FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty
MessageSujet: Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT   Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:21

Qui connait le lait de jument et chataigne ?

voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet :
Bardo'Jum aux châtaignes et lait de jument 400 g Ludmilla De Bardo (Réf. : 4663)

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">


<TR>
<td vAlign=top>BARDO'JUM aux châtaignes et lait de jument
Préparation pour boisson instantanée activée
sans gluten
Bardo'Jum est à privilégier pour prémunir les petits en difficulté et les personnes fatiguées ou affaiblies.
Favorise l'absorption et l'assimilation des micro-nutriments.
A conjuguer avec Bardo'Zym pour parachever et restaurer la flore intestinale. L'instantané de Châtaignes est obtenu à partir de châtaignes émondées suivant un procédé préservant les qualités nutritionnelles du fruit.
Le lait de Jument est déshydraté à très basse température et sous vide afin de conserver ses propriétés nutritionnelles proches du lait maternel.
Bardo'Jum® est la boisson végétale nutritive des petits et des grands. Elle est particulièrement adaptée lors des moments de fatigue (coup de barre ou affaiblissement) et accompagne favorablement les périodes de convalescence.
Bardo'Jum® De l'énergie au quotidien :

  • Haute teneur en sucres lents : ses glucides à assimilation lente sont une véritable source d'énergie tout au long de la journée.
  • Source de phosphore nécessaire à la mise en réserve et au transport de l'énergie.

Conseil d'utilisation : La poudre de Bardo'Jum® se consomme au quotidien comme une boisson. Froide ou tiède, seule ou accompagnée de céréales par exemple, elle se boit au petit déjeuner, au goûter et plus généralement tout au long de la journée.
L'alimentation bio végétale des enfants nécessite un apport en protéines végétales que vous pouvez trouver dans les produits : BardoSpiruline, Céréales sans gluten : Amarante, Quinoa, Millet, Fonio, et en acides gras polyinsaturés présents dans les Huiles debardo de Foie de Morue, d'Onagre ou de Bourrache.
Préparation : Verser la quantité d'eau tiède finale souhaitée. Ajouter ensuite le nombre de cuillère mesure correspondante de poudre de Bardo'Jum®. Bien mélanger avant de boire.
1 cuillère mesure rase = 30 ml d'eau
Vous pouvez préparer Bardo'Jum dans un verre, dans un bol, ou dans un biberon.
Une cuillère mesure rase, fournie dans le paquet, contient environ 7g de poudre.
Présentation : Boîte de 400 g.
Ingrédients : Châtaignes émondées dextrinées instantanées* (74,2 %), Maltodextrine de Maïs*, Maltose*, Lait de Jument lyophilisé* (1%). *=Produits issus de l'agriculture biologique.
Contient des fruits à coque et du lactose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prix Unitaire :
15,95 € TTC


</TD>
<td vAlign=top>

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>


<TR>
<td class=fiche-article_image>

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=1>


<TR>
<td>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
</TD></TR></TABLE>
</TD></TR></TABLE>
</TD></TR></TABLE>


Dernière édition par Chatou le Lun 29 Nov 2010 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty
MessageSujet: Re: Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT   Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT EmptySam 27 Nov 2010 - 8:21

merci pour cet info je ne connaissais pas mais c'est intéressant à savoir
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty
MessageSujet: Re: Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT   Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT EmptySam 27 Nov 2010 - 14:47

si je vous en parle c'est que ma fille arrete l'allaitement et donne ce lait à sa fille, car le lait maternisé ne lui convient pas.

une chose est sur c'est que bb l'adore il ne faut pas lui enlever le bib si elle n'a pas tout bu ...mdr!

Bon c'est que le debut il faut voir sur le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty
MessageSujet: Re: Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT   Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT EmptySam 27 Nov 2010 - 14:51

connaissait pas non plus mais tres bonne lecture bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty
MessageSujet: Re: Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT   Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:03

bonjour !!

alors si un jour vous rencontrez un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a une intolerence au lait, des douleurs des problèmes de digestion , je vous assure, que ce lait est genial, le seul problème c'est dans trouver dans les magasins BIO....ma fille a dû en commender 1 carton de plusieurs boites , un peu cher mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'adore, elle n'a plus de maux de ventre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait des nuits de 11 à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty
MessageSujet: Re: Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT   Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:46

je ne connaissais pas ce lait chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty
MessageSujet: Re: Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT   Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:47

cool Chatou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty
MessageSujet: Re: Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT   Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait de riz
» RIZ AU LAIT
» + de légumes ou + de lait
» Lait de sojà et le nourrisson
» dent de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Allergies Alimentaires-
Sauter vers: