FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

Aller en bas 
+11
Pascale
madgic
Cindy
maeva
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
milou33
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:34

vraiment sympa

le squelette est vraiment un bonne idée

et la boite a bonbon excellent

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:35

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 100_1410

Coller sur papier carton, dessiner sur papier coloré et peind au doigt par Samuel 18 mois. On y ajoute une corde ou un élastique pour maintenir à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:18

merci pour les boites a bonbons

sa a bien plus aux parents et aux enfants bien entendu

bonne halloween a tous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:06

bou ce masque m'a fait peur ...!!!!! trop drôle!!!! kayette au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:26

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 100_1411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: lion d'automne   Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:28

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Papier26

Justin 2 ans

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Papier27

Eliott 27 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:12

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 936837 houa

super vraiment bien joli ces lions

y on bien travailler tes p'tits boutsBricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 348332
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:08

voici le lion de P 18 mois

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Mini_111107111235485984
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:45

oui le lion est pas mal non plus cool toutes ces activitées mais moi je me vois mal faire tout cela avec J qui veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:15

fadou65 a écrit:
voici le lion de P 18 mois

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Mini_111107111235485984
super beau ton lion moi je ne pouvais pas faire avec trop mouillait et la colle avec quoi merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: créations pour halloween   Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:12

venez déposer ici vos activités et explication pour halloween (si possible réduiser la grandeur des photos avant de télécharger)


Dernière édition par mamyjo le Dim 21 Oct 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:47

bonjour n'ayant pas encore les enfants je fais des decorations de fenetreBricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Sorcie11Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Creati15[/url] Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Creati16Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Creati18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:48

desolée je sais pas comment faire pour réduire encore plus mes photos
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:36

hello nounou
le format est tres bien ,car plus petit nous ne verrions pas bien les photos.wouah c'est super beau, bravo!Est ce que dans la rubrique atelier tu pourrais nous y mettre tuto et explications .... Si tu en a d'autre des idées creatives nous sommes preneuses Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:11

cet tres joli
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:18

oui dit nous avec quoi tu l'a fait, c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:50

c'est très joli sur le site des 10 doigts il y a de la peinture pour vitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:55

oui je vous dirais comment j'ai fait et quand mes petits reviendront je vous posterai leurs créations
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:07

jane cool la peinture pour vitre mais alors qui nettoie apres :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:12

ici il ne s'agit pas de peinture mais de papier collé et ensuite plastifié comme ça je peux le réutiliser l'année suivante et les enfants peuvent les toucher,j'aime mieux car tu as raison c'est plus "propre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Halloween-
Sauter vers: