FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  Empty
MessageSujet: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée    Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:19


    <LI class=ingredient>4 feuilles de bricks
    <LI class=ingredient>2 boudins noirs basques
    <LI class=ingredient>400 g de purée de potiron non liquide
    <LI class=ingredient>8 cuillères à café de confit d'oignons
    <LI class=ingredient>10 cl de crème liquide entière
    <LI class=ingredient>1/2 cuillère à café de piment d'Espelette
    <LI class=ingredient>Sel
    <LI class=ingredient>Poivre
  • Huile



Coupez les feuilles de bricks en petits rectangles. En superposant 2 en les badigeonnant d'huile. Mettez-les pour 10 minutes au four à 200 °C.

Coupez le boudin en rondelles. Montez la crème liquide avec le piment d'Espelette et un peu de sel. Chauffez la purée et assaisonnez-la.

Faites revenir les rondelles de boudin.

Dressage:

Installez dans l'ordre suivant feuilles de bricks/purée/boudin/confit d'oignons et ainsi de suite et terminez par la chantilly.

Servez immédiatement.
Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  Fillef10
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  Empty
MessageSujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée    Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:03

alors sa par contre je sais pas trop mais bon pourquoi pas essayé tu l'as testé celle la ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  Empty
MessageSujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée    Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:41

elle me plaît bien ta recette Chatou
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  Empty
MessageSujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée    Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:39

Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  398513 cette recette me plaît bien aussi, mais j'ai une question, les boudins basques sont déjà très épicés ( avec du piment d'espelette ) moi j'adore, mais quel piment d'espelette faut il mettre dans la chantilly ? je pense du doux non? car sinon pour certaines ça va être trop piquant ( pour moi ça passe mes origines me le permettent Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  96394 )
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  Empty
MessageSujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée    Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:49

hello!! Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  255605

Pour les boudins et le piment d'espelette c'est comme on aime.....je pense car je vous livre les recttes tel que je les ai trouvée.
Je suis comme vous je decouvre Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  96394
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  Empty
MessageSujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée    Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:42

mais on dit rien chatou on pose juste des questions nous Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  583108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  Empty
MessageSujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée    Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUILE ÉPICÉE
» Soupe de fraises, chantilly coco
» Feuilleté boudin pomme
» Tartines au confit d’oignons et aux figues fraîches
» Parmentier de vitelotte, champignons sur son émietté de canard confit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les entrées & les quiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: