LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 8:23 par pauline

» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 8:22 par pauline

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
rions impots question cour allowenn repas jours calculer livre enfance comment renouvellement régularisation octobre calcul source cassation entretien popotin agrément pôle salade chatbox pate avatar petite
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quelles sont vos disponibiltitées ,
 plus de place libre
 1 place à temps complet
 2 places à temps complet
 1 place à mi temps
 1 place à temps partiel
 1 place periscolaire
 3 places libres
 1 courte durée
Voir les résultats
AuteurMessage
CENDRILLON

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mar 20 Mai 2014 - 18:47

J AI UN AGREMENT POUR 4 ( 2 bebes et 2 de a partir de 2 ans) ET ACTUELLEMENT J AI UN DE 4 ANS QUI VA A L'ECOLE ET UNE PUCE DE 14 MOIS ET AU MOIS DE SEPTEMBRE UN BEBE DE 5 MOIS ET ON ME DEMANDAIT pour une petite de 2 ans et demi qui va aller à l'école et des autres pour un petit de an , j habite un tout petit village , pendant 2 ans j'ai pas eu de demandes   
Revenir en haut Aller en bas
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mar 20 Mai 2014 - 18:47

toujours 2 places qui se libère pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mar 20 Mai 2014 - 20:50

Bonsoir
Pour mois je commence à me faire du soucis pour septembre
Le téléphone sonne plus ,pas un appel pour la rentré ni pour des bébés en ce moment 
Du jamais vu a trois de la retraite
J'ai trois place en septembre 602
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mer 21 Mai 2014 - 7:16

bonjour mimie.

habites tu dans une grande ville ou en campagne ? êtes vous nombreuses a avoir des places qui se libères, ta PMI ou ton RAM mettent -ils la liste des assmat disponibles régulièrement à jour ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mer 21 Mai 2014 - 9:05

malheureusement nous sommes beaucoup dans ton cas mimie87
Cindy

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mer 21 Mai 2014 - 9:06

Ben oui , moi j'aurai 3 places et demi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mer 21 Mai 2014 - 16:15

Bonjour,
j'ai actuellement 2 enfants, un de 2 ans et un qui va avoir 1 an dans quelques semaines j'ai une petite fille qui ne vient plus mais la maman me garde la place si elle trouve du travail, mais je ne l'aurai plus fin juin, ça c'est sur.
A compter de début juillet j'ai donc une place qui se libère et aucun appel!!!!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mer 21 Mai 2014 - 16:43

ben perso si l'entretien de tout a l'heure marche je serais complete avec quatre contrats et la persicolaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mer 21 Mai 2014 - 20:35

Bonsoir
nous sommes plusieurs a être en recherche d'enfants
dans un secteur pourtant avec des écoles des crèches 
les parents font autrement 
c très grave pour notre profession
madgic

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Jeu 22 Mai 2014 - 8:24

coup de tél hier pour un bb fin aout, rendez vous rencontre des parents le lundi 02 juin,ensuite la maman m'a rappelé hier soir pour avancer le rendez vous à ce prochain lundi après midi
à voir
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Jeu 22 Mai 2014 - 8:37

moi cet bon je vous en parlé hier matin le rendez vous de hier soir positif du cou pauline complete pour septembre yessssssssssssssssssss
niny2006

Profession Profession : ass. mat.

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Jeu 22 Mai 2014 - 9:46

pour moi, toujours 2 petits contrats que je n'arrive pas a combler du fait que c'est en semaine tournante, pas facile les fins de mois, comme j'arrive en fin de droit au chomage je commence sérieusement à chercher un bébé à temps plein à la place, dommage pour les loulous mais il faut aussi que je pense à manger!! En plus peut etre une opportunité pour un périscolaire pour septembre.....à voir si je trouve un bébé temps plein je pourrais accepter ce péri.....dur dur de combler les petits contrats!!
lie

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Jeu 22 Mai 2014 - 13:29

vu que du coup je n'aurai pas le bébé en septembre, et bien j'ai une place de libre quand mm avec tous mes mômes !!!! LOL
Je garde mon péri du soir du coup aussi.
j'ai des personnes qui me demandent si j'ai encore de la place, un contrat enseignant 39h/sem environ, comme le dernier contact serait idéal, le rêve mm ! mais rien de concret pour le moment.
Les autres ass mat du village n'ont rien, ni appels, ni demandes par des tiers, niet, nada.
Certaines parlent d'arrêter parce qu'en sept tous les petits seront scolarisés. La demande pour des bébé est extrêmement rare ici.
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Ven 23 Mai 2014 - 12:33

IL EST VRAI QUE DANS LES PETITS VILLAGES IL N Y A PAS BEAUCOUP DE DEMANDES, COMME JE L AI SPECIFIE J AI ATTENDU 2 ANS ET SACHANT QU ON 2 ASSMAT ET UNE 3ème VA SE GREFFER APRES LES PARENTS CHOISISSENT
citrouille

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Ven 23 Mai 2014 - 14:54

une place à temps plein et une place mercredi/vac scolaires
je ne suis pas la plus mal lotie ! mais un temps plein m'arrangerait !

kaquine

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Sam 24 Mai 2014 - 10:51

il me reste encore 1 place pour un bb pour septembre le 1er juin et une place pour un enfant de + de 2 ans pour septembre mais les appels ne sont que pour des péri et en plus le samedi
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Sam 24 Mai 2014 - 21:20

je suis toujours à la recherche de deux enfants a garder, mais je commence a perdre espoir, dans mon secteur y a beaucoup de crèche et des collègues qui recherche un deuxième
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mer 4 Juin 2014 - 9:33

bonjour

alors pour moi il y a du changement vu que j'ai obtenu un  contrat il me reste donc  1 place a temps partiel , 3/semaine ( lundi , mercred,i vendredi)
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamannou
Invité

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Mer 11 Juin 2014 - 18:57

bonjour

est ce que vous avez de la place pour septembre 2014 ?

mamannou pour le metre à la suite
fadou65

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   Sam 14 Juin 2014 - 21:46

BJ
Logiquement 1 place de libre pour septembre 2014( depuis1 an deja d ailleurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?   

Pour septembre quels sont vos disponibilitées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant