LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
»  Les balais de sorcières
Aujourd'hui à 11:26 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:41 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:37 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Hier à 10:56 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

Mots-clés
question popotin enfance entretien pôle cassation comment régularisation salade pate repas tableau octobre petite cour source renouvellement livre rions calcul impots chatbox jours agrément calculer emploi
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Prime à l'instalation des assistantes maternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Mer 27 Fév 2013 - 11:53

bin moi je pense que j'en ferait la demande mais c dommage que l'on doit attendre les 2 1eres fiches de salaires parce qu'on a des achats a faire avant d'accueillir les enfants comme tout le matériel de sécurité et autres vous avez fait comment pour le demander et que faut il fournir et je veux tous savoir quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
plume

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Mer 27 Fév 2013 - 14:55

tu fais ta demande à la caf tu peux la faire par mail
il t'envoient un dossier et tu nas plus quà le constituer et le renvoyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Mar 5 Mar 2013 - 21:17

ok merci plume, mais de toute façon je n'ai pas encore eu la visite de la puéricultrice donc je dois attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Mar 18 Mar 2014 - 15:34

je me pose une autre question ; pour avoir la prime à l'installation faut-il fournir des factures ou justificatifs d'achat de matériel ? car je souhaite donner du matériel à une collègue débutante
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Mar 18 Mar 2014 - 17:23

hello !!
nounoulolo  alors as tu eu la prime ?
keki je ne serai  te dire car moi je suis une des anciennes et pas eu droit a cette prime  grr
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Mar 18 Mar 2014 - 20:11

Keki si tu donnes du matériel à ta collègue elle ne va tout de même pas demandé la prime à l'installation !!!!
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Mer 19 Mar 2014 - 14:34

kéki a écrit:
je me pose une autre question ; pour avoir la prime à l'installation faut-il fournir des factures ou justificatifs d'achat de matériel ? car je souhaite donner du matériel à une collègue débutante

Kéki, je peux juste te dire que pour ma fille personne ne lui a demandé quoi que ce soit, elle a touché la prime d'installation il y a 1 an 1/2.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Ven 27 Mar 2015 - 17:58

hello

qui l'a reçu récemment ?
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Jeu 22 Oct 2015 - 9:05

hello !

Caroline , toi qui viens d'obtenir ton agrément as tu fais ta demande pour recevoir la prime d'installation ?
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Jeu 22 Oct 2015 - 13:13

oui cet super pour vous les nouvelles nounou perso moi en 96 soit disant les caisses etaient vide grrrrrrrrrrrrr
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Jeu 22 Oct 2015 - 14:32

Ah bon Pauline , tu es sûre qu'en 96 , ça existait ???? je croyais que cette aide était très récente ... j'ai eu mon agrément en 99 et j'ai jamais entendu parler de ça mais bon , je n'ai jamais entendu parler de rien du tout d'ailleurs , aucune aide ........................
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Jeu 22 Oct 2015 - 20:18

ah non ça n'existait en 1996 .
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   Jeu 22 Oct 2015 - 20:36

et cet bien dommage qu'il rectifie pas le tir en nous la donnant maintenant car apres tout on n'y a droit nous aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime à l'instalation des assistantes maternelles   

Prime à l'instalation des assistantes maternelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2