FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prix des Fruits et Légumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je ne vous cacherai pas que j'envie celles qui ont un jardin potager.

j'ai acheté 2 courgettes 5 tomates 2 aubergines 3 citrons une petite tête de choux fleur et 1 de brocolis.

pour 7 € 70

et chez vous comment cela se passe..... !!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Re: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:21

ben nous encore nous avons quelques tomates o jardin des radis rouges et noir de la courges pour tous l'hiver ,des poireaux ,des carottes aussi des choux fleurs donc du cou sa va j'achete tres peu de legumes en ce moment mon homme a eté o chataignes il a n'a ramené un plein panier ensuite on trouve des pommes aussi n'est ce pas la basque !!du cou pour le moment on n'achete tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Re: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:37

et oui chatou , la soupe va devenir le plat des riches maintenant mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Re: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:46

nous on apprécie le jardin effectivement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Re: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] isa cet sur que pour les gens de la ville pas evident tout est cher vous avez pas vue a midi o infos une dame qui gardé les tickets de caisse depuis des années mois par mois et ben depuis une dizaine d'année je vous dis pas l'augmentation des prix de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Re: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:35

Chatou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je ne vous cacherai pas que j'envie celles qui ont un jardin potager.

j'ai acheté 2 courgettes 5 tomates 2 aubergines 3 citrons une petite tête de choux fleur et 1 de brocolis.

pour 7 € 70

et chez vous comment cela se passe..... !!!????

IDEM et les fruits c'est encore pire, c'est affolant mes frais de nourriture pour les enfants passent entièrement pour les fruits et légumes donc pour les protéines et les laitages je suis de presque de ma poche grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
mamie nounou
Tout nouveau
mamie nounou


Profession Profession : assmat

Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Re: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:30

Bonjour

depuis 1 an nous avons un marché je regarde bien les prix et le primeur ou j ai l habitude d aller fait des panier pour 1 euros l autre jour j ai eu 1k400 de courgettes pour 1 euro.Des pommes. 4 pomelos. 2 k de de prunes chaque pour 1 euro.

a bientot mamie nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Re: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:41

Salut chatou,

Ayant habité Antibes, je me rappelle bien les prix des fruits et légumes, en magasins et pire au marché provençal, je peux te dire que je m'y retrouve ici, j'ai un marché le jeudi mais même en magasins je vois la différence de prix !
Je m'y retrouve aussi pour toutes les courses......
bizz a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des Fruits et Légumes Empty
MessageSujet: Re: Prix des Fruits et Légumes   Prix des Fruits et Légumes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des Fruits et Légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix des fruits & légumes été 2016
» Fruits et Légumes
» les légumes , les fruits et des gomettes .
» activité fruits et légumes a télécharger
» Consommons les fruits et légumes de saison ( septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: