LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 2:05 par Salley

» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 1:49 par Salley

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
chatbox impots cassation cour allowenn repas popotin enfance rions question source renouvellement pôle salade agrément avatar entretien calculer livre jours octobre petite pate régularisation comment calcul
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mar 15 Jan 2013 - 12:49

moi je suis libre de suite,j'ai 2 places.je suis du 34.
Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mar 15 Jan 2013 - 12:53

moi je suis complete je bosse avec 4 loulous et les heures vous les connaissez mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mar 15 Jan 2013 - 14:50

j'ai 2 places de dispo
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mar 15 Jan 2013 - 16:50

moi j'ai 3 places de libres la semaine et 1 place le mercredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mar 15 Jan 2013 - 18:46

Je suis vraiment etonnee de voir le nombre d´assmat sans trtavail ou presque
bécassine

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mar 15 Jan 2013 - 20:43

J'ai une place temps plein de libre depuis mi-octobre, pas un coup de fil, heureusement que j'ai mes autres contrats j'ai beaucoup de collègues qui sont au chômage, depuis que je suis assmat c'est bien la première fois que je vois ça.
madgic

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mer 16 Jan 2013 - 9:11

une place de libre bientot deux et le grand ne vient que le mercredi et le téléphonne est muet chez nous aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mer 16 Jan 2013 - 9:39

moi aussi le téléphone est muet cela va faire un an que je n avais pas eu un coup de téléphone et hier j en ai eu un pour un bb rendez vous vendredi on verra bien
chez nous nous avons beaucoup de crèche quise sont installer 5 dans un rayon de 4 kms c est énorme je trouve
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mer 16 Jan 2013 - 10:16

papillote a écrit:
moi aussi le téléphone est muet cela va faire un an que je n avais pas eu un coup de téléphone et hier j en ai eu un pour un bb rendez vous vendredi on verra bien
chez nous nous avons beaucoup de crèche quise sont installer 5 dans un rayon de 4 kms c est énorme je trouve

Dans quelle ville es tu ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mer 16 Jan 2013 - 13:40

du rhone
kaquine

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mer 16 Jan 2013 - 21:04

complete mais pas de coup téléphone non plus

mais c'est vrai que maintenant toutes les communes veulent leur structures pourtant les loulous sont mieux chez une nounou
mytchip

Profession Profession : Assistantes maternelles

MessageSujet: Bonjoue, j'ai 2 places de libres a plein temps , je suis d'arçay 18340 dans le cher   Jeu 17 Jan 2013 - 15:29

Chatou a écrit:
bonsoir!

Quelles sont vos disponibilitées actuelles?

Je sais quand ce moment, c'est un peu général, peu d'appel, mais ça vas revenir, car je croise des futurs maman.....
Est ce du :

1 _ temps complet
2 _ temps partiel
3 _ mi-temps
4 _ périscolaire

5 _ dans quelle region ?
nassou12

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Ven 18 Jan 2013 - 8:25

salut les filles,

c'est vrai, on dirait que c'est dur dur ces temps ci, moi suis nouvellement agrée, j'ai fini ma formation fin décembre, heureusement que j'avais pris contact en pleine formation avec une crèche familiale, avec qui je vais travailler car malgré mes inscriptions sur maintes sites, (car je n'avais pas encore "la" réponse de la crèche) et ben!! pas un appel ou un mail pour me contacter, ca craint. je suis en Picardie
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Ven 18 Jan 2013 - 8:50

ok nassou

la crèche familiale de ta ville recrute, nous ici elle va finir par fermer mes collègues ne sont plus que 8.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mer 30 Jan 2013 - 16:51

bonjour,
J'aurais 2 places de disponible pour la rentrée de septembre, du lundi au vendredi, mais sans les vacances scolaires., je suis à Herblay dans le Val d'Oise.
Bonne fin de journée
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mar 12 Fév 2013 - 17:49

bonjour

quoi de neuf de ce côté ?
kaquine

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mar 12 Fév 2013 - 22:15

moi je suis complete enfin au bout de 18 mois de chomage
tatanounou

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   Mer 13 Fév 2013 - 7:38

Bonjour
Pour moi aussi le téléphonne restait muet, jusqu'à début janvier, et la semaine derniére où j'ai eu 2 proposition de bébé.
La 1ére n'est pas venue et j'attends la réponse pour la seconde ; petit contrat les jours scolaires.
Je suis dans les vosges en banlieue d'Epinal.
Bonne journée à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)   

PLACES LIBRES chez QUI ?(annonces gardes d'enfants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2