LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:51 par fee clochette

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Hier à 21:03 par Cindy

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
question salaire avatar recette renouvellement calcul emploi halloween pour comment Noel cour livre anti régularisation petite cassation octobre Sapin rions signature agrément diabète inscription pôle soupe
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

A quel date butoir est versé votre salaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 29 Mar 2013 - 10:02

ah bin voilà pourquoi il fait un temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 29 Mar 2013 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tatal, y t'a amené des œufs en chocolat aussi fée vu que tu es surprise c'est on jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 29 Mar 2013 - 19:56

:601: fee il aurait pu t'amené un oeuf lol
tatanounou

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Ven 29 Mar 2013 - 20:17

et bien moi j'ai 2 parents qui me font le virement entre le 30 et le 05, et les 3 autres en chéques...c'est éaglement moi qui leur donne la note en fin de mois et là et bien j'ai oublié donc je ne serais payée que le 3 ou le 4
sinon sur le contrat on a noté le dernier jour de chaque mois

c'est moi

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 30 Mar 2013 - 8:34

sur mes contrats (fesant les postes comme les parents) nous avons définis que le salaire serait verser le dernier jours du mois travaillé
kaquine

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 30 Mar 2013 - 10:41

toukours a la fin du mois le 30 ou 31 au plus tard le 2
pauline

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 30 Mar 2013 - 10:45

idem moi dernier jour travaillé du mois et ce jour j'ai eu tous les cheques
c'est moi

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 30 Mar 2013 - 18:02

ben moi tout est déjà déposer en BANCK depuis hier soir en allant chez le kiné
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 30 Mar 2013 - 18:14

hello

je ne donne jamais de note, c'est eux qui font tous les calculs.,jamais eu d'erreur à la pajemploi.

imaginez vous faîtes une erreur c'est pour votre "pomme".
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Sam 30 Mar 2013 - 18:27

ralala ces PE faut tout leur macher ,moi aussi je leur donne une feuille de presence qui ne varie presque jamais mais çà ne fait rien ils sont perdu si je ne leur donne pas.moi aussi dernier jour du mois travaillé donc la hier le 29
tatanounou

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Dim 31 Mar 2013 - 9:45

et puis quand je leur donne la petite note, ils savent qu'ils ne doivent pas trainer pour me payer :601:
pauline

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Dim 31 Mar 2013 - 12:43

moi cet eux qui font les calculs mais je verifie de mon coté et comme toi fee jusqu"a present jamais eu de soucis et erreur a lapaje
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Lun 1 Avr 2013 - 20:56

bonsoir
je n'aime pas réclamer mon dû c'est un principe ..... cela prouve bien le respect de nos employeurs et je sais a quoi m'en tenir ...je reste professionnelle jusqu'au bout.Mais je les attends au virage....
tatanounou

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 7:08

:F*i*l*l*e:
je viens de faire mes petites notes pour ma paie.
donc je devrais avoir mes salaires sur mon compte dans les 3 jours :101:
:508:
fa.

Profession Profession : assistante- maternelle

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 7:45

bjr.moi c'est noté sur chaque contrat le dernier jour du mois travaillé et le 30 ou 31 du mois.
à ce jour j'ai eu un chèque jeudi(dernier jour travaillé avec un PE.)
j'attends encore les 3 autres chèques
ce qui m'agace le plus c'est que sur pajemploi les parents ont déjà fait la déclaration depuis jeudi dernier au vu de la feuille de présence et moi j'ai pas mon salaire!!!
fa.

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 7:58

tiens justement pour parler de paiment de salaire, j'ai une mampan qui est venue me régler 81,55euros hier apres midi sur un salaire de 531,55e !je l'ai regardé et lui ai demandé ,"cela correspond à quoi?""c'est ce qu'elle me doit par rapport à l'aide qu'elle perçoit. Elle m'a répondut qu'elle attendait d'avoir le remboursement de la caf!pour me régler mon salaire!!!(elle perçoit une aide de 450 euros).
je lui ai dit "d'accord!" sur un ton pas trop aimable et lui ai dit que de toute façon j'étais bien obligée d'accepter .
je lui ai dit qu'il me fallait mon salaire au plus tard vendredi!
c'est pas possible comment ça m'énerve des parents pareils!!!
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 8:46

bonjour

et bien dis donc elle ne manque pas de toupé cette personne et venir tu deranger un jour férié.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fa.

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 8:55

bjr Fée clochette, et oui je sais bien mais elle m'avait demandé si elle pouvait venir me régler mon salaire, si j'aurai su j'aurai dit non!car pour percevoir cette somme là, c'était pas la peine de me déranger.
j'en ai ras le bol des parents en ce moment,en particulier deux.
j'ai un parent qui m'a envoyé un sms hier matin, pour me prévenir que je n'aurai pas la petite aujourd'hui.Donc il a pas intéret à me déduire la journée!j'ai pas encore perçu mon salaire avec eux aussi.
pauline

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 9:24

ET BEN JE VOIS fa QUE TU AS DES SOUCIS AV EC LES PARENTS
PAS COOL TOUT SA GRRRRRRRRRRRR
c'est moi

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   Mar 2 Avr 2013 - 10:00

via internet, tout est déjà sur mon compte courant j'y est déposer les chéques vendredi en allant chez le kiné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel date butoir est versé votre salaire ?   

A quel date butoir est versé votre salaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant