bien j'ai découvert le forum par hasard,sur le net en cherchant un document...
et je peux vous dire que c'est un excellent forum, on nous répond très vite à nos questions...
milou est super, chatou idem.franchement toutes les filles du forum sont supers sympas.
je n'ai rien à redire là-dessus!il y a toujours une bonne ambiance.

même si je ne viens pas assez souvent, je le reconnais...
pourtant je le feuillette le forum,même si je ne met pas de petits mots.
je lis les sujets, et grâce à cela je peux avancer souvent dans mes démarches.en plus il y a une multitude de fichiers supers intéressants pour nous.Qui nous aide beaucoup!

quoi dire de plus ,qu'il y a du bon boulot de fait sur ce forum,grâce à tout le monde.

je vous embrasse toutes.
fa.

Profession Profession : assistante- maternelle

Message par pauline le Mar 20 Juil 2010 - 8:29

moi je me suis inscrite car je connaissais carine avant par l'intermediaire d' une fille d'une copine du tarn qui est parti sur bordeau et a rencontré carine du cou vero me l'a fait connaitre par internet msn et la cam et je regrette rien cet la que j'ai connu son premier enfant ryan a l'epoque c'etait encore un bebé lol et je dois dire que j'adore le fofo même si des fois il est tres calme et que les filles ne s'y investisse pas plus je trouve dommage pour les nanas qui bossent comme des malades pour le faire vivre je reconnais qu'en se moment cet vrai cet les vacances ok mais même dans d'autres periode cet idem je plains beaucoup chatou qui se demene comme elle peut pour nous faire participé comme par exemple le concour de l'eté ben je trouve que nous sommes pas beaucoup a y avoir participé pourtant cet facile trouvé une photo sur l'eté sa prend 5 minutes sur google !!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par tatinne le Mar 20 Juil 2010 - 8:53

alors moi aussi j etais sur un autre forum et j en avais marre de l ambiance
donc lorsque carine a ouvert son fofo j ai suivit avec Chatou , pauline , isa , milou....on etait une petite bande à être arrivés en m^me temps et je ne le regrette pas du tout car nous formons une grnade famille avec des filles super sympa.

toujours quelqun pour nous remonter le moral , pour nous aider dans nos demarche et chapeau pour le boulot que les filles vous faites pour le fofo
et ce qui important on ce fait de vrai amies

et je voulais rajouter que çà va être dur pendnat la semaine que je pars en vacances , de ne pas pouvoir venir sur le fofo de temps en temps ............
tatinne

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Message par mamie nounou le Mar 20 Juil 2010 - 12:58

BONJOUR

je pense que vous avez deja tout dit vous etzs toutes très agreable et toujours la pour repondre a nos questions merçi beaucoup.

jmoi je l ai trouver par hasard en faisant des recherche sur internet et je ne suis pas deçue.merçi a toutes

a bientot mamie nounou
mamie nounou

Profession Profession : assmat

Message par Invité le Dim 19 Déc 2010 - 15:46

Bin moi j'étais sur un autre forum, d'ailleurs je n'y vais plus mais du tout !
Il y avait réglement de compte, et exclusion du nounou super sympa, d'ailleurs, je ne sais plus son nom, meme plus j'ai de contact avec elle enfin Bref !
Dans ce forum, il y en a une qui a mis l'adresse de celui ci et je m'y suis inscrite, car en tant qu'asst mat indépendante, je ne voyais pas beaucoup de nounou, et je me sentais assez seule avec les enfants. Maintenant je viens au moins une fois par jour voir ce qu'il ce passe, et depuis j'en suis ravie, je me suis fait des amies, et de belles rencontres, j'en aurai certainement d'autres. Même si en ce moment je viens beaucoup moins qu'avant, je ne vous oublis pas ! On se marre bien ici heiiiiiiiiiiiiiiiin ?
Invité
Invité

Message par pauline le Dim 19 Déc 2010 - 19:11

moi je regrette pas du tout et chatou essaye par tout les moyens de gardé la même ambiance qu'au debut et je lui tire mon chapeau pour le super travail quelle fait encore bravo chatou gros bisous
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par nounouche le Dim 19 Déc 2010 - 19:16

Et bien moi c'est chatou qui m'a fait connaitre le forum et j'en suis ravie .Je passe de bons moments à papoter avec vous . [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
nounouche

Profession Profession : assistante maternelle

Message par milou33 le Dim 19 Déc 2010 - 20:53

moi c'est par ma fille virtuelle ( carine ) du temps ou elle habitait Bordeaux j'étais déjà sur son premier forum qui hélas a fermé, donc normal que je sois aussi sur celui-ci et je m'en réjouie tous les jours. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
milou33
Administrateur

Message par fee clochette le Dim 19 Déc 2010 - 21:09

pauline a écrit:moi je regrette pas du tout et chatou essaye par tout les moyens de gardé la même ambiance qu'au debut et je lui tire mon chapeau pour le super travail quelle fait encore bravo chatou gros bisous

non non y a pas que chatou !!!!!!!!!!!! je ne vous dis pas le temps au [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] où craquotte , Jap m'aide a trouver la solution et autrefois margot je ne suis pas seule , maintenant mamyjo milou et lolo60 nos modos..... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] à toute l'équipe du forum...!!!!!
fee clochette
Administrateur

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par milou33 le Dim 19 Déc 2010 - 22:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] merci de penser aussi à celles qui participent Chatou, pour faire marcher un forum il faut une équipe et ici il y en a une très importante il me semble, donc longue vie à notre forum et bonne continuation. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
milou33
Administrateur

Message par margotte le Lun 20 Déc 2010 - 9:48

pourquoi et pourquoi pas, le forum est super on peut échanger des idées, et échanger nos expérience cela est super
bon bonne journée les filles
margotte

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

Message par fadou65 le Lun 20 Déc 2010 - 17:03

bonjour
alors moi je me suis inscrite par hasard , apres avoir posé une question "dans le vide" sur un forum je crois j'ai eu un lien et j'ai ouvert la page d'acceuil .bien m'en a pris car j'ai eu un reponse rapidement et je remercie milou ,chatou et vous toutes car bien que je ne sois pas presente on me repond ce qui n'est pas le cas ailleurs on est un peu transparente si pas tres active. donc un grand :306: a toute l'equipe et longue vie au forum.
fadou65

Profession Profession : assistante maternelle

Message par Invité le Mar 21 Déc 2010 - 14:41

pour ma part,
c'est mon premier forum...
sur google j'ai posé la question comment faire un renouvellement....
très surprise....très sympathique...
je crois que c'est mon premier et dernier...
merçi pour vos reponses...jeux, aussi les activités et les choses plus serieuses
nos droits....merçi merçi encore
joyeux noel
Invité
Invité

Message par kéki le Mar 21 Déc 2010 - 17:32

j'ai découvert le fofo grace à une autre assmat qui habite à 2pas de chez moi et que vs connaissez" Sandrine" et je suis satisfaite je trouve les réponses à mes questions ;l'ambiance est bonne et le travail de toutes FORMIDABLE VOILA CONTINUEZ CONTINUONS A FAIRE VIVRE CE FORUM [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut