FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:42

j'ai besoin de vos conseils pour ravoir un évier complétement encrassé.

en fait je suis en train d'aménager la cuisine d'en bas pour les loulous et y faire à manger vu que maintenant j'ai amnéagé tout l'espace du bas de ma maison pour mon travail ( environ 70 m2) mais mon souci c'est que l'évier est complétement encrassé.

le papi a qui on a acheté la maison a jamais du le nettoyer lol et comme c'était qu'un évier de sous sol, il servait que pour des trucs de dehiors en fait.

alors j'attend vos idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:22

hello sandrine evier inox ou faience??? eau de javel ,bicarbonate de soude ,nettoyeur vapeur, vinaigre blanc chaud et huile de coude voila se qui me passe par la tete pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:55

faience. j'ai essayé javel et ciling bang mais pour l'instant pas de résultat.
le bicarbonate et le vinaigre j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:04

sand69 a écrit:
faience. j'ai essayé javel et ciling bang mais pour l'instant pas de résultat.
le bicarbonate et le vinaigre j'y avais pas pensé.

tu peux y ajouter du jus de citron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:19

voilà ce que j'ai trouvé sur google

Nettoyer un évier en céramique très encrassé
Vaporisez le long des parois de l'évier du produit pour nettoyer le four. Rincez soigneusement.

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:41

ben voilà sand o boulot avec toutes ces idées tu devrais retrouvé un evier tres clin bon moi j'attend toujours les photos en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:04

le produit pour le four, faut le laisser agir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:00

je pense que oui Sand
bon nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:03

voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:06

:601: :601: Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:05

euhhhh tu vote pour koi pauline??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:55

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! 551854 nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! 551854 paulineeeeeeeeeeeeee ça va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:34

as-tu trouvé la solution à ton problème Sand ?????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:09

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! 551854 ohhhhhhhhhh les filles je me suis plantée sa vous arrive pas a vous de faire des betises
ah non cet vrai danitchou tu es parfaite toi bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :606: nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! 35933 sand je voulais voté pour avoir l'evier le ,plus bo :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:48

bon alors cet evier dans quel etat il est resorti ??????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:45

ben oui avec tout ce qu'on lui a proposé comme produit l'evier n'existe même plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors sanddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 7:14

bon, sand a deserté le fofo ou alors a fondu avec son evier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:44

du bicarbonate de soude mélangé avec du perrier
j'ai vu ça hier dans d&co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

non non pauline je n'ai pas fondu avec l'évier, d'abord j'ai meme pas eu le temps en fait d'y faire.
pfffff.

mais demain je bosse pas encore, donc j'aurai le temps demain aprèm de me pencher sur le pb.

le bicarbonate de soude ca s'achete ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!   nettoyage 'un évier encrassé HELP  !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage 'un évier encrassé HELP !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: