FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:14

ggrrrrrrrrrrrr j'en ai marre de cet Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 693381, il m'a encore tout effacé avant que j'envoie ma réponse, faut que je recommence ggrrrrrrrrrrrr :c):

je disais donc que j'avais la petite chatte de ma fille, car le veto lui avait dit qu'elle allait mourrir.
finalement la pension est bonne à la maison et elle s'est rapellé que les chats ont 7 vies, donc elle a entammé la 2éme :524:
enfin pour sa litiére c'est à l'étage, où les enfants n'ont pas le droit d'aller, mais elle mange à la cuisine
j'ai aussi réguliérement le petit pinscher de maman, comme en ce moment particuliérement, elles ne sont pas très sociables ni l'une ni l'autre avec les enfants, et préférent partir quand ils arrivent.
et je ne les autorise pas à jouer avec les animaux, juste le droit de les carresser si je suis présente.

ici non plus ce n'est pas interdit si carnet de santé à jour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:07

effectivement le post de cvmp était verrouiller !!!!
aller voir si vous pouvez posté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:31

Moi, j'ai deux lapinous en liberté dans mon jardin , les petits que je garde essaient de les attrapper (sous ma surveillance ) mais sans succes donc je suis tranquille..... de temps en temps j'ai le labrador de ma fille mais elle ne rentre pas dans la maison.

Les petits et les parents sont en contact que lorsqu'ils arrivent et qu'ils partent . Ma puer n'est pas contre puisque les enfants sont en securité .Elle trouve meme ça bien que les petits voient les lapinous de leur salle de jeu (veranda) !!!
Meme les parents apprecient, ils parlent de la chienne et des lapins de Véro avec leurs enfants ; :606:
Je signale que nos trois pensionnaires sont vaccinés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:43

au secours !!!!!!

Je n'arrive deja pas sur celui la de forum, et je viens de m'inscrire sur l'autre faut vraiment que je soit pas bien pour faire des trucs comme ça en ce moment !!!! lol

Comment je peux supprimer ce lapin qui m'empeche de cliquer sur ce que je veux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:43

tatanounou a écrit:
je profite de ce poste pur poser la question de cvmp, qui a ouvert un poste mais auquel on ne peut pas répondre.

Je viens de lire le doc : loi , décret, formulaire et j'ai vu que les animaux devaient être hors de portée des enfants mais je connais beaucoup d'assistantes maternelles qui ont des chats ou des chiens à la maison.
Moi , je n'en veux pas car je trouve cela pas hygiénique du tout mais c'est mon choix alors j'aimerais savoir si c'est vraiment interdit et si les puéricultrices le signalent ?
Ma puer m'a dit il y a longtemps (10 ans environ) qu'elle avait 4 chats chez elle et que ça ne la choquait pas de voir des animaux chez les ass mat
Alors comment faites-vous avec vos animaux , ils ont un coin à eux dans la maison , ils sont enfermés ..........?????????


très chéres modératrices, dites moi si j'ai bien placé ce poste Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 35933 ou si je vais me faire grr grr

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 795506 pour répondre à cvmp :526:


Bonjour ,

récemment il y a eu une émission sur les animaux et les enfants et d’après les pédiatres et psy les enfants qui côtoyaient les animaux régulièrement étaient moins malades ! pour ce qui est de la propreté les parcs sont beaucoup plus sales quand nos enfants sont parterre ....moi j'ai un chat je le vermifuge tous les 3 mois car le véto dit que les vers sont transmissible aux petits enfants et tout se passe bien .
bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:21

Très mignons les petits lapins !
Je précise que j'aime énormément les animaux mais je préfère les voir dehors qu'à la maison. Sinon, je n'en ai plus pour le moment mais peut-être lorsque je serai à la retraite ... Le souci des animaux , c'est si on veut partir en vacances , ce n'est pas facile on ne peut pas forcément les emmener . Je suis attirée par les gros animaux : gros chiens , chevaux, chèvres ... donc c'est compliqué !
D'ailleurs comment vous organisez vous pour partir en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:19

c'est bien pour cela que je n'ai pas d'animaux je veux partir quand j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:26

Pour ma part , pas de soucis , pour mes deux lapinous, ma fille me les a ramené a la condition qu'elle s'en occupe quand je suis en vacances et j'ai un fils aussi qui peut passer les nourrir .Au pire, j'ai une collegue qui m'a proposer de passer aussi ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en effet, cvmp, difficile de mettre des chèvres ou des chevaux dans le minibus pour les vacances[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi aussi j'ai ma fille qui prends le relai si je pars en vacances :601:
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:02

bonjour,j'ai une chatte. Lors de la visite de lapué pour ma demande d'agrément, j'ai présenté le carnet de vaccinations et pas desoucis.Nousavonsledroit d'avoir desanimaux.
De toute façon il aurait été hors de question que je me sépaare de ma chatte, pour ce métier..
Les enfants n'ont pas le droit de la toucher ni de la caresseer sans moi.Elle se sauve dès que les enfants font du bruit.
je suis au rez de chaussée,donc elle passe le plus clair de son temps dehors.
ça ne pose aucun soucis avec les parents.
pour les vacances, nous l'emmenons avec nous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:07

alors moi j'ai une minette, une lapinette ,deux tortues ,deux inséparables et moi c'est beau papa et ma maman qui s'en occupe avec en plus mon petit jardin sur le balcon et moi quand ils partent a mon tour je m'occupe de fripon leur minou et leurs plantes :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:21

moi un cochon d'inde , je viens de partir en vaccances c'est mon fils qui le prend et lui quand il part je prends ses 2 lapins nains aucun souccis les loulous n'y toiuchent pas meme avec ma surveillance car la lapine est mal commode et je ne lui fait pas confiance et les parents sont au courant quand j'ai les 2 lapins nains en plus quand a mon JOJO mon cochon d'inde il y a que N de é& mois qui a droit de lui donner une feuille de salade quand je l'ai jusqu'a 22h mais avec l'accord des parents il est dans une piéce a part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos animaux de compagnie
» les animaux chez pascamine
» Nos animaux et la chaleur
» maquillages d'animaux...
» Des animaux incroyables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: