LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Comment etablir ce contrat ?
Aujourd'hui à 21:16 par milou33

» Renouvellement agrément
Aujourd'hui à 21:14 par louna

» Le Tour de Lit en maille Respirable ....
Aujourd'hui à 20:51 par Cindy

» Interdire le portable à l'école
Aujourd'hui à 20:18 par pauline

» Comment manger les escargots ?
Aujourd'hui à 19:00 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 18:58 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 13:17 par pauline

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

Mots-clés
pour diabète recette signature Noel petite Sapin avatar salaire calcul cassation comment anti emploi régularisation rions livre pôle cour question soupe halloween octobre renouvellement agrément inscription
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Dans quel but exercez -vous le métier d'assmat ? comptez vous l'exercer jusqu'à votre retraite ?
A ) Oui jusqu'à ma retraite
70%
 70% [ 42 ]
B) Non c'est en attendant que mes enfants grandissent
5%
 5% [ 3 ]
C ) Non en attendant de trouvé un autre job.
2%
 2% [ 1 ]
D ) Autre.
18%
 18% [ 11 ]
E ) J'arrete ce métier
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Dim 24 Mar 2013 - 18:53

Oulà n'était colère notre fée hihi l'orage gronde !!!! :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Dim 24 Mar 2013 - 20:56

pauline a écrit:
lyn say mais tu es quand même loin de la retraite toi donc si tu continue pas dans cette profession tu ferais quoi????

Et bien j'ai une formation de comptabilité et secrétariat ... et de l'expérience dans la vente ..... et pourquoi pas passer les concours pour rentrer en collectivité .... rien est impossible ....
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Dim 24 Mar 2013 - 21:18

oui mais si tout le monde se fait la belle il n'y aurra plus d'assitante maternelle !!!!

non non il faut se battre pour que notre metier resiste au agression de certain.( au barricade!!!!)
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Lun 25 Mar 2013 - 7:26

fee cet peut etre la solution si ils voyent que les assamt en ont marre peut etre ils feront quelques choses pour nous je dis bien peut etre :601:
tatanounou

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Lun 25 Mar 2013 - 8:21

zzz il fait bon rêver :601:
mais moi je continues tant que les puer ne m'obligent pas à refaire d'autres travaux chez moi.
j'adore ce métier et je regrette de ne l'avoir pas envisagé avant, je me serais sans doute épargné bien des dépressions car mieux vaut entendre que voir un chef colère

maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Lun 25 Mar 2013 - 17:48

tu as bien raison tatanounou
nous sommes il faut avouer des privilégiées ds la plupart des cas
personne sur le dos nous sommes notre propre chef et de plus à la maison!
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Jeu 7 Mai 2015 - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je continue de remonter les sondages , car je remarque le peu de votant(es).     
Aller hop pop pop a vos
Cindy

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Jeu 7 Mai 2015 - 9:52

Honnêtement , je ne sais plus ... d'un côté j'aimerais continuer jusqu'à la retraite et de l'autre , j'ai peur d'avoir une retraite bien faible et de ne pas pouvoir m'en sortir ! de plus garder des enfants jusqu'à 67 ans !!! en déambulateur ???? et d'un autre côté j'aime les bébés .... alors que faire ? l'avenir me le dira , si je trouve autre chose avec un meilleur salaire et plus régulier peut être que je changerai ... je ne sais pas du tout ...
sonson

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Jeu 7 Mai 2015 - 10:14

Je n’en sais rien du tout j’ai encore 20 ans et le temps de changer.
Comme le dit Cindy le salaire pourrai me faire faire autre chose il n'y a aucune demande par chez moi, et si je trouve un travail moins pénible et mieux rémunérer je le ferai ça c’est sûr.
J’ai déjà beaucoup de mal à savoir si je vais travailler dans dans les semaines qui viennent alors jusqu'à ma retraite!!!!!!!!!!!
pascamine

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Jeu 7 Mai 2015 - 10:51

moi je ne suis pas sur non plus
car dans mon village trés peu de demande alors on verra
http://pascaline1967.blogspot.fr/
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Jeu 24 Sep 2015 - 20:27

:B*o*:

pour nos nouveaux membres ou ceux qui n'aurai pas encore répondu.
pauline

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Jeu 24 Sep 2015 - 21:08

allé yoyo entre autres cet pour toi cette question lol
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Jeu 24 Sep 2015 - 21:58

Tant que je trouve des enfants, oui, ça sera jusqu a la retraite, que ferais je d autre
lie

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 25 Sep 2015 - 11:17

Je ne crois pas que je tiendrais jusqu'à la retraite !!! déjà c'est encore bien loin et ensuite j'ai trop souvent des ras le bol des gosses, des parents (pas ceux que j'ai actuellement, ils sont super), d'être isolée..... j'ai faillis arrêter 2 ou 3 fois déjà.
d'un autre côté, il y a des avantages, en ce moment je finis à 15h30 au plus tard, j'ai des jours ou des matinées de libre, je rend visite à ma mère, ma soeur avec les petits, on se balade... tout ça ne se fait pas en tant que salariée !!!
Je n'ai aucune idée de ce que je vais trouver mais j'y réfléchis, 3 de mes 4 contrats s'arrêtent en juillet 2016, Baptiste rentrera en 6°, l'occasion de changer peut être..... à voir, demain est un autre jour
pauline

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 25 Sep 2015 - 13:32

ben tu vois lie moi je l'espere mais quand je vois comment cela ce passe autour de moi j'ai bien peur qu'il faille que je me reconvertisse grrrrrrrrrrrrr
assmat

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Ven 25 Sep 2015 - 23:46

Je ne suis pas certaine que quand je prendrais ma retraite elle existera encore....
Les retraités d'aujourd'hui doivent travailler à côté pour réussir à s'en sortir après des années à avoir donné leur énergie au travail....

Donc oui, jusqu'à ma retraite, ou peut être en crèche après pour avoir quand même moins de travail de ménage et autres. Mais bon toujours avec les enfants ça c'est SUR !!!
Pascale
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Lun 6 Mar 2017 - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

je remonte ce sondage !
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   Lun 6 Mar 2017 - 9:47

pas moi et je reflechi de plus en plus a une autre conversion car franchement pas d'appel et marre de bossé o ralenti cet cool des jours mais d'autres ennuyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?   

Qui espère faire notre métier jusqu'à sa retraite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4