LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
»  Les balais de sorcières
Aujourd'hui à 13:31 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 13:09 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:41 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:37 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

Mots-clés
renouvellement impots cour pôle calculer chatbox question livre agrément pate petite cassation repas entretien avatar jours rions calcul enfance régularisation salade source allowenn octobre comment popotin
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

A quel date butoir est versé votre salaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 3 Mai 2011 - 10:34

Le dernier jour du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 3 Mai 2011 - 10:41

moi jai les parents de m qui me le donne le 8
sinon les autresparents cest le dernier jour du mois travaille
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 3 Mai 2011 - 11:00

Bonjour

j'estime que ce n'ai pas a moi de faire le bulletin, je suis que la salariée, je leur donne un exemplaire avec le contrat et ensuite c'est a eux de faire le néccessaire.

pourquoi ça a toujours marché depuis 15 ans et là plouff (c'est une banquière.......)

( euh.... 6 employeurs = 6 feuilles par mois ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 3 Mai 2011 - 11:06

Tu as raison Chatou. 6 bulletins cela fait beaucoup de papier. J'ai toujours eu 2 employeurs maxi. Bien entendu, je suis que l'employée et je n'ai pas l'intention de prendre la place de l'employeur. Mais, lors des premiers entretiens, les futurs parents-employeurs apprécient beaucoup que je leur imprime le bulletin de paie après avoir fait connaissance et bien noté les heures et jours d'accueil. Une fois la mensualisation calculée ensemble, ils ont un exemple de salaire qu'ils vont me payer. Ceci dans le but de leur faciliter les démarches administratives.
Pour le moment, aucun employeur s'en est plaint bien au contraire ! 602
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 3 Mai 2011 - 13:08

moi comme je vous les toujours dit je ne les fait pas je fais avec pajemploi
noisette

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 3 Mai 2011 - 13:54

le 5 du mois, parce que j'ai des d'employeurs qui ont leurs salaires versés sur leur compte en banque le 5. Sinon en général le dernier jour du mois.
http://asmat22.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 4 Mai 2011 - 7:43

Pour ce qui ne reçois pas leur salaire à la fin du mois, il faut quand même voir.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 4 Mai 2011 - 14:49

kikou

j'ai eu mon chèque ce matin .....son excuse d'hier soir oh je suis désolée j'ai oublié mon chequier......

euh faudra pas me la faire tous les mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mer 4 Mai 2011 - 18:32

moi sa va les parents ont dja compris pour la dec laration pour pole emploi quelle soit faite a la pajemploi le 25 de tous les mois et même casse pied a compris du cou le dernier jour du mois j'ai les cheques que sa dure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 20 Mai 2011 - 9:22

Pour moi le 1er jour travaillé du mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 20 Mai 2011 - 9:36

le dernier jour du mois voir le 1er mais les parents savent que j'en ai besoin avant le 5 car là j'ai mes prélevements
et moi comme pauline je n'ai que l'attest paje
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 20 Mai 2011 - 16:59

oulàlà !!! moi j'ai une maman qui n'oublie pas de me payer , mais qui a oublié les declarations paje depuis 2 mois......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 20 Mai 2011 - 20:02

moi c est le dix
jap
Administrateur

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 21 Mai 2011 - 8:52

sur mon contrat c'est noté que mon salaire est versé le dernier jour travaillé du mois et que je m'engageais a le mettre en banque qu'au premier du mois suivant ,cela me permet par exemple de partir en vacance au mois d'aout (je prend mes vacance mi aout)seraine sachant qu'au premier septembre j'aurais touché mon salaire et que je ne dois pas attendre le 5 septembre jours de ma reprise pour avoir mon cheque.
JE Sais vous aller me dire "oui mais pour les instits comment on fait ça fait kan mm 2 mois sans les voir" et bien j'ai des instit et il m'on donner mon salaire de juin normal puis il m'on fait 2 cheque un pour juillet que j'ai encaisser au 1er aout et un pour aout que j'ai encaisser au 1er sep.voila il n'y a aucun soucis ,et puis il faut savoir que eux mm partit en vacance il touche leur salaire alors pourquoi pas nous.
http://lililapinette.jimdo.com/
plume

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 21 Mai 2011 - 9:44

je suis d'accord avec toi Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Lun 23 Mai 2011 - 7:39

moi de ce coté la j ai demandé que ma paie soit viréé sur mon compte directement et g verifie et sur le contrat g marqué que si ce n était pas viréé tout les 10 du mois je comptait 10 pour cent en plus car eux n aimerait pas que leurs employeurs face comme il veulent !!!
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 28 Avr 2012 - 20:13

bonsoir

en principe je devrai avoir mon salaire lundi le 30 du mois ....mais grrr j'ai un pe qui me le donnera que mercredi grrrrrrrr !bon faut que je verifie mes virments ......mais je ne sais pas pourquoi mais je les sents pas bien, je vais certement être payée que mercrdi 2 mai ..... et vous ?
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 28 Avr 2012 - 20:40

pour moi 2 sur mes 3 parents m'ont déjà fait mon chèque jeudi car je ne retravaille que mercredi prochain et mon 3ème vient me porter le chèque lundi car malheureusement je ne verrais le petit YO que dans 3 semaines si tout va bien, il a eu un grave accident pendant que j'étais en Espagne, traumatisme crânien et côtes cassées en tombent de 4 mètres de haut, c'est encore le petit qui est si agressif si vous vous souvenez bouhhhh! qu'il me tarde finir avec ce contrat......
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 28 Avr 2012 - 23:43

moi le 5 sauf si sa tombe en week end la je lai plus tot
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Dim 29 Avr 2012 - 9:46

moi j'en ai un qui me paye avant le 2 et l'autre le 5 (car la maman attends ses allocations pour me payer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   

A quel date butoir est versé votre salaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant