LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Tour de Lit en maille Respirable ....
Aujourd'hui à 17:09 par fee clochette

» Comment manger les escargots ?
Aujourd'hui à 16:19 par sonson

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 16:17 par sonson

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 13:17 par pauline

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

Mots-clés
diabète question pour signature cour rions livre inscription recette petite Sapin salaire calcul cassation Noel pôle emploi anti comment halloween régularisation soupe agrément avatar renouvellement octobre
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quel but exercez -vous le métier d'assmat ? comptez vous l'exercer jusqu'à votre retraite ?
A ) Oui jusqu'à ma retraite
70%
 70% [ 42 ]
B) Non c'est en attendant que mes enfants grandissent
5%
 5% [ 3 ]
C ) Non en attendant de trouvé un autre job.
2%
 2% [ 1 ]
D ) Autre.
18%
 18% [ 11 ]
E ) J'arrete ce métier
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 17 Juin 2011 - 18:39

ben moi a une epoque j'avais bien peur de devoir arreté car vraiment pas d'appel et la sa repart pleins pot je repars avec 4 loulous en septembre et ce matin encore deux demande pour deux bebés
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 17 Juin 2011 - 18:39

11 votantes

combien d'année te reste t-l pour ateindre la retraite maeva ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 17 Juin 2011 - 18:47

Chatou a écrit:
11 votantes

combien d'année te reste t-l pour ateindre la retraite maeva ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 ans mais j'aurai le mini
je ne travaille que depuis 20 bientot comme assmat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faudra quelques années en plus ;mais avec moins d'enfants !
plume

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Sam 18 Juin 2011 - 9:40

j'èspère faire ce métier jusqu'à la retraite si le boulot est présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Mar 21 Juin 2011 - 17:37

Je vais voir après
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 10:14

hello

Vu le manque d'appel, les difficultées rencontrées ou le chômage qui à dejà pensé arreter le métier d'assmat et aller vers une autre profession ?

notre amie tatinne en est un exemple.
chrisalex

Profession Profession : ass-mat

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 10:20

Non, moi c'est bon j'arrête là.
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 11:21

moi tant qu'il y a du boulot je continue je n'ai pas le choix car je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre
tatinne

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 11:51

coucouc les filles ..

oui j ai arretée car plus d appel , et je ne regrette pas du tout car ici toujours pas d appel , j en ai discutée il y a 3 semaines de çà avec une amie assistante maternelle de ma commune et elle me disait qu elles n ont pas de boulot le telephone ne sonne toujours pas !!!!!!!!!!!! elles sont tres inquiete ...

mais je voulais rajouter que je me plait dans mon nouveau boulot , je bosse avec des personnes de mon âge et des jeunes et çà ce passe super bien on rigole bien ...on ce fait des soirée , l autre jours nous sommes allez boire un coup et ensuite manger au resto avant de nous rendre au travail à 22 heures !!!!

En sortant de chez moi pour aller travaillée j ai retrouvée le moral , je vois du monde , c est que du bonheur , même si j ai mal à mon dos , certain jours quand je rentre j ai du mal à lever ma jambe pour conduire , je met une ceinture pour bosser et je vois mon kiné tous les 2 semaines comme çà tout repart en place et çà n a pas le temps de s agraver de trop et le mal sait par periode !!!

J ai une coupure le 27 avril jusqu au 6 juin , pour tout le monde sait pareil , une semaine avant la fin de ma carence de 5 semaines j appelle la personne qui s occupe de recruter , s il y a besoin du monde en ce moment là je reviens , sinon çà peut allez qu on nous laisse plus longtemps à la maison , mais quand je reviens je signe un contrat jusqu à la fin de l année donc sait super .....

voilà pour moi , par contre je n ai plus l intention de reprendre assistante maternelle ; je ne veut plus avoir à faire avec les parents et ne plus me retrouver comme je l ai été c est à dire au plus bas , à attendre que le telephone sonne !!!!!!!!!!
Car du boulot en dehors si on veut bosser on en trouve ...

Et c est l occasion de remercier une fois de plus certaine fille du forum pour l aide qu elle m'ont apportée quand j etais au font du gouffre , je pense tres tres tres souvent à leur beau geste ....

bon courage à celle qui comme moi n 'ont pas d appel en ce moment , je pense aussi à Dany , j espere que tout va s arranger pour toi ...

Merci au forum et à l ecoute qu on peut trouver , et les amies qu on peut ce faire , même si je ne peut pas venir autant que avant , j essaie de venir regulierement , car malgré tout je ne veut pas quitter le fofo , où il fait bon de venir :601:

merci et longue vie au forum de carine

maeva

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 13:48

pour moi c'est oui je suis pres de la retraite
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 13:57

maeva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il me tarde quelle arrive mais avec ce c...de sarko j'aurrai mes trimestres mais pas de droit de la prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maeva

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 14:09

Chatou a écrit:
maeva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il me tarde quelle arrive mais avec ce c...de sarko j'aurrai mes trimestres mais pas de droit de la prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grr :208:on peut s'arranger chatou
j'échange quelques trimestres contre mon grand age :601: :601:
pauline

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 14:13

moi perso je le souhaite mais a voir si l'avenir me le permettra car les demandes se font rare par ici
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 14:19

maeva a écrit:
Chatou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :208:on peut s'arranger chatou
j'échange quelques trimestres contre mon grand age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouaiiii tu es plus proche de l'age de la retraite que moi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon dans 2 ans j'aurrai le recapitulatif de mes droits..... attendons attendons bon en attendant faut engranger des pepèttes avec 4 agréments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles vont dire que chatou est gaga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 13 Avr 2012 - 16:43

je reste sur ce que j'ai dit plus haut
la retraite pour moi quand mon mari y sera
et puis avec tout ce que je lis en ce moment je me dis vivement qu'il y soit
pauline

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Sam 14 Avr 2012 - 18:18

tatal alors tu as combien de temps a tenir ??? moi perso je peux resisté encore un bon moment car mon homme n'est pas encore pret de la retraite et moi encore moins grrrrrrrrrrrrrrrr
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Sam 14 Avr 2012 - 21:46

j'ai commencé à travailler à 17 ans ( 6 mois à la CPAM...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) puis aux impôts et ensuite dans mon ancien CES....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Dim 15 Avr 2012 - 8:54

mon homme aura toutes ces années de cotisations dans 5 ans donc à 60 ans et on espère bien qu'il pourra la prendre à ce moment là
en 2016 j'aurai un renouvellement à faire mais s'il est en retraite en 2017 je ne le demanderai pas
et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !! on verra en temps voulu
pauline

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Dim 15 Avr 2012 - 11:25

oui comme tu dis tatal car de nos jours faut vivre le jour o jour enfin moi cet ce qu'on fait avec tout ce qui se passe
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Dim 15 Avr 2012 - 13:07

Pour ma part, je pensais faire assmat jusqu'à ma retraite mais vu que je suis au chômage depuis septembre et que je n'ai aucun appels, et que j'ai bo envoyer des lettres un peu partout et que des réponses négatives (quand on me répond) ben je me demande vraiment où je vais ????????
J'ai peur de l'avenir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   

Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant