LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Derniers sujets
» Où vit -on le plus vieux ?
Hier à 21:54 par fee clochette

» Proposition pour garder des enfants
Hier à 21:05 par fee clochette

» avis d'impot
Hier à 13:30 par pauline

» Bisçuit au chocolat
Hier à 13:20 par pauline

» Livres jeunesses
Hier à 13:18 par pauline

» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
Hier à 11:17 par Pascale

» Jouer avec les / son enfant ou le /les laisser jouer seul(s) ?
Mar 22 Aoû 2017 - 21:03 par Cindy

» Achats garantis à vie ...
Dim 20 Aoû 2017 - 17:19 par Salley

» Allocation Rentrée Scolaire ARS
Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 par pauline

» Prénoms de fille par L
Dim 20 Aoû 2017 - 14:24 par pauline

» La production d'amandes françaises
Sam 19 Aoû 2017 - 21:05 par Cindy

» Le travail de la motricité fine avec la pâte a modeler
Sam 19 Aoû 2017 - 15:12 par pauline

» Vivre heureux avec votre enfant (Dr Catherine Gueguen )
Ven 18 Aoû 2017 - 14:09 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Ven 18 Aoû 2017 - 14:06 par pauline

» Pour une enfance heureuse du DR Catherine GUEGUEN
Ven 18 Aoû 2017 - 14:05 par pauline

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Pendant combien de temps pensez vous exercer le métier d'ASSISTANTE MATERNELLE?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pendant combien de temps pensez vous exercer le métier d'ASSISTANTE MATERNELLE?

Message par fee clochette le Mar 9 Nov 2010 - 9:37

sand69 a écrit:c clair que de toute façon pour la retraite c pas sur notre métier qu'il faut compter pour en avoir une mdrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là je ne suis pas d'accord, moi et bien d'autre de mes collègues, nous travaillons et prennons justement un tarif plus élevé pour avoir une retraite identique a tout salariés, si non a ça servirai que je travaille 50 heures par semaines et que j'accueille 3 ou 4 enfants..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendant combien de temps pensez vous exercer le métier d'ASSISTANTE MATERNELLE?

Message par pauline le Mar 9 Nov 2010 - 10:01

mais tu te rend compte chatou si moi je devais prendre plus de 3 euros 50 mais cet de la folie ici j'aurais pas de travail on peut pas comparé la ville et la campagne de toute façon cet clair
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Message par lolo le Mar 9 Nov 2010 - 14:34

Moi c'est pareil chatou, j'ai longtemps cherché une solution pour pouvoir augmenter mon tarif et avoir du boulot mais les parents ne nous prennent pas ou nous lache en cours de route car trop cher !!!!

C'est pour cela que j'ai passé mon CAP petite enfance, l'AFPS, une formation "urgence pédiatrie" et que je suis actuellement une formation à L'accueil des enfants de moins de 3 ans.. enfin là cet aprem je n'arrive pas à me connecter sur leur site.. grrrr.. donc je perds du temps.. pffffff.. enfin bref..
Je veux faire comprendre aux parents qu'une nounou ne travaille pas pour les beaux yeux d'un enfant mais pour avoir un salaire !!!!!!
C'est un travail qui demande bcp de patience et bcp de parents n'en n'ont pas pour leurs propres enfants.. lol.. et que nounou est un vrai métier !!!!!!!!
Depuis l'année dernière je ne travaille plus à moins de 500 euros pour un enfant !!!! je pratique le tarif yoyo !
Mais bon par chez moi y a pas énormement de boulot mais je préfère ne pas bosser que de bosser pour un salaire de misère !!!!!
Ma retraire ??????? je ne sais pas ce que je toucherais mais c'est sur.. pas grand chose !!!!!!!
Voilà mon avis
lolo

Profession Profession : Assmat

Message par Invité le Mar 9 Nov 2010 - 15:18

moi , j'adore ce metier
je le fais depuis 5 ans
j'ai fait mon renouvellement,
je compte pas les années...
en ce moment j'ai de bonnes relations avec les parents....
les parents font les 2 eme et le troisieme
alors ça va coté boulot pour 3 a 4 ans
aprés vivra verra
pat
Invité
Invité

Message par fee clochette le Mar 9 Nov 2010 - 15:29

pauline a écrit:mais tu te rend compte chatou si moi je devais prendre plus de 3 euros 50 mais cet de la folie ici j'aurais pas de travail on peut pas comparé la ville et la campagne de toute façon cet clair

et si tout le monde prennait 3.50 € les parents piperai pas mots ...et vous seriez mieux remunérée pour votre retraite na!!
fee clochette
Administrateur

Message par tatinne le Mar 9 Nov 2010 - 15:45

moi pareil je suis à 3€ de l heure et à la campagne et aucun appel on est toutes dans le même cas avec des places de libre et je sais que je suis la plus chere dans ma commune donc imaginer quand le telephone va commencer à sonner et bien je pense que plusieurs auront les contrat avant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je n ai pas envie de baisser pour le moment mais peut etre que je n aurais pas le choix et je le ferais pour avoir du boulot , moi non plus je ne peut pas me permettre , je n ai que mon salaire pour vivre .....
on ne peut pas comparer une region à une autres ....
tatinne

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Message par Invité le Mar 9 Nov 2010 - 18:21

C'est vrai que dans notre région, nous avons pu jusqu'à présent avoir des tarifs plus élevés mais je vois ma belle soeur dans le Pas de calais avait des tarifs beaucoup plus bas et elle a arrêté ce métier.
C'est pas normal car nous faisons toutes le même métier et je dis comme Chatou, on devrait toutes pouvoir prendre 3,50 de l'heure.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Nov 2010 - 21:49

moi c'est pareil dans notre region 3 euros net
c'est beaucoup...
quand tu vois que des nounous prennent 2.56 net voir moins...
quand on prend rendez au R.A.M
elle nous conseille de prendre le minimun légal
1.92 ah!ah!ah!
alors, 3.00 de l'heure + 3.00 le repas + 2.81 frais d'entretien
Voila....
pat
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Nov 2010 - 17:31

je vous comprends, nous ca va pour l'instant mais c'est vrai que le maire veut créer un pole jeunesse et rassembler toutes les écoles du village et faire une crèche plus grande alors là ca va être embêtant
Invité
Invité

Message par fee clochette le Mer 10 Nov 2010 - 17:37

patricia a écrit:moi c'est pareil dans notre region 3 euros net
c'est beaucoup...
quand tu vois que des nounous prennent 2.56 net voir moins...
quand on prend rendez au R.A.M
elle nous conseille de prendre le minimun légal
1.92 ah!ah!ah!
alors, 3.00 de l'heure + 3.00 le repas + 2.81 frais d'entretien
Voila....
pat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le ram n'a aucun droit de vous dire de prendre tel tarif cela ne les regarde pas est ce qu'on leur demande leur salaire a ces dames!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors qu'elles se taisent au lieu de dire
Spoiler:
des conneries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Administrateur

Message par fee clochette le Mar 6 Aoû 2013 - 17:30

oui notre métier est de plus en plus difficille de bien l'exercer, et pourtant c'est le mode de garde plus rependu, nous detrônons les collectivités et nous coûtons moins cher au communes..... 
fee clochette
Administrateur

Message par Cindy le Mar 6 Aoû 2013 - 21:37

Peut - être Fée mais en tout cas , avant de venir nous voir , les parents demandent déjà s'il n'y a pas de place en crèche , on est que le 2ème choix ! et les parents regardent leur portefeuille , tout ce qu'on peut apporter en plus à l'enfant par rapport aux crèches leurs parait bien secondaire !
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Message par charlotte53 le Mar 6 Aoû 2013 - 23:55

jusqu'après la retraite, le plus longtemps possible si ma santé le permet, notre métier est super. J'adore
charlotte53

Profession Profession : assmat depuis 2007

Message par Invité le Mer 14 Aoû 2013 - 15:01

jusque ma retraite
je regrette pas du tout mon job d'avant
Invité
Invité

Message par fee clochette le Dim 30 Mar 2014 - 12:07

bonjour

comme dans certaine ville il est très difficile de trouver des enfanst a  accueillir , je vois que des collègues laissent tomber le métier.....

bon dimanche
fee clochette
Administrateur

Message par pauline le Dim 30 Mar 2014 - 13:30

je sais pas du tout fee car cet vrai qu'il y a de moins en moins de boulot
pauline

Message par madgic le Dim 30 Mar 2014 - 14:20

en principe jusqu'à ma retraite, mais là je me pose aussi la question de plus en plus, vais je aller jusqu'au bout ? franchement je ne sais pas, des jours j'en ai raz la casquette, notre métier change de jour en jour et pas toujours dans le bon sens
du travail il y en a de moins en moins, je tourne qu'avec de petits contrats en année incomplète et notre commune parle de faire une crèche grrrrr
en plus mon mari va être en retraite dans moins de deux ans et cela m'étonnerait qu'il veuille que je continue
madgic

Message par Cindy le Dim 30 Mar 2014 - 19:13

Moi si je ne trouve rien pour septembre , je ne sais pas ce que je ferai , je crois que je n'aurai pas le choix , il faudra que je trouve autre chose mais ça ne m'enchante pas !!!!!
Cindy

Message par maeva le Lun 31 Mar 2014 - 10:04

à ce jour je pense que si je peux finir avec les ""titis"" que j'ai en ce moment ça sera bien???????

maeva

Profession Profession : assmat

Message par pauline le Lun 31 Mar 2014 - 11:03

moi je me dis des fois que si plus de loulous je reprendrais le boulot que je fesais avant mais sa me botte pas trop grrrrrrrrrrr
pauline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut