LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gateau aux carottes

AuteurMessage
mamyjo
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: gateau aux carottes   Lun 15 Nov 2010 - 9:08

Pour 6 personnes :

· 4 oeufs · 200 g de sucre en poudre · 15 cl d'eau chaude · 10 g de cannelle · 1/2 citron · 250 g de noisettes moulues · 250 g de carottes crues râpées finement · 15 g de sel · 25 g de farine · 1 cuillère à café de levure

· Pour la décoration :

· 200 g de sucre glace · 1 blanc d'oeuf · 5 cl de Kirsch (ou jus de citron) · 50 g de gelée d'abricots

<LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list 36.0pt">Préparation : 30 mn
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list 36.0pt">Cuisson : 60 mn
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list 36.0pt">Repos : 0 mn
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list 36.0pt">Temps total : 90 mn
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list 36.0pt">
  • dans mode et travaux de décembre vous retrouverez une recette presque identique du gateau aux carottes

Verdict : 3 personnes sur 6 on aimez, dont moi, une n'aimait pas les noisettes, une autre n'a pas aimez le glaçage citron, et une n'a pas gouté !...moi je referai sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: gateau aux carottes   Lun 15 Nov 2010 - 14:04

merci pour la reette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gateau aux carottes   Mer 17 Nov 2010 - 19:33

le gateau aux carottes je connais et c' est très bon c' est recette qui font souvant à l' école
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: gateau aux carottes   Mer 17 Nov 2010 - 22:16

moi aussi j'aime bien, mais je ne mets pas de cannelle..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gateau aux carottes   

gateau aux carottes
Page 1 sur 1