FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

Aller en bas 
+11
Pascale
madgic
Cindy
maeva
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
milou33
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:15

super mimi et original 🅱
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:48

C'est bien, à l'école maternelle en petite section ils s'en servent comme jeux, les feuilles vertes en haut et les jaune en bas. avec un dés et deux couleur verte et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN 2010   Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:41

BONJOUR ...

je vous ouvre ce post pour venir y deposer toutes les creations sur le thème de l'automne realisées avec vos loulous.

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Travai10




Voici vos oeuvres (je me suis permise Chatou)
Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Hallow11

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Activi10


Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Dscf1110


Dernière édition par Chatou le Mar 25 Jan 2011 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:19

ok chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:25

Bon moi je ne fais pas d'activités manuelle car trop petit et il n'est pas demandeur car j'ai déjà essayé et il mange le papier ou les crayons ou autres ustensile.. plutôt que de faire ce que j'aimerais qu'il fasse donc plus tard.. mais on sait jamasi s'il en fait je mettrais.. Promis !!!!

Parcontre pour l'automne j'ai été glaner les patates !!! ça va comme activités avec mon titi ??.. mdrmdr..

Je vous mets une 'tite photo de ce matin

Mince je n'arrive pas à mettre ma photo
zut de zut je ne comprends pas pourquoi.. grrrrrrr..
Je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:38

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Dscf0110

Bon c'est déjà une photo de notre récolte.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:51

Je recommence car c'est hyper long !!!!
ça bloque.. grrrrrrr..je n'y arrive plus snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:19

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Dscf0111
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:22

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 25785 mais c'est une bonne activité ludique....ça me rappel moi quand j'etais petite . Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 255605
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:35

eet bien oui c'est une bonne activité, il prend l'air et il voit que les pdt ça veint pas que du super marché... Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 96394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:56

super l'activitée lolo moi cet idem les miens trop petit encore pour les activitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:39

ben oui dis donc c super ca de ramasser les patates !!

au moins il voit d'ou ca vient !!!!!

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:40

moi je vais attendre de me racheter une imprimante du coup car en ce moment je peux rien faire sans imprimante.
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:10

au fait sand tu en ais ou avec ton evier ???ta reussi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:11

j'ai réussi à le ravoir un peu avec le bicarbonate mais bon c pas ca k'est ca encore lol.
mais le pb c'est qu'il ne marque aucune notice d'emploi ni de dosage dessus alors pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:52

as-tu vu Sand mon dernier post pour ton évier ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:37

oui oui tatal j'ai vu le produit résinence.

j'ai regardé sur le net et les avis sont partagés surtout au niveau du coup.

alors faut que je regarde ds les magasins de bricolage vers chez moi combien ca coute.

sinon bon, le bicarbonate a quand meme bien ravivé le blanc mais bon c pas encore bien propre à mon gout lol.

merci en tout cas d'avoir cherché pour moi Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 364835
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:13

ah ! Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 732817 là les filles Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 662207


vous êtes dans un post activité d'automne pour nos loulous et de quoi vous discutaillez ....de lavabo mais j'y crois pas dis moi pas que c'est pas vrai vous voulez que chatou Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Guigno12
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:50

oups désolée Chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:27

alors je veux bien des idées moi !!!
j'ai un petit de 2 ans 1/2 le mercredi donc je compte,sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités & Bricolages de L'AUTOMNE
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» Quelques bricolages
» père noel
» Activités au RAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Halloween-
Sauter vers: