FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamie nounou
Tout nouveau
mamie nounou


Profession Profession : assmat

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:31

je cherchais de quoi faire des cartes de noel j ai trouve dans le forum mais je n ai pas trouve d exemple a part prendre des coloriages et les améliorer je voudrai faire mieux si vous pouvez m aider je prends toutes les idées.

merçi d avance


mamie nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:09

Si c'est pour tes loulous, tu peux faire une carte de leur empreinte de main mais sans les doigts.. lol.. pour faire la forme de mouffle.. et décorer.. pour noel et la nouvelle année..
Je crois que c'est kayette qui avait eu l'idée l'année dernière et qui a des photos.
Voilà pour la 1ere idée.. lol..
Bon wk
Revenir en haut Aller en bas
mamie nounou
Tout nouveau
mamie nounou


Profession Profession : assmat

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:31

merçi lolo60

des photos des photos s il vous plait


mamie nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je me suis rappellée que je l'avais dans le cahier de mon titi donc voilà c'est pour toi.. lol..
Là tu vois qu'un côté mais ça te donne une idée.. les 2 parties de mouffles sont un mm bloq et se ferment mais moi je l'ai collé dans le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
mamie nounou
Tout nouveau
mamie nounou


Profession Profession : assmat

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:12

Merçi lolo60

mamie nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:46

très bonne idée j'avais pas vu l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:40

oui je pensais leur faire faire sa moi je l'ais vue sur le site je sais plus lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un peu cherché c ette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:08

une carte de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faire une carte de Noël, c'est amusant est très festif ! Mettez-vous dans l' ambiance de Noël pour faire une carte de Noël. Joyeuses fêtes, meilleurs voeux, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]carte/faire-carte-noel.html jai vue ce sit il a l' air d' etre bien
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:45

Bonjour
Qui fait ses cartes de noel et de bonne année ?

j'aimerai voir des exemples pour me donner des idées ...
:610:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:56

euh pas moi chatou desolé moi je vais soit les achetait toutes prete soit comme l'an passé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:31

oui chatou moi je fais mes cartes de Noël et bonne année mais pas seulement pour ces fêtes là aussi pour fêtes des mères et pères, anniversaire enfin toutes les occas, j'ai pleins de modèles, je vous en mettrais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:37

ok merci
voici une de tes realisation ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:19

voici celle que j'ai reçu de Janeavril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:49

tiens chatou voici les miennes que je viens de faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'explique : en haut a gauche c'est du scotch étoilé et collé dans tous les sens et rajout de quelques étoiles fait avec une perfo
en haut a droite j'ai fait un point de bourdon et ensuite un rang de crochet en mailles serrées
en bas a gauche j'ai écrit sur l'envers des capsules de pot de yaourt ét collé sur sur feuille cartonné canson + rajout de gomettes et du cerne relief or
en bas a droite j'ai enfillé des étoiles et des coeurs sur du fil de fer entortillé et collé entre 2 feuilles canson sans oublier de découper une ouverture pour le cadre et cerne relief aussi pour la déco
et celle de mon petit fils pour son autre mamie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:56

très jolies toutes tes cartes de Noël mamyjo 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:10

très belles tes cartes mamyjo
ma préférée c'est la première en haut à gauche
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:34

tres joli tes cartes mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:23

mamyjo trop mimi tes cartes , bravo a toi et a ton petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:48

voici une carte de voeux realisée par les enfants de craquotte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) Empty
MessageSujet: Re: Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )   Carte de Noel &  de Bonne Année ( Atelier création ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de bonne année
» RECETTE DE BONNE ANNEE
» Bricolage & Activité de NOËL (création)
» Les cartes de Bonne année 2014 des enfants.
» carte de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: